Thorgal a écrit:Bêné, Andre Luis ? grosse déception pour toi ?
Vu le résumé du match, André Luis n'a pas fait une mauvaise rentré, c'est surtout à droite (ou il y avait Méïté) qu'on a été mauvais et à la récupération.
Modérateur: Modérateurs
Pablito a écrit:"Faut leur laisser du temps, qu'ils disaient..."
qu'est ce que je disais...cette equipe tient pas la route c'est de la merde.y'a trop de trous
maintenant c'est simple:
RLD TU MET LES SOUS ET TU T OCCUPES DE NOTRE CLUB, OU TU DEGAGE BORDEL DE MERDE
c'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
Pablito a écrit:
c'est a cause de ce chien qu'on en est la, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a l'OM, je suis profonfément décu et triste ce soir...
Calvin92 a écrit:ben c est bien malheureux mais bon on pouvait s y attendre, l om est bien le relanceur officiel des equipes en manque de confiance, ajaccio nous voila
gigi a écrit:Pablito a écrit:
t'as raison, bravo a RLD pour son oeuvre apres 10 de faconnage
l'OM est a son image: fantomatique, sans ame.
mais pour l'equipe la plus faible non... individuellement il y a de la qualité et collectivement de bons mouvement offensifs. (on a vu pire)
mais desequilibrée et remplie de carrence oui (niveau physique, defensifs, banc).
impossible de jouer ts les 3 j avec ca et comme l'a dit Anigo, finir au dessus de la 9eme place serait satisfaisant... et son patron fantome a en effet fait de l'OM "un petit club".
comme quoi, il ne dit pas que des connerie le José
Dannet a écrit:Avec le retard que l'on a déjà pris sur les premiers, seule une série de 3 ou 4 victoires pourrait nous relancer. Sinon, on va rester dans le bas du tableau toute la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 184 invités