Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2005, 10:31

Victoire de Rennes
29
28%
Match nul
17
17%
Victoire de l'Ohéme
57
55%

Nombre total de votes : 103

19 Aoû 2005, 14:45

Il y a tres peu de chance qu'on encaisse pas au moins un but! Ils n'ont pas encore marqué et ils ont de super joueurs devant! statistiquement on a peu de chance de rien encaissé!

19 Aoû 2005, 14:46

goku, oui ca c'est tout moi :mrgreen:
tu veux que je te donne les remplacement et les minutes aussi?

19 Aoû 2005, 16:28

Rennes-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Rennes.

Habib Beye est laissé au repos par Jean Fernandez. «Il a joué tout le match avec le Sénégal. Il est fatigué sachant en plus qu’André Luis n’est pas qualifié pour la Corogne et que Ferreira sera suspendu» a précisé Fernandez. Sylvain N’Diaye n’est pas dans le groupe (voir par ailleurs).

Le groupe de 17
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, André Luis, Déhu, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Barry, Mendoza

Absents : Barthez (suspendu), Beye (au repos), Ba, S. N'Diaye, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi, Koke

19 Aoû 2005, 16:29

Laszlo Bölöni a communiqué sur le site internet du club breton le groupe des 17 joueurs retenus pour le match contre l'OM ce samedi.

GARDIENS : Isaksson, Pouplin
DEFENSEURS : Adailton, Jeunechamp, Ouaddou, Rochat, Nguema
MILIEUX : Källström, Barbosa, Didot, Bourillon, Gourcuff, Hadji, Mvuemba
ATTAQUANTS : Frei, Utaka, Briand

Absents : Monterrubio (suspendu), Perrier-Doumbé, Faty (blessés), Mbia (CFA)

Re: [4éme J de L1] Rennes - OM

19 Aoû 2005, 17:04

84-2004 a écrit:Voilà, samedi on va à Rennes. Je vois un match nul.
Autre question, Dans la provence du jour, ils annoncent une modification de la défense :roll: A part mettre André Luis tjrs dans un systéme en 5-3-2, je vois pas....

Beye laissé au repos et Andre Luiz peut-être titulaire

http://www.lequipe.fr/Football/20050819_165918_01.html

19 Aoû 2005, 17:14

Ouais Beye est fatigué, il a joué tout le match mercredi

19 Aoû 2005, 17:33

RENNES / FREI :
« On va prendre trois points contre Marseille »

Marseille, qui vient à Rennes samedi, c'est une équipe qui vous plaît ?
Je m'attendais à cette question... (Rennes, à domicile, a battu Marseille ces deux dernières saisons 4 à 3 et 1 à 0, Frei marquant chaque fois tous les buts rennais). Non, je ne pense pas à tout cela. De toute façon, c'est le moment de prendre des points contre n'importe quel adversaire. Car les reléguables commencent toujours mal leur saison. Mais je ne pense pas qu'on va descendre. Alors on va prendre trois points contre Marseille, je suis confiant, sinon je resterais chez moi.

19 Aoû 2005, 17:36

En tout cas sur le papier marseille a largement les moyens de prendre les 3 points!!! On a de bonne raison de faire confiance au trio mendoza-ribery-niang, je pense!! voir mendoza se faire (deja!) critiquer m inquiete un peu...

19 Aoû 2005, 17:36

Quelqun sait sur quelle chaine ou site est retransmi rennes-om ?

19 Aoû 2005, 17:38

greg01120, Kiosque

19 Aoû 2005, 17:43

Frei arrete de faire ton malin , Barthez est pas la donc tu marquera pas . :mrgreen:

19 Aoû 2005, 17:45

je le trouve pas si bon que ça ce frei moi...

19 Aoû 2005, 18:16

dralnar, moi aussi mais au moin des qu'il est devant le goal il marque lui :twisted:

19 Aoû 2005, 18:56

c vrai que frei a une certaine reussite mais je le vois mal dans un club style paris, lyon ou marseille... meme s il a été meilleure buteur!

19 Aoû 2005, 18:59

je le trouve pas si bon que ça ce frei moi...

c'est juste un renard des surfaces, il plante quand on lui passe le ballon, il n'apporte pas plus.

19 Aoû 2005, 20:47

ya pa le match restransmi sur le net

19 Aoû 2005, 22:57

LeRat-Luciano a écrit:RENNES / FREI :
« On va prendre trois points contre Marseille »

Marseille, qui vient à Rennes samedi, c'est une équipe qui vous plaît ?
Je m'attendais à cette question... (Rennes, à domicile, a battu Marseille ces deux dernières saisons 4 à 3 et 1 à 0, Frei marquant chaque fois tous les buts rennais). Non, je ne pense pas à tout cela. De toute façon, c'est le moment de prendre des points contre n'importe quel adversaire. Car les reléguables commencent toujours mal leur saison. Mais je ne pense pas qu'on va descendre. Alors on va prendre trois points contre Marseille, je suis confiant, sinon je resterais chez moi.

le gars va s'arracher pour mettre son but

Andre Luis va rien capter :lol:

19 Aoû 2005, 23:06

un bon tacle à hauteur genou dès la 3ème minute et c'est 80% du potentiel rennais qui est out... 8)

19 Aoû 2005, 23:11

Bêné,tu cherches donc réconfort aupres des mastres?

19 Aoû 2005, 23:19

si on peut contenir frei, on a toutes nos chances
Répondre