Modérateur: Modérateurs
manu51 a écrit:Vivement le retour de F.Barthez, parce qu'un grand gardien fait toujours les arrets desicifs. Ce soir, Carrasso touche le ballon sur le 1er et sur le 3e il n'est pas assez vif.
Pancho11 a écrit:les coupables sont les joueurs sur ce match pas les dirigeants.
trop d'erreurs individuelles, un seconde mi-temps ou ils ont été innexistants.
sam@41 a écrit:on ne s'est pas non plus donné tous les moyens à nos (pauvres) ambitions, notamment financier, je veux bien croire que l'argent ne coule pas à flot mais construire une équipe avec des vieux pas chers, des fins de contrats c'est revelateur et d'autant + qu'on a vendu bcp de joueurs, et on s'est debarassé de plusieurs salaires importants.les joueurs qu'on a acheté auraient ete bon si on avait deja une bonne équipe.
enfin ce que j'en dis moi, wait and see...
gob a écrit:dommage, a 1-2 en notre faveur, tout etait réuni pour qu'on lance la saison.
Apres, que faire a part bosser et esperer 2 ou 3 recrues relevant le niveau de l'equipe ?
On ne peut pas gagner en faisant autant d'erreurs individuelles a chaque match.
Quant a ceux qui veulent faire greve ou je ne sais quoi, qu'ils aillent supporter un autre club.
Qu'est ce qu'ils auraient dit au début des années 80 quand l'OM vegetait en D2 ?...
Magneto a écrit:Obi1 a écrit:Magneto, les viés ? Anigo, De La Brosse , Diouf par exemple
Ouais et supposons que t'arrives à les virer, tu fais quoi?
Tu penses pas que RLD va mettre 3 autres guignols à la place?
je vois pas ce qu'Anigo et Diouf pouvaient faire de mieux avec aucune enveloppe de recrutement
Quant à De la Brosse je vois pas en quoi il est responsable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 102 invités