Trèsz bonne idée ce tableau de bord de l'arbitrage
Figoal.
Donc pour moi ce sera:
OM
Contre l'OM:
- 2e journée:Le penalty accordé à Lens --> M. SARS
En faveur de l'OM:
- 3e journée: Penalty non accordé à Lyon --> M. DUHAMEL
Lens
En faveur:
- 2e journée: Penalty accordé face à Marseille --> M. SARS
Lyon
En faveur
- 1ere journée: but de Carew lors de la première journée face au Mans. --> M. PICCIRILLO
En défaveur:
- 3e journée: Pénalty non accordé à Cris --> M. DUHAMEL
Le Mans:
En défaveur:
- 1ere journée: but de Carew. --> M. PICCIRILLO
Strasbourg:
En défaveur:
- 3e journée: 2 Buts valables refusés à Strasbourg contre Monaco --> M. POULAT
Monaco
En Faveur:-
- 3e journée: 2 buts refusés à Strasbourg pour hors jeu imaginaire. M. POULAT
Nice
En défaveur:
- 3e journée: Penalty accordé à Sochaux pour une main imaginaire dans la surface + expulsion du joueur (Balmont). --> M. LHERMITTE
Sochaux
- En faveur:
- 3e journée: Penalty + expulsion d'un joueur adverse pour main imaginaire. --> M. LHERMITTE
Paris
En faveur:
- 3e journée: expulsion de Bergougnoux --> M. KALT
Toulouse
En défaveur
- 3e journée: Expulsion de Bergougnoux --> M. KALT
Un classemnt des arbitres pourrait etre pas mal. Olweb a commencé à en faire un et c'est une très bonne idée.
Ce serait pas mal de faire participer des forums d'autres clubs pour faire un compte rendu objectifs. (Olweb, planete Sochaux, ...).
Les arbitres en bois:
M. LHERMITTE : Il influe sur le sort du match Sochaux - Nice à lui seul. Rien à dire, un des pires matchs de l'histoire de l'arbitrage en France.
M POULAT: Il donne la victoire à Monaco. Clair, net, il bénéficie de la sur médiatisation de son collègue M. LHERMITTE mais gagnerait à etre connu. Pas de doutes, on le reverra au cours de la saison.
M. SARS et M. DUHAMEL: des erreurs qui changent la donne d'un match. Doivent confirmer...
M. KALT: il se trompe juste de couleur. Peut mieux faire.
On notera que ce sont tous des arbitres qui officient depuis longtemps. Comme quoi, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est mauvais, ...
J'essaierai de mettre à jour ce post en le complétant.
J'ai des doutes sur CArew et sur ASM- Nancy de la première journée.