Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2005, 20:32
OM: Nasri pris à partie à Menton
Samir Nasri, qui avait été laissé à disposition dimanche de l'équipe de CFA2 de l'OM qui affrontait Menton pour le compte de la 1ere journée, a été pris à partie par des adversaires à l'issue du match, au moment où il s'apprêtait à rentrer dans le car des Olympiens. Juste avant, toujours selon le quotidien La Provence, le jeune milieu de terrain marseillais, avait reçu une canette lancée par l'entraîneur de Menton.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 72940.html
15 Aoû 2005, 20:38
Bien que ce geste soit stupide j'en connais qui reverait de se faire Nasri...
Enfin, reste a savoir son attitude, je doute que ce ne soit que simple jalousie...
15 Aoû 2005, 20:41
ça me fait penser au coup de la canette soit diasnt reçu par papin à sainté...
tapie voulait rentrer sur marseiile sans jouer...
sepuis menton, la route est moins longue...
15 Aoû 2005, 20:44
goku a écrit:Bien que ce geste soit stupide j'en connais qui reverait de se faire Nasri..
Enfin, reste a savoir son attitude, je doute que ce ne soit que simple jalousie...
a part flashy ?
15 Aoû 2005, 20:44
crikken a écrit:ça me fait penser au coup de la canette soit diasnt reçu par papin à sainté...
tapie voulait rentrer sur marseiile sans jouer...
sepuis menton, la route est moins longue...
C'est Vieiri ou Beckam qui avait était bléssé par une cannette également non?
Je me rappele plus pour quel évenement
15 Aoû 2005, 20:47
goku, pas les souvenir
dis le mode, tu fais pas ton job, va sur le topic blog
15 Aoû 2005, 20:48
Il se prend trop le choux ça devait arriver...
15 Aoû 2005, 20:48
goku, Vieri s était pris une canette juste au printemps 2004 (par contre je ne me souviens plus pourquoi)
15 Aoû 2005, 20:49
goku, Alex Ferguson avait lancé une chaussure sur Beckham je crois.
15 Aoû 2005, 20:54
Effectivement les deux avait reçus quelques choses dans la tete
crikken, mon job a était fait avant que tu me le demandes
15 Aoû 2005, 20:55
sa montre le niveau d'intelligence de certaines personnes,sa me rappel le geste des supporters parisien sur le jeune geoffrey lors du match PSG-OM,le foot reste une passion et je ne comprend pas ses gestes absurde......
15 Aoû 2005, 21:02
kost a écrit:sa montre le niveau d'intelligence de certaines personnes,sa me rappel le geste des supporters parisien sur le jeune geoffrey lors du match PSG-OM,le foot reste une passion et je ne comprend pas ses gestes absurde......
Les geste n'ont pas de rapport, et surtout en aucun cas les mêmes conséquences.
Reste que je sois d'accord sur l'absurdité des gestes, mais le second, ne releve plus de l'absurdité...
15 Aoû 2005, 21:04
goku, petit slip va
15 Aoû 2005, 21:06
j'ai souvent vu quand il joue qu'il fait le chaud et le racailleux, il insulte etc etc
ça passe peut etre chez les pros mais en cfa 2 , des torgnoles il va encore en prendre
15 Aoû 2005, 21:09
ok c est pas bien, mais ptet que ca lui fait un peu degonfler le melon
15 Aoû 2005, 21:10
crikken a écrit:goku, petit slip va
Jalouse
Je suis trop rapide pour toi
j'ai souvent vu quand il joue qu'il fait le chaud et le racailleux, il insulte etc etc
ça passe peut etre chez les pros mais en cfa 2 , des torgnoles il va encore en prendre
Il a surtout un melon pas croyable, comme tu dis, il en prendra encore des claques
15 Aoû 2005, 21:11
c'était quoi la marque de la canette
15 Aoû 2005, 21:11
goku a écrit:kost a écrit:sa montre le niveau d'intelligence de certaines personnes,sa me rappel le geste des supporters parisien sur le jeune geoffrey lors du match PSG-OM,le foot reste une passion et je ne comprend pas ses gestes absurde......
Les geste n'ont pas de rapport, et surtout en aucun cas les mêmes conséquences.
Reste que je sois d'accord sur l'absurdité des gestes, mais le second, ne releve plus de l'absurdité...
tu en ai sur ?????
d'experience pour une cannette exploser sur la tempe d'un proche a etait égale a une fracture du rochet,avec un risque de mort par la suite ....
Donc les conséquences d'un geste peux etre "pas grave" met peux aussi engendré la mort ou un handicape a vie,le geste est fait pour faire mal avoir blessé la personne,alors même si la personne t'insulte ou te chambre je ne voit pas l'intéret d'agire de la sorte.....
15 Aoû 2005, 21:12
tout le monde dit qu'il a le melon , mais sur quoi vous vous basez pour dire ça ?
(a part la rencontre de goku avec nasri en boite
)
15 Aoû 2005, 21:19
En tout cas j'ai un pote a moi qui traque Nasri, il lui a même emprunté ses Ray-Ban dans les vestiares
, ça lui a vraiment foutu la haine
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi