Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:84-2004 a écrit:Dannet a écrit:1 pt sur 12. A ce rythme, on est relégués avec 9 pts en fin de saison.
Anigo, avoues ton échec et ton incompténce et tires toi, par pitié !!!!
Lire des trucs comme ça Je me barre, vous me gonflez :
ATTENDONS LES 5 ou 6 PREMIERS MATCHS EN L1... ANIGO A RECRUTé AVEC CE QU'ON LUI A DONNé COMME MOYEN MERDE
Bonne nuit
4eme journée, 1 point, 3 buts pour 8 contre
pas de jeu
tiens on va se mettre à pleindre Anigo, bouh le pauvre il avait pas de moyen
( pour les memes dépense Monaco a eu Meriem, Gerard, Kapo )
Si il y a une élimination sur une valise contre La Corogne ca va être le bordel et tant mieux !
junicx a écrit:nasri95 a écrit:junicx a écrit:Faire venir Gillet pour remplacer Dehu ça serait peut etre pas mal, ça sera plus frais au moins et plus "vif".
tu plaisante là
Bah non, on l'aurait pour quasi-rien et bon serieux c'est un bon DEF qd même, en tout cas il est du niveau de l'OM de ces dernières années
iamaseb a écrit:3) Notre président Diouf a perdu toute légitimité en faisant exactement le contraire de ce qu'il prônait.
randoulou a écrit:en meme temps, c'est pas trop difficile ca...junicx a écrit:nasri95 a écrit:junicx a écrit:Faire venir Gillet pour remplacer Dehu ça serait peut etre pas mal, ça sera plus frais au moins et plus "vif".
tu plaisante là
Bah non, on l'aurait pour quasi-rien et bon serieux c'est un bon DEF qd même, en tout cas il est du niveau de l'OM de ces dernières années
iamaseb a écrit:Obi1 a écrit:iamaseb, tu comprend rien toi
Quand on aura 10 points à la 14eme journée on pourra ptet commencer à pleurer...
Me dit pas que je comprends rien. Fin juin je gueuler déjà ! Regarde mes posts ainsi que d'autre. Pendant que d'autre disais, "attends on en est qu'au début du mercato" on disais déjà que la saison était foutu a cause d'une politique complètement abbérante.
Qu'on sois claire, moi je défends aujourd'hui les joueurs, quoiqu'il arrive, car avec la bande de mastres qui occupent les postes clé de l'OM, tout les joueurs ont une énorme éxcuse à ne pas avoir de résultat.
Cette année on ne fera rien, car :
1) on a changé nos joueurs, pour beaucoup,
2) On a changé d'entraineur.
3) Notre président Diouf a perdu toute légitimité en faisant exactement le contraire de ce qu'il prônait.
Alors arrete de dire aux autres qu'ils comprennent rien, car les autres ont une analyse critique sur les pourquoi du n'importe quoi, alors que d'autre ne font que réclamer des victoires sans en comprendre -ou du moins essayer de comprendre- le mécanisme.
La victoire est une conséquence, pas un choix.
Asuko a écrit:iamaseb a écrit:3) Notre président Diouf a perdu toute légitimité en faisant exactement le contraire de ce qu'il prônait.
lui n'a rien fait
quand on l'entend dire en debut de saison qu'il n'a choisi ni anigo ni fernandez, ca fait rire
Anh Thom a écrit:ross007 a écrit:Anh Thom a écrit:ross007 a écrit:Magneto a écrit:ross007, fais honneur à ta signature je te prie
ouais mais sur le coup c'est chaud de positiver quand meme
Enlève ta ban alors
le mouvement pigiste meriterai detre ressucité un soir comme ca
J'avoue votre ban déchire pas mal, ca ferait chic si j'en avais 2
Obi1 a écrit:iamaseb, alors déjà essaie d'utilise les bons mots, mastres c'est pas justifier ici
de plus oué on a chambouler l'équipe et alors ? c'est notre faute ? depuis le mois de mars si on a pris 15 points c'est super... faut arreter un peu...ca fais 12 ans qu'on nous prend pour des cons maintenant on réagi, et si tu veux mon avis, en cas de valise ( du genre 0-4 ) contre la corogne ce sera le gros bordel
ross007 a écrit:Anh Thom a écrit:ross007 a écrit:Anh Thom a écrit:ross007 a écrit:Magneto a écrit:ross007, fais honneur à ta signature je te prie
ouais mais sur le coup c'est chaud de positiver quand meme
Enlève ta ban alors
le mouvement pigiste meriterai detre ressucité un soir comme ca
J'avoue votre ban déchire pas mal, ca ferait chic si j'en avais 2
faut voir avec gigi mais on peut remonter le crew avant la corogne
histoire de faire taire les footix du forum qui commence a gronder
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités