Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2005, 23:25
Je pense que sans Monterubio Rennes n'est pas le même, c'est un pion essentiel de l'équipe et son absence ne peut être qu'un avantage pour l'OM
19 Aoû 2005, 23:26
j'espere qu'Andre Luis se la jouera pas trop pepere... deja qu'il est pas rapide
les nouveaux sont tjs etonné de la motivation enormes des adversaires de l'OM
faudra que lui aussi s'acharne pour gagner sa place
19 Aoû 2005, 23:29
esteban63 a écrit:Je pense que sans Monterubio Rennes n'est pas le même, c'est un pion essentiel de l'équipe et son absence ne peut être qu'un avantage pour l'OM
l'equipe va rien lacher vu leur situation et avec l'OM en face.
il leur reste assez de qualité et l'OM est suffisamment fragile pour qu'ils puissent ns emmerdé sur un match...
19 Aoû 2005, 23:33
surtout que fernandez a un discours d'avant match qui laisse entendre qu'il vient chercher un point, et en général venir pour défendre c'est rarement une bonne idée gigi.
19 Aoû 2005, 23:42
loindemars a écrit:si on peut briser frei, on a toutes nos chances
là c'est mieux @ andre luis
19 Aoû 2005, 23:50
MaRs-EyEs, qu'est ce tu me chantes ?
20 Aoû 2005, 00:08
Bêné, tu demandais si beenie ou boobie allaient au match
20 Aoû 2005, 00:14
MaRs-EyEs, ah oui non c'etait pour voir leur gueule de footix surtout Beenie qui refuse d'etre dans le trombinoscope
20 Aoû 2005, 00:16
Bêné, tu rates rien:)
sinon tu seras en parkage ou en tribune ?
20 Aoû 2005, 00:23
ce sondage vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose, mais sur leur site off, les rennais voient une victoire des leurs pour 48% d'entre eux, mais surtout, ye a 38% qui voient eux une victoire de l'OM... bon techniquement ce sondage sert pas a grand chose, c'est pas ca qu'on verra sur le terrain mais ca peut donner des indication sur l'ambiance dans les tribunes qui sera quelque peu tendu si rennes débloque pas le verrou dès l'entame de match
20 Aoû 2005, 00:26
MaRs-EyEs, je serais en tribune, j'ai eu la flemme de me procurer une place avec les supps extérieurs.
Tfacon je serais en territoire conquis la moitié du stade sera pour l'OM
20 Aoû 2005, 00:27
Bêné, d acc , bon match , nous on fera notre boulot en tribune
allez je pars dayeur
20 Aoû 2005, 00:32
MaRs-EyEs, cool ba je vais essayer de faire rentrer un caméscope je te filmerais
a demain et qu'on fasse péter ce stade, demain c'est record d'affluence a la Route de Lorient !
20 Aoû 2005, 00:39
Si monterrubio n'est pas là, on a toutes nos chances. Il ne manque plus que André Luis démolisse Frei et c'est dans la poche... Comme quoi le foot c'est pas compliqué quand on sait s'y prendre...
20 Aoû 2005, 09:42
Une compo des plus étranges dans l'Equipe
Carrasso
Meité ( ou Ferreira ) Déhu Andre Luis Taiwo
Ribery Lamouchi Delfim ( ou Meité ) Oruma
Mendoza Niang
Remplacant : Quesnel, Ferraira ( ou Delfim ) Nasri Battles Barry ( ou Nakata )
Absent : Oruma, etc etc
Ils ont du sacrément fété le retour de Zidane en selection !!!!
Meité en 6 Oruma présent et absent, un retour a une defense à 4 plus qu'improbable ( selon moi ) Mendoza a droite devant Ribery etc etc
20 Aoû 2005, 10:10
Cookies, c'est énorme effectivement
20 Aoû 2005, 10:26
Meité en 6 Oruma présent et absent,
:lol
20 Aoû 2005, 12:18
Boobie_the_Chicken..c'est quoi ce jeu??
20 Aoû 2005, 12:33
Tfacon je serais en territoire conquis la moitié du stade sera pour l'OM
Attention !!! Grosse ambiance chez les bretons !!! Ils sont capable de chantez "Rouge et noir ! Rouge et noir" durant 90 mn (a condition qu'ils ouvrent le score a 1ere minute)