Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

17 Aoû 2005, 14:42

c'est avec des pré retraités comme Lamouchi ou Dehu et des quasi inconnus bons marchés on va le devenir un grand club ????.....Pauvre con va !!!

t'es un marrant toi.
Anigo n'est certainement pas un grand DS et Diouf ne sera jamais un grand président, mais sans argent personne aurait fait mieux que ce recrutement de merde

17 Aoû 2005, 14:45

Pancho11, +1

Oruma + Ribéry gratuits c'est déja une belle perf' en soi.

17 Aoû 2005, 14:49

Je pose juste une question alors me tombez pas dessus :P :

Marseille à touché combien pour les droits TV cette année et ça a été dépensé comment ?

17 Aoû 2005, 14:52

Pancho11 a écrit:
c'est avec des pré retraités comme Lamouchi ou Dehu et des quasi inconnus bons marchés on va le devenir un grand club ????.....Pauvre con va !!!

t'es un marrant toi.
Anigo n'est certainement pas un grand DS et Diouf ne sera jamais un grand président, mais sans argent personne aurait fait mieux que ce recrutement de merde

SANS ARGENT ??????????

52 Millions d'euros de rentrées sur les transferts en 2004, le nouveau contrat avec Adidas qui prend effet, les 600 Me de C+, les droits Tv 2004 avec la prise en compte du nombre de retransmissions par clubs, 1 Millions d'euros de bénéfice au 31 décembre 2004........ et pourtant 11,5 millions de déficit (couverts par RLD le con !!!) au 31 Mai 2005 !!!
OK on n'a pas de fric il parait selon Anigo mais ou il est passé alors ????

Et moi ça me fait pas marrer ça comique !

17 Aoû 2005, 14:57

Rafael a écrit:Je pose juste une question alors me tombez pas dessus :P :

Marseille à touché combien pour les droits TV cette année et ça a été dépensé comment ?

Il me semble que l'OM a touché 35 millions d'euros. (2e derrière Lyon).
Le tout a été dépensé en prostitués et en drogue.

17 Aoû 2005, 14:58

Si vous parlez des 600 M€ de C+ ils ne seront touchés qu'a partir de la saison prochaien en fonction du nombre de diffusions.

17 Aoû 2005, 14:59

ou en cigare pour RLD...

17 Aoû 2005, 15:00

Di Maggio a écrit:
Pancho11 a écrit:

t'es un marrant toi.

SANS ARGENT ??????????

52 Millions d'euros de rentrées sur les transferts en 2004, le nouveau contrat avec Adidas qui prend effet, les 600 Me de C+, les droits Tv 2004 avec la prise en compte du nombre de retransmissions par clubs, 1 Millions d'euros de bénéfice au 31 décembre 2004........ et pourtant 11,5 millions de déficit (couverts par RLD le con !!!) au 31 Mai 2005 !!!
OK on n'a pas de fric il parait selon Anigo mais ou il est passé alors ????

Et moi ça me fait pas marrer ça comique !

DTC.

Déja le contrat Adidas c'est sur 10 ans
Les droits tv c'est en fin d'année
Le club est en déficit.

De plus Argent ou pas, si RLD dit a Anigo tu fais sdans fric, il fait sans fric.
Que ce soit Diouf ou Anigo, au niveau financier ils ne pèsent pas, c'est le directoire avec De La Brosse qui font des recommandations a RLD.

On a pas de fric, c'est ni la faute a Anigo, ni la faute a Diouf.

Comique toi meme :roll:

17 Aoû 2005, 15:17

Pancho11 a écrit:
Di Maggio a écrit:

DTC.

Déja le contrat Adidas c'est sur 10 ans
Les droits tv c'est en fin d'année
Le club est en déficit.

De plus Argent ou pas, si RLD dit a Anigo tu fais sdans fric, il fait sans fric.
Que ce soit Diouf ou Anigo, au niveau financier ils ne pèsent pas, c'est le directoire avec De La Brosse qui font des recommandations a RLD.

On a pas de fric, c'est ni la faute a Anigo, ni la faute a Diouf.

