Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:Magneto, sans bordel ils dégageront pas tout ces vié que il y a la
tu crois que RLD il va partir quand tout ira bien ? non !
fin bon je le dis depuis l'année derniere, a quand la relégation pour nettoyer le club et les tribunes
Magneto a écrit:Obi1 a écrit:Magneto, les viés ? Anigo, De La Brosse , Diouf par exemple
Ouais et supposons que t'arrives à les virer, tu fais quoi?
Tu penses pas que RLD va mettre 3 autres guignols à la place?
je vois pas ce qu'Anigo et Diouf pouvaient faire de mieux avec aucune enveloppe de recrutement
Quant à De la Brosse je vois pas en quoi il est responsable
timolovitch a écrit:lol moi aussi j'ai lu les 49 pages mdr...T es pas le seul à etre maso
Bêné a écrit:Bon je reviens du stade, ya eu vraiment une bonne ambiance, mieux que l'année derniere en tout cas ou les supps marseillais sifflaient leurs joueurs.
ouais voila c'etait ambiance de merde la saison dernièretimolovitch a écrit:Bêné a écrit:Bon je reviens du stade, ya eu vraiment une bonne ambiance, mieux que l'année derniere en tout cas ou les supps marseillais sifflaient leurs joueurs.
lol je me souviens du:
"fiorèse on en veut pas, nous on veut didier drogba!"
et anigo qui, après la fin sort: "les supporters qui étaient dans le stade hier soir ne sont pas marseillais, ce sont des bretons supporters de l'om, c'est différent.. S ils ne sont pas contents, qu ils aillent supporter paris...
alors que ce chant avait été lancé par les kapo des groupes de supps eux memes lol
on jouait à guichets fermés sinon?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 160 invités