iamaseb a écrit:kost a écrit:calicot a écrit:Magneto, ces un gars qui va au stade et qui reste pas dans son canapé a critiquer ce qui ce bouge le cul pour aller voir l ohaime partout en france est en europe
drole de définition d'un supporter pendant 7 ans je suis allez au stade et suivi l'OM a l'exterieur,depuis 3 a 4 ans je m'abonne plus et je ne v plus au stade donc je suis pas un bon supporter ???
Met un vrai supporter qu'il soit au stade ou dans sont canapé soutient sont équipe dans les pires moment que ce soit en L2 en cfa ou en L1 un vrai supporter parle de son club en bien même et ne cole pas des banderoles dés la 3eme journée surtout qu'en l'equipe sur le terrain a changer au 60% les joueurs non rien a voir avec les dirigeants,de plus jusqu'a present les recrues ont mouilles le maillot .......
Je déconne, mais bon je le dit quand même :
Je trouve ça très facile d'être supporter de l'OM quand on habite Marseille.
Moi qui habite lyon, et qui me cache pas d'être supporter de l'OM, je me fais chambrer toute la journée par mes potes.
Alors, amitié a tout les supporter de l'OM n'habitant pas Marseille :
t'inquiète tu n'es pas tout seul à habiter Lyon et supporter l'OM, il suffit d'allez à Gerland quand Marseille se déplace c'est l'invasion