[4éme J de L1] Rennes - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2005, 10:31

Victoire de Rennes
29
28%
Match nul
17
17%
Victoire de l'Ohéme
57
55%

Nombre total de votes : 103

Messagepar argentina » 20 Aoû 2005, 22:20

iamaseb, et oui on est bien devant son canapix au chaud chez soit hein ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 20 Aoû 2005, 22:21

De la patience.......................

Si c est la "guerre", ca n arrangera rien, on degagera qq un (Diouf au hasard) pour calmer le peuple, et on restera en suisse a fumer du cigare....
Faut attendre et croire en JF et au joueurs, les supp n'ont aucun pouvoir sur le vrai dirigeant de l'om et responsable de cette situation alors autant supporter les joueurs et l'equipe.
Y'a rien d inconcevable a supporter un club qui n a pas de resultat...y a bien des supp dans des clubs qui joue la relegation...on jouera sans doute le ventre mou, faut s y faire c est tout
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 20 Aoû 2005, 22:21

Oh putain selon jour de foot l'OM rentre en contact avec Mexes....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar corto » 20 Aoû 2005, 22:21

bon jpouge bon debat :ptdr:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 20 Aoû 2005, 22:22

iamaseb a écrit:Ptet bien que oui, ptet bien que non.
En attendant, 2 match loupé et ils se font insulter par certains ! hihi

Franchement, on ne supporte pas la même chose.

tu dois être maso et aimer ça.....je te rappelle juste que l'OM n'a plus gagné en championnat depuis mars ça commence à devenir pénible
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Aoû 2005, 22:23

Magneto, on est si mal que ca ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 22:23

psycho a écrit:De la patience.......................

Si c est la "guerre", ca n arrangera rien, on virera qq un (Diouf au hasard) pour calmer le peuple, et on restera en suisse a fumer du cigare....
Faut attendre et croire en JF et au joueurs, les supp n'ont aucun pouvoir sur le vrai dirigeant de l'om et responsable de cette situation alors autant supporter les joueurs et l'equipe.
Y'a rien d inconcevable a supporter un club qui n a pas de resultat...y a bien des supp dans des clubs qui joue la relegation...on jouera sans doute le ventre mou, faut s y faire c est tout.

Non mais, ce que tu dis vaut pour ceux qui supportent l'OM. Mais eux non, quand l'OM est premier,c'est pas les joueurs qui sont premier, c'est eux.

Vois-tu, puisque dans leur logique, l'OM c'est eux, ils ne peuvent pas accepter d'être dans le ventre mou.
iamaseb

Messagepar Dessno » 20 Aoû 2005, 22:23

On reviens au match:

ean Fernandez, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, met sur le compte des problèmes défensifs de son équipe sa défaite à Rennes (2-3). «Ce qui est inquiétant, c'est de prendre autant de buts. C'est dur d'être combattif dans ces conditions, a déclaré le coach olympien. C'est l'héritage de la saison passée, Marseille prenait déjà beaucoup de buts en fin de saison. C'est un chantier difficile.» Tout ne fut pas cependant pas négatif pour lui. «On fait une bonne première mi-temps, mais les Rennais reviennent deux fois au score. En début de deuxième mi-temps, Rennes marque et nous fait mal. On a essayé de pousser mais on a manqué de discipline. Physiquement on a souffert. Notre prochain match contre Ajaccio est la priorité. Je ne fais pas une croix sur la finale retour de la Coupe Intertoto, mardi, contre La Corogne. Mais ce sera difficile et on va jouer avec nos moyens».

«Je pense que c'est une question de mental», a commenté Namir Nasri, alors que Franck Ribéry déplore aussi le nombre trop important de buts encaissés. «On n'a pas fait ce qu'il fallait pour tenir le score, estime l'ex-Messin. Il faut se serrer les coudes et travailler pour rebondir. Les buts qu'on prend sont assez "faciles". Il faut qu'on soit plus costauds défensivement, mais je ne parle pas seulement de la défense mais de toute l'équipe. On ne va pas faire une croix sur le match contre La Corogne par rapport au championnat. On va jouer cette finale retour de l'Intertoto sereinement. On est arrivé jusqu'en finale, ce n'est pas pour rien faire».
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 20 Aoû 2005, 22:23

Magneto, :shock:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 22:24

iamaseb, biensure que si mais bon avec l'envi et un mouillage de maillot intensif jte dis que tu peux en gagner des matchs!....Et puis si ils aiment vraiment l'OM ils vont le gagner se match parce que y'en a marre d'entendre"l'OM c'est mon club de coeur".......jpense que c'est faisable contre la corogne! c'est la coupe intertoto lol l'adversaire a pas un gros niveau (meme si il son meilleur que nous sur le papier)
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar psgmagic » 20 Aoû 2005, 22:24

Magneto, :lol: mexes
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 20 Aoû 2005, 22:26

argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 20 Aoû 2005, 22:26

Balbir il avait lair content quand marseille menait 2-1
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 22:28

argentina, t'aurais pu mettre une belle photo de Lourdes je penses que c'est une bonne destination pour notre equipe...
scorpiov13
Newbie

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2005, 22:28

scorpiov13 a écrit:iamaseb, biensure que si mais bon avec l'envi et un mouillage de maillot intensif jte dis que tu peux en gagner des matchs!....Et puis si ils aiment vraiment l'OM ils vont le gagner se match parce que y'en a marre d'entendre"l'OM c'est mon club de coeur".......jpense que c'est faisable contre la corogne! c'est la coupe intertoto lol l'adversaire a pas un gros niveau (meme si il son meilleur que nous sur le papier)

Je suis d'accord avec toi, l'envie, la ténacité, la persévérance... font gagner les matchs et surtout progréssé. Mais avec un public hostile, et des dirigeants pas capable de donnée une cohérence à l'OM... Seul le court terme est en ce moment envisageable à l'OM, et c'est très dure de trouver une motivation quand on sait que dans 2 ans on ne sera plus là.
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 20 Aoû 2005, 22:32

iamaseb, a l'OM on le sait : ON NE CONSTRUIT PAS SUR LE LONG TERME

on est pas Nantes ou Auxerre ici...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 20 Aoû 2005, 22:32

Pfft je rentre juste du stade et c'est une catastrophe. Déjà il faut remettre au placard cette defense a 4. Ensuite il va falloir donner des cours de marquage accélérées a tout le monde. Arreter de mettre Meite dans le couloir droit. Sous Perrin c'était une cata et sous Fernandez c'est pareil. Lamouchi doit apprendre a donner plus vite son ballon. Ribery doit jouer derriere les deux attaquants et pas sur un coté. Bref j'esperes que ce 4 4 2 de merde était une obligation suite au forfait de Ferreira et pas une "bonne" idée de Fernandez. Nasri doit arreter d'essayer de partir en dribble et lever un peu plus la tete. Il y a beaucoup de travail tactique a faire....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Aoû 2005, 22:33

Cookies, bien rentré ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 20 Aoû 2005, 22:33

PK s'entêter avec un 442 à l'OM... :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 22:33

iamaseb, L'OM n'est plus le grands club qu'il était et je pense que tout le monde en est conscien...Mais je suis pa daccor avec toi quand tu parles de public hostile!...Dans la victoire ou dans la defaite on est dans tout les stades de france a hissé nos couleurs et a montré notre fierté mais se qui pousse les suporters a être hostile c'est que le mot fierté commence a disparaitre....
scorpiov13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin