goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi
Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi
Axe a écrit:JRK, merci
Axe a écrit:JRK, donc toi t'es toujour en etat de faire plaisir au gens ? bah on a retrouver jesus
moi je me met a sa place et il y a des moments ou j'envoie chier mon monde pasque de mauvaise humeur, pas le moral ou quoi
si il vien de se faire larguer, ou de voir qu'il a une putain de griffe sur sa caisse (plein d'autres exemples possible, comme un gars qui vien de lui voler ses ray ban ) je veu bien comprendre qu'il ai pas envie de sourire sur une photo de merde.
Axe a écrit:et donc Nasri doit travailler 24h/24 ??
bah chanmé ! footballeur c'est pire que d'etre chinois ou pakistanais en fait !
JRK a écrit:goku a écrit:
Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 185 invités