Comique toi meme :roll:

L'année passée 39 ME de vente et 31 ME d'achats...et donc une balance qui aurait du être bénéficiaire mais avec ça on trouve 4,5 Me de commissions pour les agents (!!!!! ), la masse salariale est passée de 34 à 42 ME et la cerise sur le gateau (elle était là, mais elle était pour les joueurs et pas pour le club...) les droits d'images consentis à certains joueurs comme Christanval ( et oui ! Quelle image !!! 1 ME !!!!! oui, oui....1 Million euros !!!), 300 000 euros pour Lizarazu, dont le passage aura couté la modique somme de 3 ME (!!!), le reliquat de 540 000 euros versé à...Van Buyten , les 200 000 euros versés à...Leboeuf pour une mission de conseil au...Quatar (?????), le solde du transfert de Tuzzio (Pourtant libre à son départ de san Lorenzo !!!!) d'un montant de 2,2 ME etc.....
Et aujourd'hui on recrute des Mendoza, des joueurs de CFA espagnol, des pré-retraités de série B italienne que 'lon veut nous faire passer pour des stars internationales....
C'est quoi aujourd'hui l'objectif ???....une qualif en ligue des champions ?...Finir 3ème à 20 points de Lyon ou de Monaco et se dire qu'on a fait un bonne saison parce qu'on est en tour préliminaire de la ligue des Champions, c'est ça ton ambition ?..c'est ça notre ambition ?...c'est ça l'ambition d'Anigo et de l'autre ???????...

Et pour info les droits Tv tu les a touché l'année passée, les 600 Me de canal c'est pour maintenant et le contrat adidas sur 10 ans ou pas tu encaisses chaque année non ?....

17 Aoû 2005, 15:22

Di Maggio, et alors c'est la faute a qui tout ça :roll:

J'essaye de t'expliquer que si on a pas de pognon c'est pas la faute a Anigo ou a Diouf, il y en a qu'un qui peut regler le probleme...

17 Aoû 2005, 15:24

Di Maggio, vieille garde ?

17 Aoû 2005, 15:30

Anh Thom a écrit:Tolérer le reste, c'est supporter le côté SFR/Orange et Carrefour qui domine à l'OM.

Tu m'expliquer ça stp, parce que j'ai pas trop capté ce que t'as voulu dire :oops:

An Thom, ce que j'ai voulu dire: je défends sur le forum une idée simple et constante qui est que l'OM se plante en raison d'une erreur stratégique portée par RLD, sa culture, sa compréhension des choses. Il considère que l'important à l'OM c'est l'aspect commercial consistant à exploiter une marque, une passion transformable en actes d'achats. Et dans cette approche, le foot, le terrain, le jeu, etc... deviennent simplement un moyen au service des ventes.

C'est pour moi une contradiction et une imposture totale.

Cette stratégie a été très explicitement formalisée par C. Dufoix du temps de Marchand. La formule était: "l'équipe est un MOYEN".

Au contraire, ce que nous sentons tous, instruits ou pas, c'est que notre intérêt vient du fait que l'équipe est une FIN, que la victoire et le beau jeu sont NUMERO 1 dans ce système, tandis que le marketing doit rester un MOYEN d'augmenter les revenus et de construire l'équipe.

La vente de Drogba a spectaculairement démontré qu'à l'OM on ne fait pas de l'argent pour faire une équipe, mais qu'on fait de l'argent... pour faire de l'argent.

Donc à l'OM, ce qui est constant et qui se développe, c'est ALLO-OM 34 cts d'euros la minute, le site internet, les plus-values sur contrats, la vente de la marque sur cahiers des écoliers ou les T shirts... et pour le reste, l'équipe, le budget est fixé une fois pour toutes et on fait avec ce qu'on a, c'est à dire une équipe de milieu de tableau français.

Avec une direction qui n'a que ça en tête et qui confie à tous les charlots possibles la direction du "secteur sportif", tu comprends que les joueurs aient plutôt envie de se défouler, d'aller en boite et d'encaisser... Du temps de Tapie, il y avait une culture de gagne (pognon et titres): c'était plus adapté au contexte réel que la vision marketing de RLD. Je ne loue pas Tapie, je compare des faits: le palmarès et le spectacle 86-94, le palmarès et le spectacle 96-2005...

Dans ce schéma marketing, on est volés ! Nous, on croit au foot et pour eux, c'est la vente qui prime.
On se croit supporters et on est pris pour de simples clients, comme à SFR, Orange ou Carrefour. Et bonjour le respect: on est juste bons à se faire tondre ! Essaie d'appeler le service client (la "hotline") avec ces pauvres gars payés au lance-pierre et tu comprendras ce dont je veux parler...

C'est cette vision de nous que RLD doit payer, car en dépit de nos protestations, il persiste... et par ailleurs les titres et le jeu ne sont pas là.

Ca peut finir par tuer la passion du foot. Un peu comme ceux qui exploitent les richesses naturelles sur la planète: ils rasent, ils polluent, ils encaissent, ils profitent... et ce qu'il adviendra après, ils s'en foutent. C'est une contradiction, car ils tuent ce qu'ils exploitent... et ils flinguent tout le monde au passage, car ils sont persuadés d'avoir raison, vus qu'ils ont (momentanément) de l'argent et du pouvoir, comme s'il n'y avait que ça d'important !
Modifié en dernier par Gustave Ganay le 17 Aoû 2005, 15:35, modifié 3 fois.

