Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 21:58
skylolo13 a écrit:randoulou a écrit:mais oruma n'est pas un 6, il a plus de qualités offensives que défensives
Ouai peut étre mais vu les 6 qu'on posséde sa serai mieu de le voir en 6
Non, Oruma nous sera plus utile en MO, il faut recruter un 6 et voir avec qui l'associer "Lamouchi, Delfim ou Battles" l'un des 3 pourrait sortir du lot.
Mais il nous faut aussi un attaquant et un défenseur central. On a 11 jours pour les trouver, faut que Diouf et le Nigo bougent leur cul.
20 Aoû 2005, 21:59
L'OM n'appartient à personne.
C'est nous qui appartenons a l'OM...
L'histoire de l'OM ce sont les supporters, les joueurs, les dirigeants, les journalistes qui l'ont faite ...
Vouloir l'attibuer l'OM a l'un ou l'autre est une erreur.
Modifié en dernier par
gob le 20 Aoû 2005, 22:00, modifié 1 fois.
iamaseb, en effet, on supporte pas l'OM on supporte les ultras
d'ailleur on va plus aller au stade on va aller dans un hangar pour gueuler
la tu dis des conneries...
iamaseb, je pense plus supporter l ohaime que toi tu a rien a m apprendre je suis bien plus fidele a mes couleurs que toi
20 Aoû 2005, 22:00
Et puis je pense aussi qu'il faut arrêter avec toutes ces conneries de grêves ou de fausse banderole comme la semaine derniére. Amis Viragistes et autres abonné ou supporter Marseillais, adressons nous à RLD plutôt que de foutre la zone comme tout les ans, adressons à RLD pour qu'il se bouge le cul, un gars comme Ribéry ou Oruma, avec se qu'ils ont montrés depuis leur premier match sous le maillot Olympien ne méritent pas de ramasser les pots cassés.
argentina, ça c'est idiot comme phrase
Confetize a écrit:Et puis je pense aussi qu'il faut arrêter avec toutes ces conneries de grêves ou de fausse banderole comme la semaine derniére. Amis Viragistes et autres abonné ou supporter Marseillais, adressons nous à RLD plutôt que de foutre la zone comme tout les ans, adressons à RLD pour qu'il se bouge le cul, un gars comme Ribéry ou Oruma, avec se qu'ils ont montrés depuis leur premier match sous le maillot Olympien ne méritent pas de ramasser les pots cassés.
+1000
20 Aoû 2005, 22:01
psycho a écrit:et bah ca pleure......enfin une defaite de + ou de -
Je suis encore plus ou moins optimiste, y a qq craintes:
- que ce debut cata plombe le mental de certains
- Jean fernandez, je suis surpris de voir Meite a droite, et Ferreira et Beye de cote, de voir Delfim propulsé titulaire....curieux
- nos problemes physiques, on plonge souvent en 2 eme mi-temps
- Sinon il nous faut un 6, on recupere que dalle, la defense est tjrs exposé, au diable Cissé ou un autre attaquant pour le moment l urgence c est le milieu def.
Enfin, qu on se loupe un peu qu on nous enterre, du moment que l on revienne dans le coups dans qq semaines.
on n'a que delfim comme pur milieu def...il doit peut etre faire de bons entrainements, je n'y assiste pas donc je peux pas vraiment te dire si il merite de jouer
qui a vu delfim aux entrainements ?
Magneto, pas plus con que
Oh le Ché des cours d'école, si t'aimes le bordel tu te fais une révolution dans ton quartier merci
ross007 a écrit:ya pas a chier l'om fait parler
Ce soir je pense que les équipe qui font parlé ce sont auxerre (7-0) et Nancy la lanterne rouge!
Si les joueurs ne représente pas l'OM, vous supportez du vent.
20 Aoû 2005, 22:02
iamaseb, on supportent un club, pas des joueurs...
gob,
gob a écrit:L'OM n'appartient à personne.
C'est nous qui appartenons a l'OM...
L'histoire de l'OM ce sont les supporters, les joueurs, les dirigeants, les journalistes qui l'ont faite ...
Vouloir l'attibuer l'OM a l'un ou l'autre est une erreur.
Tout à fait d'accord, comme souvent d'ailleurs.
ça fait 22 ans que je supporte ce club, et l'OM exsiste depuis 1899...
20 Aoû 2005, 22:03
Vous vous acharnez sur Delfim mais vous voulez mettre qui a sa place? N'diaye? S'il joue pas c'est que Fernandez le juge meilleur...
Obi1 a écrit:iamaseb, on supportent un club, pas des joueurs...
Et qui représente le club ? Qu'est-ce qu'un club de foot sinon des individus jouant au football ?
iamaseb a écrit:Bah voilà, vous étes clere sur ce coup. Je vais être dure, désolé, mais vous le dire clerement.
Vous ne supporter pas l'équipe de Marseille. Je suis désolé, mais c'est ce qui ressort.
A la limite, vous vous supporter vous-même dans ce club, mais c'est pas l'OM en tant qu'équipe que vous supportez.
Tu dois être très fatigué pour dire des choses comme ça ? ou pété ?
20 Aoû 2005, 22:04
mais les joueurs font partie du club
20 Aoû 2005, 22:05
randoulou, pas longtemps... les supporters ca fais plus longtemps qu'eux
20 Aoû 2005, 22:05
quand on se plaint des dirigeants et qu'en meme temps on fait payé ca aux joueurs sur le terrain c'est tres tres cons.