Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Votre avis sur la banderole des Ultras

15 Aoû 2005, 19:08

«Assez de défaites. La victoire ou la guerre !»

cette banderole a surpris ( voire choqué) beaucoup de monde hier soir au stade.

Anigo a d'ailleurs régi sur OMTV:
Elle m’a surpris. Comme elle a aussi surpris pas mal de joueurs, surtout après seulement deux matches. Nous avons besoin d’être aidés. Nous avons besoin de cette force dégagée par le public marseillais. Heureusement, une fois le match commencé, tout le stade s’est retrouvé derrière nous. Y compris aussi sans doute ceux qui avaient fait cette banderole.
Il faut qu’on nous laisse le temps de construire. On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois
.

que pensez vous de cette action ?

15 Aoû 2005, 19:09

Evidemment c'est STUPIDE !!!!!

15 Aoû 2005, 19:10

j'ai oublié de donner mon avis:

stupide bien evidemment.

J'aimerais qu'un adherent des Ultras nous donne les raisons d'une telle banderole des le 15 Aout.

15 Aoû 2005, 19:13

gob, je suis pas AU CU84 met mon avis je suis d accord a300% avec eux

maintenant j attend la reponse des footix :lol:

15 Aoû 2005, 19:14

argentina, pourquoi ?

j'aimerais, au dela du sondage, connaitre les motivations d'une telle banderole ?

15 Aoû 2005, 19:16

j'ai mis justifié, j'en veux pas spécialement aux joueurs encore moins a l'entraineur mais plutot a l'actionnaire majoritaire

D'ailleurs est ce que cette banderole etait destinée vraiment aux joueurs ou a RLD

Si une action peut le faire dégager, chui pour, a condition que cela touche RLD (pas uniquement en criant Dreyfus encul*)

15 Aoû 2005, 19:17

gob, ben ecoute toi si tu a de la patience ces ton prb moi j en est marre ca fait 12 putain d années que l on branle rien donc faut aretez

15 Aoû 2005, 19:17

Moi aussi je suis d'accord avec eux . Il yen as ras le bol .
Il faut une grande lessive aux niveaux des dirigeants .
On a pu d'ambition depuis pas mal de temps et ils ont commis beaucoup trop d'erreurs . Il on fait du Vél , un stade ou tout le monde viens pour s'imposer .
RAS LE BOL

15 Aoû 2005, 19:18

Boudoum93, lis la declaration d'anigo qui dit que les joueurs l'ont pris pour eux ( au moins en partie). :wink:

15 Aoû 2005, 19:21

Seul les joueurs qui mouille pas le maillot , lon pris pour eux . 8)

15 Aoû 2005, 19:21

gob a écrit:Boudoum93, lis la declaration d'anigo qui dit que les joueurs l'ont pris pour eux ( au moins en partie). :wink:

C'est justement pr cela qu'il faut que ca touche RLD, les joueurs, les dirigeants font ce qu'ils peuvent par rapport aux conditions émises par RLD

15 Aoû 2005, 19:22

RLD est la seule personne au monde qui n'a pas été atteint par cette banderole.

si c'etait le but, c'est completement raté.

15 Aoû 2005, 19:24

gob a écrit:RLD est la seule personne au monde qui n'a pas été atteint par cette banderole.

si c'etait le but, c'est completement raté.

c'est clair c'est pr cela que ca saoule d'entendre dee dreyfus encul* pdt le match alors que le mec n'est que très rarement présent

15 Aoû 2005, 19:24

C'est l'exemple "type" de la stupidité!!!
Et si les footix étaient les supporters qui ont pris cette responsabilité?

15 Aoû 2005, 19:25

C'est totalement idiot! Avant un match contre Lyon des vieux supporter pourris mettent une pression énorme sur les joueurs apres 2 journées de championnat! Putain il y a vrément des crétins finis!!

15 Aoû 2005, 19:25

cette banderole ne m'a pas du tout choqué enfin bien moins que la réaction d'Anigo "Il faut qu’on nous laisse le temps de construire. On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois", je crois qu'il devait se parler à lui même ou alors il s'adressait à l'actionnaire majoritaire? mais il faut arrêter de pointer du doigt les méchants supporters lol ils ne sont pas responsable de 13 ans de dizette

15 Aoû 2005, 19:26

omomom je suis sur que tu es dans le coup!!! :lol:

15 Aoû 2005, 19:27

j'étais au stade mais au virage nord, j'étais un peu surpris que cette banderole arrive aussi tôt dans la saison, mais sinon je la trouve justifié, je trouve que le staff et les joueurs ont tendance à s'endormir et à manquer d'ambition parfois. Ils se sont tellement gargarisé de la victoire contre la lazio qu'ils ont enchainé par 2 défaites puis ils risquent aussi de trop se statisfaire du match nul d'hier soir alors qu'on a seulement 1 point au classement. Quand à anigo qui fait l'éloge de la patience, lui qui vire un joueur qui n'aime pas au bout d'une journée :roll:

15 Aoû 2005, 19:27

YoToAd, keske tu parle de vieux supporter ne critique pas les gens qui son bien plus a fond que toi sur l ohaime

15 Aoû 2005, 19:30

argentina, je suis a fond pour l'OM depuis plus de 20 ans et je n'ai absolument pas compris cette banderole.

Il ne suffit pas de faire partie d'un groupe pour etre supporter de l'OM.
Répondre