Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2005, 10:31

Victoire de Rennes
29
28%
Match nul
17
17%
Victoire de l'Ohéme
57
55%

Nombre total de votes : 103

20 Aoû 2005, 21:24

Magneto, ca a permis de mettre troussier en place et troussier en place nous a fait de bon match jusqu'a sainté

Vivement le retour de F.Barthez, parce qu'un grand gardien fait toujours les arrets desicifs. Ce soir, Carrasso touche le ballon sur le 1er et sur le 3e il n'est pas assez vif.

psgmagic, nan mais cherche pas on est trop con les ultras

Magneto, se sont ptet pas dit ca mais ca les a peut être fait réagir, enfin a te lire toi, iamaseb et tout les autres les ultras de l'OM c'est le mal

et par contre apres quand vous vous pavanez devant vos collegues de boulots : "wha le tifo hier était trop beau" ou "wha comment elle a bien claquer l'ambiance hier"

en gros c'est pas Ganay et JB qui font l'ambiance du vel, mheu bon

20 Aoû 2005, 21:25

manu51 a écrit:Vivement le retour de F.Barthez, parce qu'un grand gardien fait toujours les arrets desicifs. Ce soir, Carrasso touche le ballon sur le 1er et sur le 3e il n'est pas assez vif.

Il a fait pas mal d'arrets, sans lui c'est la valise en seconde mi-temps :roll:

20 Aoû 2005, 21:26

Pancho11 a écrit:les coupables sont les joueurs sur ce match pas les dirigeants.

trop d'erreurs individuelles, un seconde mi-temps ou ils ont été innexistants.

certes, mais on sait bien que depuis des annees les dirigeants n'ont rien fait pour le club...a part des promesses jamais tenues

:shock: :shock: :shock:
c'est l'hallu les réactions de chacun, on est au début, aucunes équipes n'est condamnés encore à la l2, on a joué que 4 match de champ et on parle deja de guerre?
ya vraiment qu'à marseille qu'on voit ca!
Moi je pense très sincerement que le tournant c'est mardi soir.
Si l'om remonte les 2 buts contra la corogne et passe en uefa TOUT le monde sera regonfler a bloc (joueurs, dirigeants,supp etc.)

l'effet coupe d'europe est comme une drogue a marseille, ca ne pourra qu'aller mieu!

Ya plus qu'a attendre la revolution...du terrain :twisted:
Modifié en dernier par ross007 le 20 Aoû 2005, 21:29, modifié 2 fois.

gob, j'appel pas à la greve, on mfait dire ce que je dis pas, faut arreter

je dis que c'est que avec le bordel que on pourra degager RLD

Magneto, mes solutions ne sont pas trop pacifique si tu vois ce que je veux dire :)

maitenant tout ceux qui casse du sucre sur le dos des ultras j'ai un message pour vous :

Critiques pas ce que vous conaissez pas, ca ira mieux

20 Aoû 2005, 21:27

Obi1 a écrit:nasri95, met les pieds au vélodrome avant de parler steuplé :wink:

c'est quoi le rapport avec lefaite de supporter l'om c'est pas de ma faute si jhabite a 1000km du vel

Oui mais les arrets il les a fait quand on etait mené, alors que Rennes a marquer a chaque fois sur leur 1ere occasion.

Obi1 a écrit:en gros c'est pas Ganay et JB qui font l'ambiance du vel, mheu bon

et c'ets pas les virages qui permettent d'acheter des joueurs avec leurs 100 miserables euros l'abonnement à l'année.

20 Aoû 2005, 21:28

sam@41 a écrit:on ne s'est pas non plus donné tous les moyens à nos (pauvres) ambitions, notamment financier, je veux bien croire que l'argent ne coule pas à flot mais construire une équipe avec des vieux pas chers, des fins de contrats c'est revelateur et d'autant + qu'on a vendu bcp de joueurs, et on s'est debarassé de plusieurs salaires importants.les joueurs qu'on a acheté auraient ete bon si on avait deja une bonne équipe.
enfin ce que j'en dis moi, wait and see...

on s'est pas vraiment débarassé des salaires importants...je pense qu'on s'est surtout fait sucré sur les ruptures de contrat

nasri95, le rapport c'est qu'on critique pas ce qu'on connait pas

en gros stop cracher sur les ultras

PS : Paris - Marseille 3h en TGV
PPS : Il y a une section winners à St Quentin
PPPS : Baioko descend 2 fois par mois
PPPPS : Si ta pas de sous tu peux venir en stop aussi

gob a écrit:dommage, a 1-2 en notre faveur, tout etait réuni pour qu'on lance la saison.

