[4éme J de L1] Rennes - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2005, 10:31

Victoire de Rennes
29
28%
Match nul
17
17%
Victoire de l'Ohéme
57
55%

Nombre total de votes : 103

Messagepar Magneto » 20 Aoû 2005, 23:14

Oh un "RLD DEGAGE" :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JRK » 20 Aoû 2005, 23:16

miss2005 a écrit:
Spabien a écrit:Bon les gars vous pouvez rendre votre décodeur, l'année prochaine c'est sur Eurosport qu'on regardera l'OM :(

:lol:

miss2005, Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 20 Aoû 2005, 23:16

RLD casse toi :evil:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 20 Aoû 2005, 23:17

point positif, ça peut difficilement être pire !
Le problème n'est pas uniquement lié à la nullité de l'effectif. Les anciens ont l'air complètement traumatisés par la periode Troussier. Généralement, ce sont ceux qui étaient déjà au club qui jouent le mieux, or là c'est tout le contraire, les seules à tirer leur épingle du jeu sont Oruma Niang et Ribery. Déhu est complètement à la ramasse, on ne peut pas faire pire. Meite a été archi nul en latéral.
Sinon Andre Luis est au niveau auquel on l'attendait : NUL !
Mendoza aussi confirme qu'il n'a pas le niveau pour le club : il n'apporte RIEN, il est lent, il ne sait pas dribbler, a une vision du jeu de merde. De toute façon, lui, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de sa part, le mec il a quand même été chippé........à Metz!!!!!! #-o
Bref, la saison s'annonce longue....
On va aller de crises en crises, il faut s'attendre au pire. D'ailleurs, toutes les personnes en places savent qu'ils vont dégager.Finalement, il ne reste qu'à esperer que Dreyfus se fasse choper par la justice et qu'il dégage.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dannet » 20 Aoû 2005, 23:27

Et Anigo, on l'entend plus ? Il doit se faire petit quand il doit voir le résultat de sa prise de fonctions. Putain je ne supporte plus l'idée que c'est ce mec qui dirige le secteur sportif à l'OM.

9 points de retard sur Lyon après 4 journées, affligeant !!!! La saison est dores et déjà foutue et sans coupe d'Europe, ça va vraiment être un calvaire.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 20 Aoû 2005, 23:55

Obi1 a écrit:Magneto, sans bordel ils dégageront pas tout ces vié que il y a la

tu crois que RLD il va partir quand tout ira bien ? non !

fin bon je le dis depuis l'année derniere, a quand la relégation pour nettoyer le club et les tribunes :roll:

c'est triste et stupide de penser ça... :?

Quand j'y repense c'est vraiment débile de dire cela..
C'est toi qui te charge de remonter l'équipe une fois en L2 peut-etre?

Et tu crois pas qu'une fois l'équipe remontée, les mastres et faux supporters que tu désires voir partir reviendront en courant au stade?

Et qu'est ce qui te dit que rld et co partiraient une fois en L2, et si rld partait,qui te dit que le futur repreneur soit mieux que lui? (c'est vrai que c'est pas dur mais bon..)

Bref, je comprends pas comment quelqu'un qui se proclame "un vrai supporter" puisse dire cela...

ps:et si tu étais un vrai ultra :D, tu aurais fait le déplacement à rennes...
Modifié en dernier par timolovitch le 21 Aoû 2005, 00:51, modifié 1 fois.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 21 Aoû 2005, 00:42

Magneto a écrit:
Obi1 a écrit:Magneto, les viés ? Anigo, De La Brosse , Diouf par exemple

Ouais et supposons que t'arrives à les virer, tu fais quoi?

Tu penses pas que RLD va mettre 3 autres guignols à la place?

je vois pas ce qu'Anigo et Diouf pouvaient faire de mieux avec aucune enveloppe de recrutement

Quant à De la Brosse je vois pas en quoi il est responsable

Après avoir lu les 49 pages (je dois être maso pour ça), c'est ce que j'ai trouvé de plus sensé avec un autre celui de Gob tjrs à la page 37.

Sinon, c'est halucinant le nombre des jeunes au style bien "reconnaissable".

Pour réagir aujourd'hui, il faut lier ce match et les prochains avec les matchs des 5 dernières saisons au moins;

il y a 2 genres de médecins :

- ceux qui guérissent les effets apparents, et
- ceux qui cherchent à guérir le mal à la racine, quite à laisser pourrir pour un temps, le temps suffisant pour trouver le "vrai" remède.

Pour tous ceux qui remuent Ciel et Terre, il faut vous dire une seule Chose :

Notre Salut passe par cette équipe de dirigeants (Diouf, Anigo le mal aimé et De la Brosse que personne connaît) et par cet entraîneur (Fernandez).

S'il y a qqun qui peut faire quelque chose de bon, c'est eux.

Laissez les travailler, si vous voulez une solution à moyen terme CAD d'ici la fin de saison.

Et pour terminer, il faut pas se leurrer :

Si faire des fautes défensives grossières comme ce soir permettra à l'équipe de devenir compétitive en fin de saison, il faut signer tout de suite.

Ce qui compte, c'est d'y arriver à Moyen terme, pas aujourd'hui. Et pour y arriver, il est impossible d'aller plus vite que le Musique.

Laissez du Temps au Temps.
Modifié en dernier par Max216 le 21 Aoû 2005, 00:49, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 00:45

lol moi aussi j'ai lu les 49 pages mdr...T es pas le seul à etre maso
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 21 Aoû 2005, 00:48

timolovitch a écrit:lol moi aussi j'ai lu les 49 pages mdr...T es pas le seul à etre maso

c'est déjà ça pour le moral :ptdr:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:28

Bon je reviens du stade, ya eu vraiment une bonne ambiance, mieux que l'année derniere en tout cas ou les supps marseillais sifflaient leurs joueurs.

J'ai vu deux visages tres distincts, Marseille commence tres fort, marque et peut meme mener 3-1 avec un peu de réussite.

Je vais pas faire tout un résume mais je vais mettre mes satisfactions et déceptions:

Satisfactions:

- les supporters (des deux caps d'ailleurs) bonne ambiance pendant tout le match, les marseillais au top.
-la premiere mi temps de niang et oruma
-delfim qui limite bien les dégats
-lamouchi qui ouvre son compteur but
-pour ma part j'ai vu un grand match de Déhu, décisif sur au moins une quinzaine d'interventions, carrément plus sur qu'andre luis.

Déceptions:

-ne pas tenir un score bordel
-meité arriere droit, j'avoue j'ai pas compris
-nasri
-ribery un peu en dessous même si on sent qu'a domicile ce joueur peut enflammer un match a lui tout seul
-Le gros point noir : TAIWO !! Sur les 49 pages j'en ai trop vu qu'ils s'enflammaient sur lui, y'a deux buts pour sa gueule, couvre tout le temps le hors jeu, le marquage il est extremement faible, un déficit de concentration criant. Cette année on a pris trop de but de ce genre.Taiwo n'est pas défenseur ca se voit et notre défense centrale ne peut compenser ces faiblesses.

Voila mon petit bilan si vous avez des questions sur le match n'hesitez pas :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 01:31

Bêné, Andre Luis ? grosse déception pour toi ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:34

Thorgal, non pas énorme j'attendais pas grand chose de lui, mais disons que j'ai trouvé Dehu plus décisif et plus propre a la relance.

Andre Luis a un deficit de vitesse encore plus important que Dehu.A son aage c'est inquiétant.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 01:34

Bêné a écrit:Bon je reviens du stade, ya eu vraiment une bonne ambiance, mieux que l'année derniere en tout cas ou les supps marseillais sifflaient leurs joueurs.

lol je me souviens du:

"fiorèse on en veut pas, nous on veut didier drogba!"

et anigo qui, après la fin sort: "les supporters qui étaient dans le stade hier soir ne sont pas marseillais, ce sont des bretons supporters de l'om, c'est différent.. S ils ne sont pas contents, qu ils aillent supporter paris...
alors que ce chant avait été lancé par les kapo des groupes de supps eux memes lol

on jouait à guichets fermés sinon?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:35

timolovitch a écrit:
Bêné a écrit:Bon je reviens du stade, ya eu vraiment une bonne ambiance, mieux que l'année derniere en tout cas ou les supps marseillais sifflaient leurs joueurs.

lol je me souviens du:

"fiorèse on en veut pas, nous on veut didier drogba!"

et anigo qui, après la fin sort: "les supporters qui étaient dans le stade hier soir ne sont pas marseillais, ce sont des bretons supporters de l'om, c'est différent.. S ils ne sont pas contents, qu ils aillent supporter paris...
alors que ce chant avait été lancé par les kapo des groupes de supps eux memes lol

on jouait à guichets fermés sinon?
ouais voila c'etait ambiance de merde la saison dernière

Sinon ce soir on jouait a guicgets fermés mais le record n'est pas battu.On était 29442 un truc comme ca.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 01:39

Andre Luis a un deficit de vitesse encore plus important que Dehu.

ça fait peur ça #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:45

Thorgal, mais c'est vrai je pense que Cookies ou Mars Eyes seront d'accord avec moi.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 01:47

Bêné, tu pourrais en effet me dire ou etait Andre Luis par moment...

sur plusieurs attaques Rennaises il etait hors champs (et je parle pas des contre attaques)...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:55

gigi, ba au niveau du placement c'est clair que c'etait le carnage mais franchement si on me demandrait de mettre une note a AL et a Taiwo j'en mettrais une meilleure au brésilien.

Taiwo je vous assure meme quand vous le voyiez pas a la télé etait toujours mal placé...
AL a aussi fait quelques montées sur des coups de pied arretées, ensuite il mettait deux minutes a revenir il allait presser sans raison.. :roll:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Aoû 2005, 01:55

on recoit qui la prochaine journée deja ?
LeRat-Luciano

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 01:56

LeRat-Luciano, Ajaccio avec un beau piège tendu par Courbis :|
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin