Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Skacel serial-buteur en Ecosse

16 Aoû 2005, 14:18

Le défenseur tchèque, prêté cette saison par l’OM à Hearts of Midlothian, a déjà séduit les supporters de son nouveau club.

On connaissait Skacel défenseur, voire milieu gauche, on le connaissait moins buteur. Le joueur olympien a pourtant déjà inscrit trois buts dans le championnat d’Ecosse. Trois buts en trois matches pour autant de victoires pour Hearts.
Si sous le maillot blanc, il n’avait marqué qu’une seule fois (en 2003-04), le Tchèque avait précédemment inscrit tout de même huit buts en une saison sous les couleurs du Slavia de Prague.

=D> Et bien ça me fait bien plaisir (et c'est vrai en plus, sans ironie) =D>

Vas y Rudolf, éclate toi.

16 Aoû 2005, 14:22

Sur leur site "Fans' favourite Rudi Skacel", il séduit bien les supporters, c'est pas une blague en plus. =D>

Voici la banière principale du site........ et c'est qui à droite.

Image

16 Aoû 2005, 14:26

suis content pour lui...
Perrin n'a jamais su l'utiliser à sa juste valeur.. :D

16 Aoû 2005, 14:27

C'est pas la première fois qu'un joueur qui quitte l'OM brille ailleur, malheureusement :cry:

16 Aoû 2005, 14:31

n'oubliez pas qu'il est en pret donc on a un petite chance qu'il revienne mai faut dire qu'il a fait que3 bon match pour l'instant #-o

16 Aoû 2005, 14:32

Puis bon, l'Ecosse.. 8)

16 Aoû 2005, 14:34

Je me souvient qu'il était venu dans le sac à dos de Varousek en cadeau. Il devait jouer le même poste mais les entraineurs le mettais arrière gauche (Olembé de la saison dernière).

Moi, j'aimais bien car tu voyais qu'il voulait bien faire, qu'il mouillait le maillot car il savait qu'il avait tout à prouver. Voilà, il était peut être pas top mais j'amais bien le voir courrir d'avant en arrière, il manquait de précision pour les centres, mais ça se travaille quand on laisse le temps.

Bonne chance "Rudi".

16 Aoû 2005, 14:35

Et la France tu crois que c'est mieux comme exemple ?

16 Aoû 2005, 14:37

Je me souvient qu'il était venu dans le sac à dos de Varousek en cadeau. Il devait jouer le même poste mais les entraineurs le mettais arrière gauche (Olembé de la saison dernière).

Moi, j'aimais bien car tu voyais qu'il voulait bien faire, qu'il mouillait le maillot car il savait qu'il avait tout à prouver. Voilà, il était peut être pas top mais j'amais bien le voir courrir d'avant en arrière, il manquait de précision pour les centres, mais ça se travaille quand on laisse le temps.

Bonne chance "Rudi".

putain t'es amoureux? :shock:

Puis bon, l'Ecosse..

+1

On va pas faire un topic sur tous les anciens joueurs de l'OM qui marque des buts, qui plus est dans des championnats pourris! ( Elma :wink: )
Sujet verrouillé