Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2005, 02:10

goku c'est quoi l'histoire dle boite de nuit ?

16 Aoû 2005, 02:28

Ca lui fait du bien de se retrouver dans son milieu de la CFA qu'il n'aurait jamais du quitter! Dommage que la canette ne lui ai laissée pas plus de marques que ça...... à ce prétentieux de bon à rien! Ta place est là à la CFA.

16 Aoû 2005, 06:59

n'importe quoi... et si il plante ou qu'il flambe, tu lui fait quoi a nasri ?

16 Aoû 2005, 07:00

Franchement je lis des trucs hallucinants...
Franchement, si l'entraineur de Menton a lancé une canette sur Nasri, et que les faits sont avérés, il devra être suspendu pour de longs mois. :evil:

Ensuite on sait parfaitement qu'un professionnel de l'OM qui va jouer dans un petit club amateur aux portes de Nice va se faire chauffer avant, pendant et après le match et qu'il risque même sa peau... j'imagine toutes les provocations qu'il a du subir pendant tout la match, et l'exploit c'est qu'il n'ait pas cédé aux provocs et qu'il n'ait pas pris un carton rouge.
C'était un coup à le voir suspendre pendant 5 matchs ce qui aurait encore bien arrangé nos affaires :?

Pour ce qui est de la "grosse tête", le boulot de Nasri c'est d'être bon sur le terrain pas de jouer les tops modèle et de répondre aux sollicitations de tous les footix qu'il rencontre à longueur de journée 8)
Moi-même je refuse systématiquement de me faire prendre en photo avec une admiratrice, même contre quelques avantages en nature 8)

16 Aoû 2005, 07:06

The Thing a écrit:Moi-même je refuse systématiquement de me faire prendre en photo avec une admiratrice, même contre quelques avantages en nature 8)

:ptdr:

16 Aoû 2005, 09:05

crikken a écrit:ça me fait penser au coup de la canette soit diasnt reçu par papin à sainté...

tapie voulait rentrer sur marseiile sans jouer...

Soit disant pour les stéphanois pas pour les Marseillais, ni pour la Ligue d'ailleurs.
Le match avait été rejoué (pour une fois qu'une décision de la ligue est prise au bénéfice de l'OM ;)

16 Aoû 2005, 10:24

Perso je trouve pas que Nasri se soit trop pris le chou comparer à des gars comme Flamini ou Yahiaoui. Et pui ssur le terrain faut lui laisser encore un peu de temps il est jeune laissons le tranquille c'est pas lui qui a demandé a arriver dans ce monde seulemenyt a l'age de 17ans

16 Aoû 2005, 10:28

negrOM a écrit:Perso je trouve pas que Nasri se soit trop pris le chou comparer à des gars comme Flamini ou Yahiaoui. Et pui ssur le terrain faut lui laisser encore un peu de temps il est jeune laissons le tranquille c'est pas lui qui a demandé a arriver dans ce monde seulemenyt a l'age de 17ans

Ok, mais pk il a fait un caca nerveux concernant sa prolongation?d'un coté faut qu'on soit indulgent avec lui parce qu'il est jeune, de l'autre il en rajoute parfois un peu (genre je veux etre titulaire, je veux un meilleur salaire), du fait que certains voient en lui " le futur zidane"

16 Aoû 2005, 11:27

Et au fait ils ont fait quoi la CFA2 ?

16 Aoû 2005, 11:34

2-2

16 Aoû 2005, 11:57

Merci.

16 Aoû 2005, 12:11

Axe a écrit:bah chanmé ! footballeur c'est pire que d'etre chinois ou pakistanais en fait !

Non il y a pire, quand tu es footballeur chinois ou pakistanais

16 Aoû 2005, 12:43

Anh Thom a écrit:
negrOM a écrit:Perso je trouve pas que Nasri se soit trop pris le chou comparer à des gars comme Flamini ou Yahiaoui. Et pui ssur le terrain faut lui laisser encore un peu de temps il est jeune laissons le tranquille c'est pas lui qui a demandé a arriver dans ce monde seulemenyt a l'age de 17ans

Ok, mais pk il a fait un caca nerveux concernant sa prolongation?d'un coté faut qu'on soit indulgent avec lui parce qu'il est jeune, de l'autre il en rajoute parfois un peu (genre je veux etre titulaire, je veux un meilleur salaire), du fait que certains voient en lui " le futur zidane"

C'est normal qu'il défende ses intérêts... moi, à sa place j'aurais fait la même chose. La saison dernière il devait gagner à peu près 20 % du salaire de Fiorèse, c'est logique qu'il veuille une revalorisation 8)
Maintenant je préfère qu'il fasse un caca nerveux pour une prolongation de contrat plutôt que pour être transféré au PSG ou à Monaco :wink:

20 Aoû 2005, 14:30

Affaire Nasri: Démenti de l'entraîneur de Menton Le 20/08/2005 - 11:34
Contrairement à ce que nous écrivions, l'entraîneur de Menton n'a pas participé aux incidents qui se sont produits dimanche dernier après la rencontre de CFA 2 entre Menton et l'OM (2-2, 1ere journée). Ce dernier a tenu à préciser qu'il n'avait pas lancé de canette sur Samir Nasri. En revanche, le jeune Marseillais a bien été pris à parti à la buvette par des spectateurs et quelques joueurs

Vous pouvez me dire ce qu'il foutait à la buvette ?? :lol:

20 Aoû 2005, 14:31

Confetize, le bus était garé a coté :mrgreen:

20 Aoû 2005, 14:32

degun a écrit:
crikken a écrit:ça me fait penser au coup de la canette soit diasnt reçu par papin à sainté...

tapie voulait rentrer sur marseiile sans jouer...

Soit disant pour les stéphanois pas pour les Marseillais, ni pour la Ligue d'ailleurs.
Le match avait été rejoué (pour une fois qu'une décision de la ligue est prise au bénéfice de l'OM ;)

merci , mais j'étais au stade :wink: ....

20 Aoû 2005, 14:35

Pancho11, ah, merci :oops:

20 Aoû 2005, 15:05

Martin qd je lis tes propos je te trouve tres con, c'est normal?
je m'excuse par avance parceque c'est tres facile...

21 Aoû 2005, 10:54

C'est quand que RLD est pris à parti à Zurich ? 8)
Répondre