Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar el loco » 15 Aoû 2005, 21:05

iamaseb a écrit:
kost a écrit:
calicot a écrit:Magneto, ces un gars qui va au stade et qui reste pas dans son canapé a critiquer ce qui ce bouge le cul pour aller voir l ohaime partout en france est en europe

drole de définition d'un supporter pendant 7 ans je suis allez au stade et suivi l'OM a l'exterieur,depuis 3 a 4 ans je m'abonne plus et je ne v plus au stade donc je suis pas un bon supporter ???
Met un vrai supporter qu'il soit au stade ou dans sont canapé soutient sont équipe dans les pires moment que ce soit en L2 en cfa ou en L1 un vrai supporter parle de son club en bien même et ne cole pas des banderoles dés la 3eme journée surtout qu'en l'equipe sur le terrain a changer au 60% les joueurs non rien a voir avec les dirigeants,de plus jusqu'a present les recrues ont mouilles le maillot .......

Je déconne, mais bon je le dit quand même :
Je trouve ça très facile d'être supporter de l'OM quand on habite Marseille.
Moi qui habite lyon, et qui me cache pas d'être supporter de l'OM, je me fais chambrer toute la journée par mes potes.
Alors, amitié a tout les supporter de l'OM n'habitant pas Marseille :

t'inquiète tu n'es pas tout seul à habiter Lyon et supporter l'OM, il suffit d'allez à Gerland quand Marseille se déplace c'est l'invasion
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 15 Aoû 2005, 21:05

ce n'est qu'une banderolle....

si tout les groupes avait brandit la meme banderolle, je comprendrais que ça fasse du bruit; mais la il n'y en avait qu'une !
alors arrétez de faire les Mr Catastrophe et de vous tirer des films;

si vous voulez vous pouvez aussi bien faire une banderolle "félicitations, les gars" ou bien "c'est pas grave, on se rattrapera"

pourquoi toujours faire des banderolles négatives ?
et surtout pourquoi ne repéré que les messages negatifs ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 15 Aoû 2005, 21:08

à quand une banderolle :

vrai supp vs footix
assez de querelles et de guerres

banderolle qui ne résoud rien, bien au contraire. franchement les joueurs n'avaient pas besoin de cette banderolle pour trouver la motivation. ils le savent que leur début de saison est raté et qu'aprés 3 journées, une victoire à domicile face à lyon serait la bienvenue...

on alignait pour ce match, l'équipe type pour la première fois en champ. admettons l'idée que l'intertoto nous ait légitimement pompé de l'énergie et que la répétition des matchs ne peut être occultée. certes, cela n'explique pas tout, mais ce contexte suffit, à mon avis, à rejetter cette banderolle.

la frustration est liée à la politique du club et maladroitement avec cette banderolle, on fait des joueurs la cause de nos maux.

aujourd'hui nous ne pouvons pas agir comme si c'était le cas.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 15 Aoû 2005, 21:17

Je pense que si on aurait rajouté "depuis 12 ans",ça aurait un peu moins choqué.

"Assez de défaites depuis 12 ans,la victoire ou la guerre"

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 15 Aoû 2005, 21:18

Je suis d'accord avec eux, l'OM fait pitié depuis plusieurs années à part son parcours en UEFA il ne fait plus rien, chaque début de saison il y a de l'espoir et à la fin c'est toujours pareil, bizarrement le fait que l'OM change de maillot doit faire croire à certains supporters que l'équipe a changé. Les fameuses excuses que les dirigeants ressortent toutes les saisons vous en avez pas marre de les entendre ? Ce club n'est pas du tout à sa place et il serait temps que les supporters "tappe du poing" sur la table comme on dit et bien autrement qu'en faisait dégager les pantins de RLD. Maintenant si rien ne se passe je me demande ce qu'il va devenir ce club.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 15 Aoû 2005, 22:00

ASSEZ DE DEFAITES, DES VICTOIRES... OU LA GUERRE.

C'est clair et net: c'est le résultat qui compte.
On attend les résultats depuis 10 ans.

Sportifs, je précise, vu qu'on était là pour ça, tout de même (non?).

On préfèrera repartir à zéro plutôt que continuer sur cette trajectoire de premier tiers de tableau qui n'est pas à la hauteur de l'histoire du club et de la passion générale qui existe pour lui.

Si seulement cette banderolle n'était pas qu'une promesse !

Si elle vient si tôt dans la saison, j'espère que c'est le signe que les Ultras (comme les autres groupes sans doute) ont pensé à une stratégie pour cette année et qu'ils ne se laisseront pas émouvoir par un changement d'entraineur comme l'an passé.

