Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

20 Aoû 2005, 21:21

c'est vraiment con d'en arriver la alors qu'on est a peine en aout, mais c'est vrai que le ras le bol ne date pas d'il y a seulement 2 semaines

9 ans de merde avec RLD qui en fait de moins en moins, rajouté aux 6 derniers mois catastrophiques, c'est un peu la goutte d'eau.

si encore il y avait une bouée a laquelle s'acrocher... style RLD qui offre de bons joueurs ou des dirigeants serieux ayant un peu d'experience...
mais non, on a juste RLD qui ne file plus rien et Anigo pour nous dire que l'OM est un petit club

22 Aoû 2005, 17:35

amplement mérité pas pour les joueurs ni entraineur, mais pour ce dirigeant de merde nommé rld et ce bouffon d'anigo.

Anigo fait passé le club pour un ptit avec pas bcp de sous, et que ce serait bien qu'on vise la 5eme place déjà...non mais faut se reveiller, on parle de l'OM là, pas de nantes ou auxerre :roll:

22 Aoû 2005, 17:40

Ryo Saeba, vu les moyens qu'on a eu pour recruter on peut pas viser autre chose

22 Aoû 2005, 17:42

Pancho11, si, le maintien :mrgreen:

22 Aoû 2005, 17:45

Confetize, en bataillant avec Metz pour Mendoza et en souhaitant la venue d'un mec que nancy voulait, faut pas esperer autre chose...

22 Aoû 2005, 17:59

Mendoza c'est quand même le choix de Fernandez... Il nous a sorti que ça faisait des années qu'il le suivait etc etc...

22 Aoû 2005, 18:28

Thorgal, il allait pas dire c'est une merde, il est la parce qu'il est pas cher.

PS: Meme si je pense que le joueur vaut mieux que ses dernieres perfs

22 Aoû 2005, 18:29

Pancho11 a écrit:Thorgal, il allait pas dire c'est une merde, il est la parce qu'il est pas cher.

PS: Meme si je pense que le joueur vaut mieux que ses dernieres perfs

+ 1 :wink:

22 Aoû 2005, 18:35

hello, 100% d'accord avec cette banderole, pour nos dirigeant, L'OM est plus un club de foot, c'est devenu une marque.(bouteille de vin, survetement de l'om de couleurs verte, des piscines et j'en passe)

anigo, nous demande d'etre pacient, alors qui arrete de changé l'équipe a chaque mercato, et qu'il arrete d'acheté des mercenaire style fiorese.

RLD doit dégagé, toute la direction doit le suivre, on veut un gars qui comprenne que l'om est UN CLUB DE FOOT, la fierté d'une région, un club pas comme les autres.

Seul les ULTRAS sonne avec une ptit banderole, le ras le bos qui dure depuis plus de 10ans, notre club sombre.

ASSEZ DE DEFAITES: DES VICTOIRES OU LA GUERRE!!!

gob, la place en ganay haut lateral 60€ tu trouve sa normal, c'est dirigant vole le club au marseillais A NOUS DE RéAGIRE ET VITE

22 Aoû 2005, 19:06

gob, la place en ganay haut lateral 60€ tu trouve sa normal, c'est dirigant vole le club au marseillais A NOUS DE RéAGIRE ET VITE

tarif normal pour les gros matchs, sinon c'est moins cher...

c'est devenu une marque.(bouteille de vin, survetement de l'om de couleurs verte, des piscines et j'en passe)

OSBLC de ça. Tous les clubs le font et ça les empêche pas de gagner (lyon paris Réal, MU etc etc). C'est le manque de résultats sportifs qui est le problème.

22 Aoû 2005, 19:11

Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, vu les moyens qu'on a eu pour recruter on peut pas viser autre chose

bah donc faut faire la guerre contre le gros au cigare :)

22 Aoû 2005, 19:13

la place a 60€ j'ai payé, c'est comme ça et c'est normal, mais en retour le club se doit d'avoir de l'ambition et des joueurs d'une certaine trempe comme en 98/99.

Le club amasse la boulette d'argent et on nous sort qu'y a jamais de sous :roll: cherchez l'erreur =D>

Moi payer 60€ pour voir une grosse equipe y a pas de probleme

23 Aoû 2005, 16:28

Image

23 Aoû 2005, 19:53

Ryo Saeba, tombe pas dans le jeux de cet argument pourri ! pas toi !

personne ta obliger a mettre les 60 €uros, si ce n'est ta passion :wink:

23 Aoû 2005, 21:26

nan mais moi 60€ ca me derange pas de payé, si au bout y a quand meme un minimum de donner sur le terrain, et y a eu ca contre lyon, par contre si j'avais ete voir om vs bordeaux, là les 60€ m'auraient fait + mal au cul.
Répondre