Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2005, 13:07

je sens que ce topic a malheureusement une belle vie de vant lui :?

28 Aoû 2005, 13:57

2 penos contre, 2 pénos bidons :|

28 Aoû 2005, 14:49

les erreur d arbitrage on trop de consequence sur le resultat de fin de match et je sais pas pour vous mais j ai l impression que cette année c chaud et que toujours les meme equipe qui sont favorisé lyon, paris, lens et j en passe il faut que marseille joue en liga 8) on sera champion la bas avec moins de pression :lol:

28 Aoû 2005, 15:19

Pancho11 a écrit:2 penos contre, 2 pénos bidons :|

Ca rattrape le pénalty archi flagrant non sifflé contre Lyon :roll:

28 Aoû 2005, 15:35

Aby19831, non, on en a toujours un dans l'os...

28 Aoû 2005, 16:14

Aby19831 a écrit:

ça rattrape pas ceux que l'on ne nous a pas sifflés

28 Aoû 2005, 16:32

C'est une grande absurdité de dire que les erreurs d'arbitrage se compensent sur l'ensemble d'une saison.
En attendant que celle de Dimanche se compense,nous avons encore perdu deux points à domicile et nous sommes derniers et cela ne sera compensé par rien du tout!

28 Aoû 2005, 17:01

reyna a écrit:C'est une grande absurdité de dire que les erreurs d'arbitrage se compensent sur l'ensemble d'une saison.
En attendant que celle de Dimanche se compense,nous avons encore perdu deux points à domicile et nous sommes derniers et cela ne sera compensé par rien du tout!

Je suis absolument d accord, dire que ca s'équilibre en fin de saison, c est juste de la démago pour protéger les arbitres.
Cependant, pour moi, sur ce match, il y a deux tres grosses erreurs d arbitrage, une pour chaque équipe. Vous avez pas su en profiter, ajaccio si.

28 Aoû 2005, 17:39

ça c'est chaud de le voir.
mais pour la 1ére faute ok.
Pour la 2nde faut la vidéo.
Pourquoi au rugby il l'utilise pour les essais qui sont plus nombreux, et pas au foot où on voit moins de buts ?

28 Aoû 2005, 17:41

HAL, l'OM a eu un penalty accordé gracieusement ? :roll:

29 Aoû 2005, 00:48

sonny a écrit:HAL, l'OM a eu un penalty accordé gracieusement ? :roll:

Non, mais une cage vide offerte gracieusement, et ribery tire a coté

29 Aoû 2005, 01:04

HAL, j'ai pas vu cette action. il y avait des defenseurs. il etait placé comment, il y avait un pressing, ..... ?

29 Aoû 2005, 02:21

sonny, bon, on va pas non plus en faire toute une histoire, mais en première mi-temps, il a un coup francs au 25m pour ajaccio dans le camp d'ajaccio.
Porato amène la balle à la position initiale, en la poussant avec le pied. Or, alors que Porato avançait jutste le ballon pour tirer le coup-francs, l'arbitre considère qu'il l a joué et donne le coup-francs à marseille.
Pendant que l'arbitre est encore en train de parler avec le gardien et ses deux defenseurs, Niang le joue vite en le donnant à Ribery a 20m, qui n a plus qu un defenseur a passer, les cages etant vide. Et celui-ci se débrouille pour tirer à coté.

Action incroyable en tout cas, j avais jamais vu ça :shock:

29 Aoû 2005, 06:21

Aby19831 a écrit:

celui contre niang ?

29 Aoû 2005, 11:46

HAL, jamais vu ? un peu a la Arsenal en Angleterre quand le gardien place le mur ?

29 Aoû 2005, 11:51

HAL, ca demande revisionnage car j'ai vu que le resumé et la dernieres minutes. mais ci c'est effectivement comme ca c'est aussi une belle erreur d'arbitrage.

29 Aoû 2005, 11:54

le ballon était arrété a l'endroit où la faute avait été commise (à 30 mètres des cages de porato) . Un ajaccien, fait une talonnade pour que porato joue le coup franc, ce dernier controle la balle, l'arrete avec sa main pour enfin dégager, normal quoi !
Mais l'arbitre avait estimé que le coup franc avait été joué lors de la talonnade, il siffle main de porato. L'OM joue vite le coup franc, les barres sont vides, mais Ribéry manque le cadre.

29 Aoû 2005, 12:02

o30 a écrit:le ballon était arrété a l'endroit où la faute avait été commise (à 30 mètres des cages de porato) . Un ajaccien, fait une talonnade pour que porato joue le coup franc, ce dernier controle la balle, l'arrete avec sa main pour enfin dégager, normal quoi !
Mais l'arbitre avait estimé que le coup franc avait été joué lors de la talonnade, il siffle main de porato. L'OM joue vite le coup franc, les barres sont vides, mais Ribéry manque le cadre.

exact c'est plutot ca que j'ai vu l'arbitre a un peu fait nimporte quoi comme la plupart des arbitre de ce début de championat
Répondre