17 Aoû 2005, 15:31

Pancho11 a écrit:Di Maggio, et alors c'est la faute a qui tout ça :roll:

J'essaye de t'expliquer que si on a pas de pognon c'est pas la faute a Anigo ou a Diouf, il y en a qu'un qui peut regler le probleme...

Ils étaient ou Anigo et Diouf la saison passée ???....C'est pas Anigo qui a voulu Lizarazu ?...Pedretti ?....qui nous a expliqué que c'était des mecs avec des couilles ?...et Diouf c'est pas lui qui a expliqué à Drogba qu'il devait partir pour le "bien" de l'OM, c'est pas lui qui est allé donner 12 Me à Aulas pour Luyindula ?....On balance 12 Me dans la nature en 6 mois entre décembre 2004 et juin 2005 et ils étaient ou Anigo et Diouf ???.....RLD a fermé la pompe à fric mais putain il a raison !!!!

Le problème c'est pas de dire on a du fric ou pas c'est d'un coté de dire "on n'a pa de fric" et de l'autre vouloir à tout pris te faire croire que lamouchi c'est un cador, que Niang c 'est Drogba etc....

Putain on se fait préter un Péruvien par un club ukrainien y'a pas comme un peu une honte là ?

Lamouchi il a 33 ans et on se le fait préter avec option d'achat ???!!!!...mais putain si tu l'achètes pas à 33 tu vas le payer à l'Inter à 34 ?...L'inter lache gratuit Vieri qui se casse...au Milan AC et nous on arrive pas à avoir Lamouchi aouf ???.....

Anigo lache Bamogo à Nantes et derrière il fait partir Luyindula pour prendre qui ?...un mec (encore) moins moins que Bamogo que t'avais là, tranquille chez toi ????.....

C'est n'importe quoi cette gestion !!!! On va dans le mur et putain il est haut et il va faire mal !!!!! :cry:

17 Aoû 2005, 15:44

Ils étaient ou Anigo et Diouf la saison passée ???....C'est pas Anigo qui a voulu Lizarazu ?...Pedretti ?....qui nous a expliqué que c'était des mecs avec des couilles ?...

encore DTC

Je suis désolé mais qui a filé des thunes a Liza pour qu'il se barre :?: Diouf a refusé de signer le cheque, c'est RLD et son bouffon qui l'ont fait.

Drogba c'est Bouchet qui l'a vendu.

Pedretti OK, mais l'an dernier on était tous content de le voir arriver.

On peut leur reprocher bcp de choses, mais cette année ils font avec les moyens du bord, ordre de RLD

17 Aoû 2005, 15:50

c'est pas lui qui est allé donner 12 Me à Aulas pour Luyindula ?

C'est surtout Bouchet qui s'est mis a vouloir fait le recrutement, trop content de piquer un joueur a Lyon... Tant qu'il restait dans son role de comptable et a la comm c'etait plutot pas mal mais des qu'il a pris la grosse tete a vouloir faire le recrutement la situation s'est degrade...

17 Aoû 2005, 16:11

argentina,
LA LOI AU VELODROME CES NOUS EST ON EST LA ET PERSONNE D OMLIVE VA NOUS EMPECHER DE FAIRE DES BANDEROLES

t'es pas en ganay toi cette année? :-^

17 Aoû 2005, 16:13

Le problème c'est pas de dire on a du fric ou pas c'est d'un coté de dire "on n'a pa de fric" et de l'autre vouloir à tout pris te faire croire que lamouchi c'est un cador, que Niang c 'est Drogba etc....

Parle bien de Lamouchi, il plus de mental, de professionnalisme et de métier que la moitié réunie des joueurs de l'OM des 5 dernières années

Quant à Niang, personne a jamais dit que c'était Drogba mais peut être qu'il n'ya que toi qui veux le croire

17 Aoû 2005, 16:44

abble a écrit:argentina,
LA LOI AU VELODROME CES NOUS EST ON EST LA ET PERSONNE D OMLIVE VA NOUS EMPECHER DE FAIRE DES BANDEROLES

t'es pas en ganay toi cette année? :-^

j'espere que c'est pas lui qui fait les banderoles parceque :lol:

17 Aoû 2005, 16:48

la langue française n'est pas sa langue maternelle, il a des circonstances atténuantes.

En revanche, Argentina, t'es gonflant avec ton seul argument "vous êtes des mastreeeeeeessssss" 8)

17 Aoû 2005, 16:56

:shock: :shock: :shock: :shock:

argentina est revenu sur omlive :!: :!: :!: :!: , c'est fou j'avais meme pas remarqué :shock:
Répondre