Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2005, 01:58
Thorgal a écrit:Bêné, Andre Luis ? grosse déception pour toi ?
Vu le résumé du match, André Luis n'a pas fait une mauvaise rentré, c'est surtout à droite (ou il y avait Méïté) qu'on a été mauvais et à la récupération.
21 Aoû 2005, 01:59
Bêné, aie aie , Ajaccio est loin d'etre mauvais cette année je prendrais en exemple sa victoire a Nantes ... puis avec Courbis comme tu dit sa sent le piége ( comme l'année derniere )
sans compté que y'aura sans doute des banderoles contre les dirigeants pour cette rencontre
rien que d'y pensé sa semble morose et on est qu'en aout
21 Aoû 2005, 02:00
Moi je dis faut faire l'effort pour mettre les 5 Millions a Lorik. On peut pas faire une saison avec Delfim et Lamouchi. Même si j'ai été agréablement surpris par Delfim, franchement...
21 Aoû 2005, 02:01
LeRat-Luciano, tfacon sans déconner je pense vraiment qu'il faut se consacrer au maintien, ca me fait mal de dire ca mais trop d'equipes vont nous battre. Comme dis Athemis , les résultats sont devenus prévisibles dans les matchs de l'OM, du moins les défaites c'est dingue...
21 Aoû 2005, 02:03
Bêné, malheuresement je crois que t'as raison ...
21 Aoû 2005, 03:32
pourquoi sabri a un panneau de signalisatioN ?
21 Aoû 2005, 03:36
"Faut leur laisser du temps, qu'ils disaient..."
qu'est ce que je disais...cette equipe tient pas la route c'est de la merde.y'a trop de trous
maintenant c'est simple:
RLD TU MET LES SOUS ET TU T OCCUPES DE NOTRE CLUB, OU TU DEGAGE BORDEL DE MERDE
c'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
21 Aoû 2005, 03:50
Pablito a écrit:"Faut leur laisser du temps, qu'ils disaient..."
qu'est ce que je disais...cette equipe tient pas la route c'est de la merde.y'a trop de trous
maintenant c'est simple:
RLD TU MET LES SOUS ET TU T OCCUPES DE NOTRE CLUB, OU TU DEGAGE BORDEL DE MERDEc'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
Ouai après tout le pognon qu'il a mis il aurait pu au moins refaire l'effort de débloquer 20 M€ pour qu'on s'achéte 2 ou 3 joueurs. Et au lieu de vendre l'OM 100 M€ ben il n'aura qu'à le vendre 120 et on en parlait plus.
21 Aoû 2005, 03:56
Pablito a écrit:RLD TU MET LES SOUS ET TU T OCCUPES DE NOTRE CLUB, OU TU DEGAGE BORDEL DE MERDEc'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
t'as raison, bravo a RLD pour son oeuvre apres 10 de faconnage
l'OM est a son image: fantomatique, sans ame.
mais pour l'equipe la plus faible non... individuellement il y a de la qualité et collectivement de bons mouvement offensifs. (on a vu pire)
mais desequilibrée et remplie de carrence oui (niveau physique, defensifs, banc).
impossible de jouer ts les 3 j avec ca et comme l'a dit Anigo, finir au dessus de la 9eme place serait satisfaisant... et son patron fantome a en effet fait de l'OM "un petit club".
comme quoi, il ne dit pas que des connerie le José
21 Aoû 2005, 05:09
ben c est bien malheureux mais bon on pouvait s y attendre, l om est bien le relanceur officiel des equipes en manque de confiance, ajaccio nous voila
21 Aoû 2005, 05:25
C'est pathétique, on parle déjà du départ de fernandez. L'om c comme une femme tu as beau l'aimer mais quans ca fait 10 ans qu'on te ment et de déçois, tu peux ne plu y croire. On parle de rumeurs qui n'aboutirons jamais, oui j'aimerais avoir mexès, cana et cissé dans l'équipe mais avec quel pognon. Et puis plu personne veut venir à l'OM les joueurs ont peur de l'échec et je les comprends.
21 Aoû 2005, 08:04
Calvin92 a écrit:ben c est bien malheureux mais bon on pouvait s y attendre, l om est bien le relanceur officiel des equipes en manque de confiance, ajaccio nous voila
Bah Ajaccio est dans une bonne passe en ce moment, donc c'est bon
21 Aoû 2005, 10:33
gigi a écrit:Pablito a écrit:RLD TU MET LES SOUS ET TU T OCCUPES DE NOTRE CLUB, OU TU DEGAGE BORDEL DE MERDEc'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
t'as raison, bravo a RLD pour son oeuvre apres 10 de faconnage
l'OM est a son image: fantomatique, sans ame.
mais pour l'equipe la plus faible non... individuellement il y a de la qualité et collectivement de bons mouvement offensifs. (on a vu pire)
mais desequilibrée et remplie de carrence oui (niveau physique, defensifs, banc).
impossible de jouer ts les 3 j avec ca et comme l'a dit Anigo, finir au dessus de la 9eme place serait satisfaisant... et son patron fantome a en effet fait de l'OM "un petit club".
comme quoi, il ne dit pas que des connerie le José
D'accord avec gigi, il y a de la qualité technique, de la puissance physique mais tout cela n'est pas "orchestré" pour l'instant. Hier soir on peu taper sur la defense mais les autres secteurs de jeu ont été correct et pas a la rue. Ce qui est incomprehensible c'est le decallage entre la premiere période qui a été tres bonne et la seconde qui a été a chier. Là je ne comprends pas.
21 Aoû 2005, 10:36
cook, je pense que fernandez ne comprend pas non plus.
Il doit s'en poser des questions ...
21 Aoû 2005, 10:37
Je viens de voir les buts, putain c'est grave comment ils se font baladé
Cookies, c'est bien ca les balises pour ma signature?
21 Aoû 2005, 10:38
d'ailleurs :
-pour les buts: liens sur topic "les autres matchs"
- pour le resumé: site officiel.
21 Aoû 2005, 11:01
Avec le retard que l'on a déjà pris sur les premiers, seule une série de 3 ou 4 victoires pourrait nous relancer. Sinon, on va rester dans le bas du tableau toute la saison.
21 Aoû 2005, 12:04
Dannet a écrit:Avec le retard que l'on a déjà pris sur les premiers, seule une série de 3 ou 4 victoires pourrait nous relancer. Sinon, on va rester dans le bas du tableau toute la saison.
Mais non!!! 4 match c'est une série!! Ce n'est pas 15 ou 20 match! Ce n'est que le début du championnat!! Il reste 34 match, 102 points à prendre!!! Cela ne veut strictement rien dire!
21 Aoû 2005, 12:08
j'ai jamais vu une équipe aussi faible a l'OM,
Pablito, tu dormais ces 10 dernières années ?