Modérateur: Modérateurs
Cmanu51 a écrit:J'ai eu honte d'être marseillais avec cette banderole.
Les supporters lyonnais ou parisiens ont dû bien rire.
jerome01 a écrit:moi je suis super optimiste, je sais pas pourquoi mais malgré les défaites, cette équipe-là je lui vois un bel avenir !!! une intuition.... une vision, je ne sais pas....
Bêné a écrit:Gustave Ganay, en faisant ca t'as pas peur que le club meure tout simplement comme Reims, Toulon, Cannes...?
calicot a écrit:vous parlez tous mais agissez au lieu de l ouvrir pour l instant il ya que les gens du mouvement ultra qui bouge et vous vous faites quoi ???
manu51 a écrit:J'ai eu honte d'être marseillais avec cette banderole.
Les supporters lyonnais ou parisiens ont dû bien rire.
MarseilleDoria a écrit:Moi je suis Ultra' pas membre actif au CU, Je chante pendant 90 minutes pour mon club pour ma ville et c'est assez pour m'exprimer, ce message intervient après 2 défaites assez inquitétantes, même si l'Intertoto y est pour beaucoup (mais c'est aussi un choix des dirigeants non?? On nous a pas mis un couteau sous la gorge??) après de mon avis il était un peu trop fort et menacant mais après tout, on a tout essayé, les soutenirs à fond ça n'a pas marcher, pourquoi pas leur faire comprendre que Marseille c'est différent et qu'on exige des résultats ?? Et puis je pense que beaucoup veulent que RLD saute et s'il faut passer par une énieme saison galère c'est pas grave ça fais que 12 ans......
Autre chose les joueurs ne regardent même plus les tifos alors aurait-il regardait la banderolle hier?? Et puis ceux qui l'ont pris mal sont ceux qui n'ont pas de caractere, Ribery , Beye sont venus saluer le VS ils ont compris ce qu'on attend d'eux
Autre chose importante ne demander pas à de mecs qui consacre leur vie à l'OM(et qui pour la plupart ne roule pa sur l'or!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi qu'on en dise) d'accepter une autre année sans titre et que les principaux dirigeants disent vouloir terminer dans les 10 premiers N'oublier pas qu'ici c'est Marseille et l'OM C'EST NOUS!!!!!!!!
beenie a écrit:ouais c'est ca, c'est bien connu. Il n'y a que 60000 supporters de l'om en fr. Tout le reste sont des footix
Cette banderole est due a un manque criant d'inspiration. Certains diront de neurones ou d'intelligence
2005, le ridicule ne tue tjs pas
mettre la pression d'entré
bobo38 a écrit:On appelle ça l'autodestruction.Certains n'ont pas compris que l'OM fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Un budget sur le fil du rasoir (on ne va pas revenir sur l'argent du transfert de Drogba ou prenez des cours de compta).
On a une équipe fragilisé engagé sur deux fronts avec des adversaires posant problèmes sur les premières journées et au lieu d'encourager notre équipe, on la déstabilise !
On fout tout en l'air :entraineur,staff, joueurs...et après concrétement on fait quoi ?
avec quel fric? je sais qu'on n'a rien fait ou presque depuis 1993 mais avec l'attitude des certains, on repart pour 10 ans de disettes ! Tapis, c'est fini...vivez au présent et laissez vivre une équipe de bonne volonté :Ribéry,Carasso,Taiwo,etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 95 invités