Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2005, 10:31

Victoire de Rennes
29
28%
Match nul
17
17%
Victoire de l'Ohéme
57
55%

Nombre total de votes : 103

20 Aoû 2005, 21:19

Obi1 a écrit:Magneto, les viés ? Anigo, De La Brosse , Diouf par exemple

Ouais et supposons que t'arrives à les virer, tu fais quoi?

Tu penses pas que RLD va mettre 3 autres guignols à la place?

je vois pas ce qu'Anigo et Diouf pouvaient faire de mieux avec aucune enveloppe de recrutement

Quant à De la Brosse je vois pas en quoi il est responsable

skylolo13, le groupe de cons qui a écris lors du dernier match :

ASSEZ DE DEFAITES DES VICTOIRES OU LA GUERRE

c'est pas en faisant greve que tout va s'arranger bordel y'en a marre de vos connerie de greve
Modifié en dernier par Negreanu le 20 Aoû 2005, 21:20, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:
ross007 a écrit:
Anh Thom a écrit:
ross007 a écrit:
Anh Thom a écrit:
ross007 a écrit:
Magneto a écrit:ross007, fais honneur à ta signature je te prie

ouais :wink: mais sur le coup c'est chaud de positiver quand meme :oops:

Enlève ta ban alors 8)

le mouvement pigiste meriterai detre ressucité un soir comme ca :)

J'avoue votre ban déchire pas mal, ca ferait chic si j'en avais 2 8)

faut voir avec gigi mais on peut remonter le crew avant la corogne 8)
histoire de faire taire les footix du forum qui commence a gronder :P
je veux bien postuler

on va relancer la team de modo de footix alors...
et vu le début de saison, ya du boulot :evil:

Enfin bon, RLD il y est pas pour grand chose si Meité il dispute même pas le ballon à Utaka, où si Frei est tout seul dans la surface :?

C'est con on avait mit 2 buts à l'extérieur, c'était pas aml :lol:

Magneto, j'ai oublié RLD dans ma liste mais c'est le premier a devoir partir lui

TOUT LE MONDE DOIT PARTIR !

20 Aoû 2005, 21:20

Obi1 a écrit:Axe, on vendra pas tant d'abo en L2

Magneto, c'est Troussier et Nakata peut être ? laisse moi rire va!

c'est certainement pas la greve...

Obi1 a écrit:iamaseb, moi comment je compte réagir ? comme réagira mon groupe, je vais pas appeler tout le monde à la greve, c'est pas mon role au sein du groupe...si tenté soit il que j'en ai un de role.

si on change pas la politique c'est peut être parce que on change pas le seul qui depuis 10ans bouge pas... non?

Oui et non, c'est juste plus efficace de se battre contre leur politique, comme ça on coure pas le risque de se voir mettre un RDL BIS.

nasri95, met les pieds au vélodrome avant de parler steuplé :wink:

20 Aoû 2005, 21:21

iamaseb, en meme temps pire que RLD...

Des mecs pret à reprendre l'OM t'inquiete que il y en a...

Tu crois vraiment que les joueurs se sont dit "oh la la les supporters sont pas contents, on va mieux jouer tiens"

A part Lille OM et Lyon OM on a rien fait de fabuleux donc cette greve n'a servi à rien mis à part faire venir Acaries et faire parler RLD à téléfoot

on ne s'est pas non plus donné tous les moyens à nos (pauvres) ambitions, notamment financier, je veux bien croire que l'argent ne coule pas à flot mais construire une équipe avec des vieux pas chers, des fins de contrats c'est revelateur et d'autant + qu'on a vendu bcp de joueurs, et on s'est debarassé de plusieurs salaires importants.les joueurs qu'on a acheté auraient ete bon si on avait deja une bonne équipe.
enfin ce que j'en dis moi, wait and see...

nasri95 a écrit:c'est pas en faisant greve que tout va s'arranger bordel y'en a marre de vos connerie de greve

paris a fait la grève pour rien au niveau sportif mais les ancien dirigeant sont parti

20 Aoû 2005, 21:22

Magneto a écrit:

Tu crois vraiment que les joueurs se sont dit "oh la la les supporters sont pas contents, on va mieux jouer tiens"

A part Lille OM et Lyon OM on a rien fait de fabuleux donc cette greve n'a servi à rien mis à part faire venir Acaries et faire parler RLD à téléfoot

on as pris pas mal de points a l'exterieur quand meme jusqu'au match de sainté

20 Aoû 2005, 21:23

Obi1 a écrit:Magneto, j'ai oublié RLD dans ma liste mais c'est le premier a devoir partir lui

T'es un grand comique, propose des solutions au lieu de vouloir la guerre sous prétexte que ça fait rebelle

Evidemment que RLD doit partir mais réponds à ma question : qui tu mets à la place des autres?

Obi1 a écrit:Magneto, j'ai oublié RLD dans ma liste mais c'est le premier a devoir partir lui

je suis d'accord sur le fait que tout le monde doit partir, on peut bien parler de stabilité je suis ok mais au niveau du sportif c'est a dire ne pas chambouler l'equipe mais au niveau des dirigeants, on peut plus faire pire, on s'enfonce, il faut maintenant un vrai projet et non un acaries...marre des luttes de pouvoir etc...on revient toujours a la meme chose...on dirait que c'est utopique...

RLD quitte le club stp (formulation gentille de RLD DEGAGE et tes potes avec!!)

les coupables sont les joueurs sur ce match pas les dirigeants.

trop d'erreurs individuelles, un seconde mi-temps ou ils ont été innexistants.

dadoo a écrit:
Magneto a écrit:

on as pris pas mal de points a l'exterieur quand meme jusqu'au match de sainté
Ouaix en effet, mais dis moi en quoi c'est grâce à la greve.

20 Aoû 2005, 21:24

Ciao et merci pour tout le poisson RLD!!!
cf. H2G2

20 Aoû 2005, 21:24

dommage, a 1-2 en notre faveur, tout etait réuni pour qu'on lance la saison.

Apres, que faire a part bosser et esperer 2 ou 3 recrues relevant le niveau de l'equipe ?
On ne peut pas gagner en faisant autant d'erreurs individuelles a chaque match.

Quant a ceux qui veulent faire greve ou je ne sais quoi, qu'ils aillent supporter un autre club.
Qu'est ce qu'ils auraient dit au début des années 80 quand l'OM vegetait en D2 ?...
Répondre