En clair: solidarité avec Fernandez, Diouf et tous les lampistes. Ces pauvres hères n'y sont pas pour grand chose. En 10 ans RLD a nommé tous les genres de dirigeants et entraineurs possibles pour le même résultat constant, à savoir l'inefficacité top-niveau en termes sportifs (résultats, titres et spectacle).

Cette année doit donc être l'année de RLD, sauf si les canassons font un miracle, mais ça m'étonnerait.

RLD a dû être touché par le message, mais pas comme on le croit: c'est extrêmement troublant, pour lui et tous les services marketing qui ont envahi l'OM, quand les clients ne se comportent pas en clients (qui choisissent ce qu'on propose et qui payent) mais se comportent en hommes (qui ont des opinions et les font connaître, même si elles dérangent ceux qui sont au pouvoir).

C'est comme si les pousseurs de Caddie à Carrefour se groupaient pour manifester contre la bouffe industrielle ou les produits fabriqués par des enfants dans le tiers monde. Incroyable, inadmissible pour tous ceux qui comptent sur la passivité du plus grand nombre.

Ici, la foule dispose d'organisations (un peu débiles, mais organisations quand même): c'est propice à une action d'envergure qui va rendre fous les rois d'Excel à cravate, les assoifés de la part de marché et de la communication po-si-ti-ve... qui ont pris le dessus dans notre club de foot.

Si ces gars-là savaient rester à leur place (près de la buvette), ce serait différent. Mais c'est eux qui font la pluie et le beau temps: ils ont la bénédiction de RLD pour être hyper-agressifs commercialement tandis que le "secteur sportif" reste une vache à lait qui ne donne plus de nouveau lait depuis longtemps.

Ils vont avoir de l'orage.

Ca nous conduira peut-être en L2, mais ce sera toujours préférable à continuer comme ça, avec un niveau de premier tiers du tableau qui finit au milieu parce que tous les autres clubs veulent se payer un grand nom quand ils jouent contre nous.

Avant d'en arriver là, laissons encore 4 ou 5 matchs de L1, pour voir si l'équipe ne serait pas apte au miracle. Elle a montré de bonnes choses contre la Lazio et Lyon, même s'il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar loindemars » 15 Aoû 2005, 22:05

100% d accord, je suis ultras de toute façon. En étant calme on nous prend pour des cons depuis des années alors faut un peu leur montrer notre mécontentement.
apres traités moi de ce que vous voulez. L'om ce doit de gagner quelque chose cette année, et arrêter de vivre dans le passé car le club se meurt
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2005, 22:10

Je suis assez partagé sur la question:

-Je comprend, car quand je vais au stade ça me coute un pognon fou, et quand je repart en ayant vu des mecs marcher sur le terrain, j'ai envie de tout casser.

-Mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'on vise déja les joueurs au risque de gacher la saison et de les voir se chier au vel comme l'an dernier.
L'équipe est en rodage et joue tous les 3 jours, faut attendre avant de la juger.

Par contre si elle avait été contre les dirigeants j'aurais été entierement d'accord, une politique d'éconimoie, un actionaire fantome et des décideurs miltiples qui disent tout et leur contraire ça commence déja a bien faire.
On a vendu notre meilleur joueur depuis 10 ans et en 1 an on a dilapidé le pognon pour rien.

Laissons les joueurs tranquille, Lamouchi par exemple fait ce qu'il peut, mais il a 34 ans c'est le mec qui l'a fait venir et l'a placé seul récupérateur qu'il faut viser.

Une banderole contre les dirigeants oui, contre les joueurs pas encore.

Par contre Anigo me fait rire a faire le surpris, pour un mec qui connait L'OM comme sa poche, il devait bien se douter qu'il y aurait quelques messages provenant des tribunes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calicot » 15 Aoû 2005, 22:31

vous parlez tous mais agissez au lieu de l ouvrir pour l instant il ya que les gens du mouvement ultra qui bouge et vous vous faites quoi ???
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Gabs » 15 Aoû 2005, 22:42

De l'avis des supp
y'en a marre de la comedie,de passer pour la risée en france

ASSEZ !!!! RLD CASSE TOI !!!!!!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 15 Aoû 2005, 22:46

On s'échauffe... on s'assouplit, on se prépare mentalement... on se laisse 4 ou 5 matches pour être bien sûr qu'il n'y aura pas de miracle.

Et puis on participera bien volontiers au mouvement de boycott des produits OM, des matchs, aux éventuelles manifestations de rue devant le siège de l'OM puis à la mairie de Marseille, ainsi qu'à toutes les actions bordéliques (mais légales) qui installeront un tel climat de merde que la pression finira par être relayée par divers milieux (dont le milieu politique) afin que RLD se barre vite fait, en s'asseyant sur la dette du club envers lui.

On coffrera sans doute 10 ou 20 supporters qui auront bêtement débordé parce qu'ils ont une petite tête, on collera un procès à 2 ou 3 meneurs qui se seront emportés... mais le résultat sera là: RLD sera obligé de se barrer et sur ces ruines, on construira un OM nouveau. Il est probable que RLD poussera à la cessation des paiements et à la mort du club (politique de la terre brûlée).

On créera alors un OM-Bis. D'abord avec des minots qui joueront au ballon en National, dont une partie sera convoitée par de grands clubs. Plusieurs minots trahiront en partant trop vite. D'autres resteront. Un pool d'investisseurs arrivera, se disputera, mais une dynamique sera lancée. Qui sait, peut-être que pour contenir les bouillants supporters de Marseille, de la région et d'ailleurs, on changera le statut juridique et on copiera le Réal de Madrid ou Barcelone... Qui sait ? Pourquoi pas, après tout? Quitte à s'emmerder au Stade devant les éternels 5èmes, on se sera bien amusés et on aura fait bouger le système...

Donc pour revenir à ce que tu disais, Calicot, pour l'instant, on se prépare, on s'échauffe, on fait des scénarios... Le temps de l'action, c'est pour après l'été.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Gabs » 15 Aoû 2005, 22:50

GG est en forme! =D> =D>
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 15 Aoû 2005, 22:53

Gustave Ganay, tu a pris de l exta ce soir ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 15 Aoû 2005, 22:53

Gustave Ganay, en faisant ca t'as pas peur que le club meure tout simplement comme Reims, Toulon, Cannes...?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 15 Aoû 2005, 22:59

jsuis de l avis des ultras, il n y a rien de choquant sur cette banderole, on va pas rester des vaches a lait qui se font a longueur d années pigeonner sans reagir face a ces resultats pitoyables et indignes de l om :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar MarseilleDoria » 15 Aoû 2005, 23:00

Moi je suis Ultra' pas membre actif au CU, Je chante pendant 90 minutes pour mon club pour ma ville et c'est assez pour m'exprimer, ce message intervient après 2 défaites assez inquitétantes, même si l'Intertoto y est pour beaucoup :wink: (mais c'est aussi un choix des dirigeants non?? On nous a pas mis un couteau sous la gorge??) après de mon avis il était un peu trop fort et menacant :? mais après tout, on a tout essayé, les soutenirs à fond ça n'a pas marcher, pourquoi pas leur faire comprendre que Marseille c'est différent et qu'on exige des résultats :idea: ?? Et puis je pense que beaucoup veulent que RLD saute et s'il faut passer par une énieme saison galère c'est pas grave ça fais que 12 ans......
Autre chose les joueurs ne regardent même plus les tifos :shock: :evil: alors aurait-il regardait la banderolle hier?? Et puis ceux qui l'ont pris mal sont ceux qui n'ont pas de caractere, Ribery , Beye sont venus saluer le VS ils ont compris ce qu'on attend d'eux :D
Autre chose importante ne demander pas à de mecs qui consacre leur vie à l'OM(et qui pour la plupart ne roule pa sur l'or!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: quoi qu'on en dise) d'accepter une autre année sans titre et que les principaux dirigeants disent vouloir terminer dans les 10 premiers :shock: :evil: N'oublier pas qu'ici c'est Marseille et l'OM C'EST NOUS!!!!!!!!
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 15 Aoû 2005, 23:28

beenie a écrit:
calicot a écrit:Magneto, ces un gars qui va au stade et qui reste pas dans son canapé a critiquer ce qui ce bouge le cul pour aller voir l ohaime partout en france est en europe
ouais c'est ca, c'est bien connu. Il n'y a que 60000 supporters de l'om en fr. Tout le reste sont des footix

Cette banderole est due a un manque criant d'inspiration. Certains diront de neurones ou d'intelligence

2005, le ridicule ne tue tjs pas

c'est juste dû a un ras le bol , le cu ca fait 21 ans qu ils sont la et je comprends que ca les saoule de faire ce qu ils font et qu on se foute de leur gueule en retour
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2005, 23:38

Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)

Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tonton-seb » 15 Aoû 2005, 23:58

Pancho11 a écrit:Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.

C'est un truc qui me fait bien rire (jaune) ce "syndrome" du vélodrome. Quand tu as une bonne équipe en général tu gagnes chez toi.
Sinon il y a un syndrome st Symphorien, route de Lorient, Marcel Picot etc... :wink:
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2005, 00:06

tonton-seb, Sauf que les joueurs de Nancy ou Metz ont pas la crotte au cul (Pedretti style) en entrant dans le stade
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin