Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2005, 10:31
Voilà, samedi on va à Rennes. Je vois un match nul.
Autre question, Dans la provence du jour, ils annoncent une modification de la défense
A part mettre André Luis tjrs dans un systéme en 5-3-2, je vois pas....
16 Aoû 2005, 10:32
Allons relancer les Bretons
16 Aoû 2005, 10:33
Boobie_the_Chicken, c'est ma hantise... Même si on est pas au mieux, psychologiquement, Ce serait un match référence pour eux..
16 Aoû 2005, 10:34
84-2004 a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est ma hantise... Même si on est pas au mieux, psychologiquement, Ce serait un match référence pour eux..
Contre Nantes ils n'ont pas eu de chance. Là Frei va pouvoir s'en donner à coeur joie... Quoi que c'est pas Barthez dans les buts, on ne sait jamais
16 Aoû 2005, 10:38
Nous allons gagner à Rennes;pas parcequ'il traversent une mauvaise période,mais parceque l'OM va se mettre à avoir des résultats!
Cete équipe fera un meilleur championnat que la précédente,c'est certain.
16 Aoû 2005, 10:40
En plus on a notre ciré jaune bien breton (©Anigaud) qui va nous permettre d'arriver à Rennes dans de bonnes conditions
16 Aoû 2005, 10:41
Boobie_the_Chicken,
16 Aoû 2005, 10:42
J'y vais samedi je vais faire une banderole "Une victoire en Bretagne ou je vous tue tous" pour rester dans un esprit semblable a dimanche
16 Aoû 2005, 11:00
Rennes DOIT gagner ce match pour éviter une crise, alors que l'OM va peut être se contenter de venir chercher un nul pour "confirmer" les progrès entrevus contre Lyon et ça risque de les mettre dans une situation difficile.
Mais la bonne nouvelle c'est que Monterrubio ne sera pas là
16 Aoû 2005, 11:12
Le calendrier ne nous est décidément pas favorable. Comment imaginer que Rennes puisse perdre un 4ème match consécutif samedi. Ils vont forcément réagir et ça tombe malheureusement sur nous. Je pense qu'on va perdre 1-0 parce que nous allons subir la domination rennaise. C'est le scénario annoncé mais j'espère avoir une bonne surprise.
16 Aoû 2005, 11:34
Moi, je sens bien une victoire raccro 1-0 de l'OM (écoutez le leader du classement des pronos OMlive
).
D'ailleurs si on gagne, ça me rappellera l'année où on finit 3ème (2002-2003) où on avait fait 1-1 face à Lyon à domicile en début de champ et où on avait gagné 3-1 à Rennes aussi en début de champ (avec un but de malade de Piquionne pour Rennes!).
16 Aoû 2005, 12:50
J'espère qu'on va gagner, en tout cas maleur au vaincu
16 Aoû 2005, 13:11
Aurelsaviola a écrit:D'ailleurs si on gagne, ça me rappellera l'année où on finit 3ème (2002-2003) où on avait fait 1-1 face à Lyon à domicile en début de champ et où on avait gagné 3-1 à Rennes aussi en début de champ (avec un but de malade de Piquionne pour Rennes!).
Les matchs contre Lyon et Rennes ayant eu lieu comme cette saison lors des 3ème et 4ème journée.
On peut noter également, que comme cette saison, lors de la 1ère journée, l'OM avait perdu 0-2 à domicile (contre Nantes).
Petite différence tout de même, victoire à l'extérieur lors de la 2ème journée.
16 Aoû 2005, 13:33
2-0 pour Rennes , c deja le match de la pression pour Rennes car ils sont derniers et il joue chez eux en + ... y doivent a tout prix l'emporté
16 Aoû 2005, 13:59
Moi je vois matchs nuls 1-1
Les Rennais vont avoir du mal à jouer avec une grosse pression.
OM va se contenter d'un nul car c'est toujours bien un nul à l'extérieur
16 Aoû 2005, 16:00
Je pense que l'om gagnera ...Frei partira nous rejoindre avec monterrubio en prêt lol l'utopie .....soyons sérieux un nul serait satisfaisant pour cet Om là !
16 Aoû 2005, 16:01
Qui va au match ?
Beenie ? Boobie ?
16 Aoû 2005, 16:03
Moi je pense à
Rennes 1 - 2 Marseille
Rennes va réagir, mais l'om va les remonter. Enfin j'espère. Ils sont super mauvais Rennes en ce moment...se prendre 4but par Le Mans...
pourtant j'aimais bien cette équipe l'année dernière.
16 Aoû 2005, 16:03
Peux pas je boss jusqu'à 19h. Mais j'ai cru comprendre que Cookies y sera