Apres, que faire a part bosser et esperer 2 ou 3 recrues relevant le niveau de l'equipe ?
On ne peut pas gagner en faisant autant d'erreurs individuelles a chaque match.

Quant a ceux qui veulent faire greve ou je ne sais quoi, qu'ils aillent supporter un autre club.
Qu'est ce qu'ils auraient dit au début des années 80 quand l'OM vegetait en D2 ?...

+1

Obi1 : perso moi des tifos je m'en tape, c'est joli c'est cool mais ça fait pas gagner des matches
Et je ne dis pas que les Ultras sont le mal, mais faudrait peut être réfléchir avant de faire des banderoles mal interprétées.
Un supporter de Ganay a autant de mérite qu'un mec de virage désolé

20 Aoû 2005, 21:29

Magneto a écrit:
Obi1 a écrit:Magneto, les viés ? Anigo, De La Brosse , Diouf par exemple

Ouais et supposons que t'arrives à les virer, tu fais quoi?

Tu penses pas que RLD va mettre 3 autres guignols à la place?

je vois pas ce qu'Anigo et Diouf pouvaient faire de mieux avec aucune enveloppe de recrutement

Quant à De la Brosse je vois pas en quoi il est responsable

Oue, enfin ils sont responsables d'être venus à l'OM, venir dans ce club, avec ce que l'on connaît, c'est faire preuve de naïveté, ou trouvait son compte là ou l'OM ne le trouve pas (vous avez compris ce que je voulais dire ???).

Sinon, Obi1 je te dit ce que moi je ferai. Réunion de tout les groupes de supporter, communiqué qui dit la chose suivante : Nous sommes supporter de l'OM et de tout ceux qui oeuvre pour le bien de l'OM. Nous savons que nous ne pouvons pas toujours être les premiers, mais ce n'est pas ce que nous demandons. Chacun d'entre nous avons une vision différente des choses, mais dans la mesure où l'objectif de tous est de voir l'OM progresser, dans le respect des individus, des idées et de l'éthique, nous supporterons l'OM.

Bref, en gros joueur battez-vous pendant les années qui viennent (je souligne bien les années, car il est hors de question de faire plus que 5 recrues par an), et dirigeants L'OM où la guerre !

La ça aurait plus de sens pour moi !

20 Aoû 2005, 21:29

gob, 130 steuplé :) héritage Bouchet la hausse des abos

mais si tu veux mon avis c'est pas les abos qui permettent d'acheter des joueurs

20 Aoû 2005, 21:30

Obi1, personne ne vous force a suivre l'OM.

Moi, y'a 15- 20 ans, je faisais les depla en indé avec mes potes en france et en europe, et on en s'est jamais plaint a la moindre defaite ...

tu saisis la difference ?

c bon Jeannot arrete de faire jouer Delfim tout ça pcq il a un salaire de 100 000euros par mois,
vire le ça ira plus vite

iamaseb, t'inquiete pas que les ultras marseillais ( les groupes de supps en général pas le groupe ) savent ce qu'ils ont à faire

20 Aoû 2005, 21:31

Perso mardi, j'y crois pas. On a pas réussi à faire un match sans prendre de but depuis le début de la saison... Et s'ils marquent. C'est ptet pas plus mal qu'on ne joue pas l'UEFA.

On a quand même eut un calendrier difficile pour ce début de championnat, en comparaison par exemple avec celui de Paris. Maintenant on fait beaucoup trop d'erreurs et contre Ajaccio et sochaux faudra pas se louper... D'autant qu'Ajaccio ça sent le match piège, Roland y fait du très bon boulot :/

20 Aoû 2005, 21:31

Obi1 a écrit:iamaseb, t'inquiete pas que les ultras marseillais ( les groupes de supps en général pas le groupe ) savent ce qu'ils ont à faire

supporter l'OM ?
Répondre