Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2005, 21:23

goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi :wink:

:o

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri :idea:

15 Aoû 2005, 21:24

bah c'est son droit,
grosse tete ou pas grosse tete, joueurs de foot ou pas joueurs de foot,

ta le droit de dire non aux gens !

perso ça me ferait chier qu'on vienne me demander des photos toutes les 5minutes, lui aussi a une vie et des etats d'ames, peut etre qu'il pensait a autre chose et avait po du tout le moral pour faire le mariolle sur une photo.

vous vous etes jamais dit ça ?

15 Aoû 2005, 21:25

une bran ... ? :mrgreen:

15 Aoû 2005, 21:25

Axe a écrit:vous vous etes jamais dit ça ?

non

15 Aoû 2005, 21:26

JRK, merci

15 Aoû 2005, 21:26

gob a écrit:une bran ... ? :mrgreen:

Jpréfere une douce demoiselle pour ça que son sourire vaseux.

:arrow: Image

15 Aoû 2005, 21:28

en tout cas , il a la marque de fabrique des grands joueurs !

les dents a la roni, ronaldo et robinho style ! :mrgreen:

tout le monde me dit qu'il ressemble a Steevy :ptdr:

15 Aoû 2005, 21:28

Axe a écrit:JRK, merci

Ca fait parti du métier, d'accord tous les jours ça doit être chiant à force mais c'est comme ça, y a plus lourd comme contraintes de travail que de prendre des photos avec des jeunes fans.

15 Aoû 2005, 21:31

JRK, donc toi t'es toujour en etat de faire plaisir au gens ? bah on a retrouver jesus :D

moi je me met a sa place et il y a des moments ou j'envoie chier mon monde pasque de mauvaise humeur, pas le moral ou quoi

si il vien de se faire larguer, ou de voir qu'il a une putain de griffe sur sa caisse (plein d'autres exemples possible, comme un gars qui vien de lui voler ses ray ban :mrgreen: ) je veu bien comprendre qu'il ai pas envie de sourire sur une photo de merde. :roll:

15 Aoû 2005, 21:34

Axe a écrit:JRK, donc toi t'es toujour en etat de faire plaisir au gens ? bah on a retrouver jesus :D

moi je me met a sa place et il y a des moments ou j'envoie chier mon monde pasque de mauvaise humeur, pas le moral ou quoi

si il vien de se faire larguer, ou de voir qu'il a une putain de griffe sur sa caisse (plein d'autres exemples possible, comme un gars qui vien de lui voler ses ray ban :mrgreen: ) je veu bien comprendre qu'il ai pas envie de sourire sur une photo de merde. :roll:

Non mais jparle pas hors du travail, là c'est différent.

Mais ça ça fait parti de son métier, une hotesse d'accueil dans un hotel même si elle a pas envie un jour pour telle raison elle sourit quand même quand un client arrive, c'est exactement la même chose.

15 Aoû 2005, 21:36

et donc Nasri doit travailler 24h/24 ??

bah chanmé ! footballeur c'est pire que d'etre chinois ou pakistanais en fait !

15 Aoû 2005, 21:39

Axe a écrit:et donc Nasri doit travailler 24h/24 ??

bah chanmé ! footballeur c'est pire que d'etre chinois ou pakistanais en fait !

Non mais photos autographes tout ça c'est à la sortie de l'entrainement, quand il est encore dans son cadre de travail, après si on lui demande quand il est en train de s'acheter Playboy je comprends qu'il refuse.

Moi jte parle juste dans le taff, en dehors il fait ce qu'il veut.

15 Aoû 2005, 21:45

Le problême c'est que les médiats l'ont vite comparé à Zidane et depuis Monsieur Nasri ne se sent plus pisser au point de déclarer au début de saison de vouloir être titulaire.

Résultat sur le terrain Monsieur ne fout plus rien. Peut être lui a t'on donné sa chance un peu trop tôt :?

15 Aoû 2005, 21:49

j'attend de voir le match sur OMTV (s'il diffusent les matchs cette année) histoire de voir s'il a ramassé parce qu'il leur a mis la misère ou parce qu'il a été provocateur.

Faire la une de France Football avec marqué Nasri l'enfant roi de Marseille, je comprend que ça lui fasse tourner la tete

15 Aoû 2005, 22:03

JRK a écrit:
goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi :wink:

:o

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri :idea:

Va savoir ;
Les Goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :ptdr:

15 Aoû 2005, 22:08

pour en revenir à la photos , à la base son job c'est de jouer au foot non ? alors s'il envoie chier pour une photos , ça sert à rien de crier scandale aussi...

15 Aoû 2005, 22:09

il y a des manières pour tout.

15 Aoû 2005, 22:34

la jalousie tout simplement...

15 Aoû 2005, 23:25

Seb., pour le peu de temps de jeu qu il a eu il a quand meme mis une bonne fusée dans la lucarne face a berne

16 Aoû 2005, 02:00

MaRs-EyEs a écrit:Seb., pour le peu de temps de jeu qu il a eu il a quand meme mis une bonne fusée dans la lucarne face a berne

Ouai mais ça lui arrive si rarement :roll:
Répondre