Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar argentina » 16 Aoû 2005, 00:09

MarseilleDoria, tu me fait plaisir toi
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Aoû 2005, 00:23

Banderolle n'ayant aucun intéret si ce n'est alimenter les journaux du type L'équipe qui voient des crises là où il n'y en a pas. Franchement après 2 matchs de championnat, réclamer des victoires si rapidement avec une équipe complètement rebatie c'est vraiment croire que le Père Noel existe...

Tout le monde ici s'accorde à dire que le problème de l'OM c'est RLD, sa passivité et les interminables successions de brèles qu'il met en place à la tête du club. Pourquoi viser les joueurs dans ces cas-là ? :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 16 Aoû 2005, 00:46

J'ai eu honte d'être marseillais avec cette banderole.
Les supporters lyonnais ou parisiens ont dû bien rire.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 16 Aoû 2005, 00:52

manu51, si tu a honte ben va supporter lyon ou paris
moi je suis fier d etre marseillais
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar jerome01 » 16 Aoû 2005, 01:02

moi je suis super optimiste, je sais pas pourquoi mais malgré les défaites, cette équipe-là je lui vois un bel avenir !!! une intuition.... une vision, je ne sais pas....
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 16 Aoû 2005, 03:33

manu51 a écrit:J'ai eu honte d'être marseillais avec cette banderole.
C
...
Ça tombe bien, tu es rémois.
...
...
...
Ouf !!!
Un de moins !
...
(au fait, on s'en branle des supporters lyonnais ou parisiens.)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2005, 03:49

jerome01 a écrit:moi je suis super optimiste, je sais pas pourquoi mais malgré les défaites, cette équipe-là je lui vois un bel avenir !!! une intuition.... une vision, je ne sais pas....

t es pas le seul, j y crois aussi :) ...

..... [-o<

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2005, 04:05

Lo Provençau, l OM n est pas une exclusivite marseillaise :wink:

Quant, a la banderole, d accord sur le fond, pas sur la forme.
le probleme est qu elle aurait du etre adressee aux dirigeants; alors que, la, on pouvait croire qu elle etait destinee aux joueurs et la est l erreur.
Pour l instant, il faut soutenir les joueurs et le coach le plus possible, l equipe est nouvelle et il faut les laisser bosser tranquille le plus longtemps possible si on veut avoir des resultats qui de toute facon ne viendront pas de suite (ca va en faire raler mais c est comme ca...)

Autre desavantage (cite avant) d une telle banderolle si tot dans la saison : c est du caviar pour tous les foireux de journalistes en manque de crises (souvent ou il n y en a pas...) alors que c est la derniere chose dont l OM a besoin...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Gustave Ganay » 16 Aoû 2005, 06:09

Bêné a écrit:Gustave Ganay, en faisant ca t'as pas peur que le club meure tout simplement comme Reims, Toulon, Cannes...?

Oui... et non: le club peut mourrir (cessation des paiements) mais au contraire des autres villes que tu cites, un nouveau prendra la suite, un OM Bis peut être (qui sera donc la même chose, car les statuts ne sont qu'une péripétie juridique)... tout ça en raison de la ferveur et surtout de la taille de Marseille. La ferveur populaire et le poids économique sont moindre à Reims et Cannes. Toulon a toujours été partagée entre foot et rugby. Ici, toute la ville tient beaucoup à son club phare.

ASSEZ DE DEFAITES: DES VICTOIRES OU LA GUERRE

Il m'a semblé évident que c'est le pouvoir dans le club qui était visé: les joueurs sont des lampistes. Dans une guerre, les populations sont touchées mais c'est évidemment de pouvoir à pouvoir que cela se passe en premier lieu.

Ce sera donc le pouvoir de tous ceux qui aiment le foot, supporters organisés ou non, contre le pouvoir du milliardaire qui n'y comprenait rien...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 06:18

calicot a écrit:vous parlez tous mais agissez au lieu de l ouvrir pour l instant il ya que les gens du mouvement ultra qui bouge et vous vous faites quoi ???

et le mouvement ultra quis e bouge a apporté quoi a l'OM ?

quoi de concret et de positif pour le club ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 06:22

Gustave Ganay, il me semble evident que personne n'a compris que c'etait le pouvoir qui etait visé.

et puis, quelle credibilité peuvent avoir des mecs qui se font du fric sur le dos de l'OM, que ce soit en trafiquant les abos ou en vendant des produits siglés OM ?
Eux aussi sont des membres actifs du système RLD.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:28

deja c'est trop de défaites DES victoires ou la guerre

a savoir que c'est pas QUE contre Lyon qu'il faut faire un match correct

je la trouve justifié moi, mais jdois être un de ces gros cons d'ultra qui comprend rien au foot

je suis OK a 100% avec cette banderolle, pour plusieurs raisons :

mettre la pression d'entré

montrer qu'on est pas naif et qu'on croit pas a leur conneries de président de merde ( parce que eux ont le droit d'être fatigué mais nous on fait 20h de bus pour aller à la corogne et on lache rien pendant plus de 90minuts ! )

vous semblez oublier qu'on sort de 3 défaites en 7 matchs... :roll:

la corogne ok

lens et bordeaux on est bidon

alors je veux bien laisser du temps mais quand Anigo dit qu'il la comprend pas...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:29

manu51 a écrit:J'ai eu honte d'être marseillais avec cette banderole.

si ta honte va supporter lyon et quand ils arreteront d'être champion tu ira a nantes, puis à monaco, puis tu reviendra un peu à l'om avant d'aller au PSG

marre des mastres :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:35

MarseilleDoria a écrit:Moi je suis Ultra' pas membre actif au CU, Je chante pendant 90 minutes pour mon club pour ma ville et c'est assez pour m'exprimer, ce message intervient après 2 défaites assez inquitétantes, même si l'Intertoto y est pour beaucoup :wink: (mais c'est aussi un choix des dirigeants non?? On nous a pas mis un couteau sous la gorge??) après de mon avis il était un peu trop fort et menacant :? mais après tout, on a tout essayé, les soutenirs à fond ça n'a pas marcher, pourquoi pas leur faire comprendre que Marseille c'est différent et qu'on exige des résultats :idea: ?? Et puis je pense que beaucoup veulent que RLD saute et s'il faut passer par une énieme saison galère c'est pas grave ça fais que 12 ans......
Autre chose les joueurs ne regardent même plus les tifos :shock: :evil: alors aurait-il regardait la banderolle hier?? Et puis ceux qui l'ont pris mal sont ceux qui n'ont pas de caractere, Ribery , Beye sont venus saluer le VS ils ont compris ce qu'on attend d'eux :D
Autre chose importante ne demander pas à de mecs qui consacre leur vie à l'OM(et qui pour la plupart ne roule pa sur l'or!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: quoi qu'on en dise) d'accepter une autre année sans titre et que les principaux dirigeants disent vouloir terminer dans les 10 premiers :shock: :evil: N'oublier pas qu'ici c'est Marseille et l'OM C'EST NOUS!!!!!!!!

au CU comme dans tout les autres groupes on a RIEN LACHER a tout les matchs, et on y va pas en jet en 1er nous

nous on fait 40h pour Coruña enchainer 2 jours apres 28h pour Lens enchainer 1 semaine et demi apres 20h pour Roma

et nous on est pas fatiguer, et quand t'ose montrer ton mécontentement tu passe pour un gros con d'ultra...

beenie a écrit:ouais c'est ca, c'est bien connu. Il n'y a que 60000 supporters de l'om en fr. Tout le reste sont des footix

Cette banderole est due a un manque criant d'inspiration. Certains diront de neurones ou d'intelligence

2005, le ridicule ne tue tjs pas

en effet t'es toujours parmis nous :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2005, 06:38

Obi1, je vois pas en quoi
mettre la pression d'entré

va aide les joueurs et le coach.

un collectif ne se construit pas en 1 ou 2 mois mais plutot en 1 ou 2 ans, que ca plaise ou non.

par contre, critiquer les dirigeants, en particulier l actionnaire, je suis entierement d accord mais il faut faire attention a ce que ca touche pas en premier l equipe.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar bobo38 » 16 Aoû 2005, 06:41

On appelle ça l'autodestruction.Certains n'ont pas compris que l'OM fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Un budget sur le fil du rasoir (on ne va pas revenir sur l'argent du transfert de Drogba ou prenez des cours de compta).
On a une équipe fragilisé engagé sur deux fronts avec des adversaires posant problèmes sur les premières journées et au lieu d'encourager notre équipe, on la déstabilise !
On fout tout en l'air :entraineur,staff, joueurs...et après concrétement on fait quoi ?
avec quel fric? je sais qu'on n'a rien fait ou presque depuis 1993 mais avec l'attitude des certains, on repart pour 10 ans de disettes ! Tapis, c'est fini...vivez au présent et laissez vivre une équipe de bonne volonté :Ribéry,Carasso,Taiwo,etc... :evil: :evil:
en sport, si tu as tout sauf le mental...tu n'as rien !
bobo38
Newbie

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:42

bobo38 a écrit:On appelle ça l'autodestruction.Certains n'ont pas compris que l'OM fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Un budget sur le fil du rasoir (on ne va pas revenir sur l'argent du transfert de Drogba ou prenez des cours de compta).
On a une équipe fragilisé engagé sur deux fronts avec des adversaires posant problèmes sur les premières journées et au lieu d'encourager notre équipe, on la déstabilise !
On fout tout en l'air :entraineur,staff, joueurs...et après concrétement on fait quoi ?
avec quel fric? je sais qu'on n'a rien fait ou presque depuis 1993 mais avec l'attitude des certains, on repart pour 10 ans de disettes ! Tapis, c'est fini...vivez au présent et laissez vivre une équipe de bonne volonté :Ribéry,Carasso,Taiwo,etc... :evil: :evil:

diouf sort de ce corps !!!!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:43

Je vais donner mon avis perso je ne parle en aucun cas au nom du CU

RLD ne partira que si crise il y a

Si cette banderolle peut aider a provoquer une crise pour que l'autre gros suiss parte hé bhen tant mieux ma foi!

Enfin c'est facile de critiquer le mouv ultra marseillais quand on fait partie de la section canapé des ultra jean bouin :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2005, 06:48

Obi1, souhaiterais tu qu il y ait une crise cette saison, des que possible ?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar wismer21 » 16 Aoû 2005, 06:51

Pour moi justifié, on nous prends pour des imbeciles en diant des mots comme stabilité, on construit sur le long terme ......

Ce n'est pas que les defaites qui sont bvisés , je pense que la politique général du club aussi en leur disant que si les victoires n'arrivaient il faudra change certaiens choses .......... Et pas les joueurs forcement hei Anigo
wismer21
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin