Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les erreurs d'arbitrage

16 Aoû 2005, 10:49

Comme dit dans un autre post, le but est d'essayer de savoir si les erreurs d'arbitrage se compensent sur une saison en recensant le plus objectivement possible ( :P ) les erreurs en faveur / contre l'om (exemple: péno injustifié, rouge non valable, but refusé)

Bien évidemment on ne gardera que celles pour lesquelles plusieurs omlivers sont d'accord, sinon on a pas fini.

Maintenant à vous de les recenser :wink:

Erreurs pénalisant l'OM

Lazio - OM : péno oublié pour une faute sur Niang
Lens - OM : péno injustifié
La Corogne - OM : péno oublié pour une faute sur Niang

Erreurs en faveur de l'OM

OM - OL : péno oublié pour une faute sur Cris
Modifié en dernier par Figoal le 16 Aoû 2005, 15:45, modifié 3 fois.

16 Aoû 2005, 10:51

Le pénalty à La Corogne est indiscutable

16 Aoû 2005, 10:53

on intègre tout :?: je pensais me limiter à la L1 mais si vous voulez aussi les coupes why not :P

16 Aoû 2005, 10:54

Erreurs pénalisant l'OM : Le pénalty non sifflé à La Corogne, et le pénalty sifflé pour Lens.

Erreurs en faveur de l'OM : Le pénalty oublié contre Lyon sur Cris.

16 Aoû 2005, 10:55

le penalty qu'on prend a lens je suis pas sur que beaucoup d'arbitres l'auraient sifflé, (le penalty de lyon sur niang je l'ai pas vu donc je sais pas)

dans le sens inverse je pense que beaucoup auraient expulsé lamouchi contre bordeaux, + le penalty de taiwo sur cris

16 Aoû 2005, 10:55

Penalty oublié sur Niang contre lyon (faute de cris)

16 Aoû 2005, 10:56

84-2004 a écrit:Erreurs pénalisant l'OM : Le pénalty non sifflé à La Corogne, et le pénalty sifflé pour Lens.

Erreurs en faveur de l'OM : Le pénalty oublié contre Lyon sur Cris.

Idem plus le penalty non sifflé pour marseille a la 80 eme pour faute sur niang mais ca s'equilibre avec celui non sifflé sur cris

16 Aoû 2005, 10:56

quelqu'un confirme pour lens? les deux autres je suis ok mais celui là je m'en souviens plus. il s'était passé quoi :?:

edit : par contre pour le péno "oublié" contre Lyon pour moi y avait pas faute, donc faut voir si y a plus de monde qui pense que oui.

16 Aoû 2005, 11:01

Ba cris met le bras donc ya faute cest une obstruction meme si niang en rajoute un max il fait comme les autres

16 Aoû 2005, 11:03

ouais enfin si on se met à compter ça, dans ce cas on va gueuler dès que y aura un corner si quelqu'un retient l'autre par le maillot :?

mais bon si y a une majorité pour je le marquerai :wink:

16 Aoû 2005, 11:07

Figoal a écrit:quelqu'un confirme pour lens? les deux autres je suis ok mais celui là je m'en souviens plus. il s'était passé quoi :?:

Dindane arrive sur Carasso. Ce dernier ne le touche pas. Mais l'arbitre dit avoir sifflé pénalty pour une faute de Méïté, qui ne le touche pas non plus :roll:

16 Aoû 2005, 11:08

il y a le penalty oublié contre la lazio sur l'action de niang

sinon pour moi a la corogne, il n'y a pas penalty

16 Aoû 2005, 11:17

pour moi a la corogne ya pas penalty, par contre face a lyon ya carrément pénalty, Cris arrive de derrière.

Celui de la Lazio est indscutable,Niang se fait faucher.

16 Aoû 2005, 11:24

Le peno sur Niang contre la lazio est evident, tout comme celui contre lyon (faute de cris ;)

16 Aoû 2005, 11:25

contre lyon, les penos pour cris et contre cris sont evident puisque c'est la même faute.

16 Aoû 2005, 11:34

ya meme pas faute sur Cris :|
le gars c'est lui qui commence a tenir Taiwo au début , en + l'arbitre etait devant l'action ...
par contre sur Niang ya un petit truc , mais bon ca auré fait scandale qui le siffle ... bref :roll:

la derniere journée a été riche en erreur d'arbitrage , faut pas déconné , sa commencé a me soulé le foot a cause de ca , Nice et Strasbourg on perdu 3 pts juste a cause des erreurs d'arbitrage ... ca devient pénible maintenant a chaque journée ya des erreurs de la part des arbitres

16 Aoû 2005, 11:36

c'est ptetre pas bien que je dise ca mais je comprend les supp qui menace les arbitres , ou meme un joueur qui insulte un arbitre ... je comprend maintenant , ya de quoi pété les plombs

16 Aoû 2005, 11:42

Peno oublié contre lyon !!!

ya faute c'est evident

Niang etait passé :|

16 Aoû 2005, 11:43

Sur le penalty accordé à Lens, il n'y a pas qu'une erreur d'arbitrage mais deux... Tout d'abord la faute Meité, inexistante...mais ensuite Les six joueurs qui rentrent dans la surface avant que le ballon soit frappé, le premier etant Keita !!! Ce qui lui permet d'être en avance sur le ballon et de marquer 8)

16 Aoû 2005, 11:45

bobo95 a écrit:Sur le penalty accordé à Lens, il n'y a pas qu'une erreur d'arbitrage mais deux... Les six joueurs qui rentrent dans la surface avant que le ballon soit frappé, le premier etant Keita !!! Ce qui lui permet d'être en avance sur le ballon et de marquer 8)

Tout a fait exact
Répondre