Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 13:33

Caparos en remet une couche:

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2005-08-24T120713Z_01_GAR443526_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-INTERTOTO-COROGNE-20050824.XML

24 Aoû 2005, 13:34

Thorgal a écrit:
jod.ko a écrit:Ca c'est vrai que c'est grandiose.

Ca me rappelle un Monaco - OM (en UEFA, juste avant d'ailleurs un OM - Monaco en Championnat) ou y'avait eu une vaingtaine de cartons en tout... Quelqu'un s'en souvient plus en détail ?

Jodko.

l'arbitre était un belge je crois, un dénomé Anton...

c'était Ancion en fait et il avit donné 7 jaunes à l'OM et fait 1 expulsé, et quasiment la même chose à monaco :D

http://membres.lycos.fr/ofavre/saison98 ... rope/8.htm?
Modifié en dernier par Thorgal le 24 Aoû 2005, 13:37, modifié 1 fois.

24 Aoû 2005, 13:36

Ber13, c'est beau la mauvaise foi, une occas dans tout le match et ça se permet de l'ouvrir.

Une équipe de poussins en deuxième mi-temps La Corogne.

24 Aoû 2005, 14:03

D'un autre coté je comprend Caparos qui défend son steak et qu'il évite de parler du niveau de son équipe :wink:
En +, se faire sortir en gagnant 2-0 à l'aller :oops:

27 Aoû 2005, 18:03

Et aller.. encore un penalty contre nous imaginaire qui nous fait perdre 2 points....

On est vraiment maudit en championnat.!!

27 Aoû 2005, 18:13

:P mais non c'est le mistral qui a soufflé fort #-o

27 Aoû 2005, 18:22

c'est pas de la malediction,c 'est de la malhonneteté
quand Lyon mene 1-0 dans ce genre de matchs, je vois jamais ce genre d'"erreur"
mais bon, dans l'ensemble le 1-1 est normal

27 Aoû 2005, 18:23

Athemis66 a écrit:c'est pas de la malediction,c 'est de la malhonneteté
quand Lyon mene 1-0 dans ce genre de matchs, je vois jamais ce genre d'"erreur"
mais bon, dans l'ensemble le 1-1 est normal

Moi je dirai qu'un 3-2 aurait été normal.

27 Aoû 2005, 18:24

Ferreira t'est lourd, passe devant le defenseur au lieu de rester derriere, même si il n'y a pas peno.

27 Aoû 2005, 18:40

SI ribery marque sur le coup-francs inversé de la première mi-temps, c est la honte arbitrale de l'année.

27 Aoû 2005, 18:42

HAL, la honte c'est de faire officier ce genre d'incompétents .

27 Aoû 2005, 18:45

gob, c'est claire, mais tant qu'il n'y aura pas de sanction contre ces nullités qui nous arbitre, ca restera ainsi

Parce que dans les deux cas, l arbitre est bien placé: c est juste de l'incompetence

27 Aoû 2005, 18:53

j'crois c'est ce topic qui nous porte la poisse, on veut recenser les erreurs d'arbitrage alors les arbitres nous donne un maximum...

sans déconner,c'est pas possible de voir tous ces incompétents, quand j'étais + petit j'me rappellais de Mr Ramos qui était une grosse merde, c'était "le seul vrai mauvais" mais de nos jours, laisse tomber la liste et longue, Sars est en tete de ce classement des arbitres pourris mais là malige remonte en force...allez à sochaux il nous faut poullat (et sa copine nelly Viénot) pour qu'il reparte en couille et reprenne son titre de + grosse merde arbtrale,lol

27 Aoû 2005, 19:11

HAL a écrit:SI ribery marque sur le coup-francs inversé de la première mi-temps, c est la honte arbitrale de l'année.

D'apres ce que j'ai compris de l'action .. il y a un joueur d'ajaccio qui fait une talonnade pour que poratto joue le coup franc .. le probleme c'est que le joueur d'ajaccio est au bon endroit ... Poratto prend la balle de la main , donc coup franc. Mais bon pour une fois qu'un gardien ne ravance pas la balle il se fait sanctionner.

Par contre le penalty , il y en a 100 par match alors des comme ca et c'est dommage.

27 Aoû 2005, 20:18

ça arrive à tout le monde sur une saison! on va pas resté la dessus!

27 Aoû 2005, 20:50

kylebattosai a écrit:
HAL a écrit:SI ribery marque sur le coup-francs inversé de la première mi-temps, c est la honte arbitrale de l'année.

D'apres ce que j'ai compris de l'action .. il y a un joueur d'ajaccio qui fait une talonnade pour que poratto joue le coup franc .. le probleme c'est que le joueur d'ajaccio est au bon endroit ... Poratto prend la balle de la main , donc coup franc. Mais bon pour une fois qu'un gardien ne ravance pas la balle il se fait sanctionner.

Par contre le penalty , il y en a 100 par match alors des comme ca et c'est dommage.

J'ai compris comme ca aussi, l'arbitre a estimé que le hors jeu a été joué

J'ai du revoir le match pr en etre sur car c'etait trop bizarre :oops:

28 Aoû 2005, 00:39

figoal, tu est en retard dans l'actualisation :mrgreen:

28 Aoû 2005, 02:16

On s'est encore bien fait baiser...
Le pire dans tout ça, c'est quand j'entends que de toute façon Ajaccio méritait le nul (dixit Balbir voire certaines personnes du forum). On en a rien à foutre du mérite.A ce moment là, l'arbitre décide à la fin du vainqueur, selon son mérite, et ce quelque soit le nombre de buts marqués par chaque équipes, non mais faut arrêter. Ajaccio a, certes, eu des occasions, mais Carasso a fait son boulot et sans ce péno imaginaire, on aurait 2pts de plus. :evil: :evil: :evil:

28 Aoû 2005, 12:13

C'est clair qu'on s'est bien fait baiser sur ce coup là, j'ai vraiment la rage contre cet arbitre de merde :evil:

28 Aoû 2005, 12:18

Mais quel nulo cet arbitre, je suis dépité. Comment casser une bonne dynamique ? Demander aux arbitres, ils savent faire.
Répondre