Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

17 Aoû 2005, 13:03

Gustave Ganay a écrit:Certo.

Mais le message lui laisse une chance. Il est moins dur que "RLD casse-toi".
C'est le côté supporter: si tout d'un coup ça se mettait à jouer et à gagner comme a cru l'entr'apercevoir face à la Lazio et par moments face à Lyon, la position serait reconsidérée: on tolèrerait le reste du moment qu'on a l'essentiel: du jeu, des scores et des titres...

Moins dur dans un sens qu'elle ne concerne pas RLD c'est vrai...Le problème c'est que certains joueurs l'ont prise pour eux.

Qu'est-ce que tu appelles le reste?10 années de merde qd même

17 Aoû 2005, 13:03

Anh Thom a écrit:
Je crois que c'est cela qu'a voulu exprimer la banderolle "ASSEZ DE DEFAITES. DES VICTOIRES OU LA GUERRE".

Un "RLD, casse toi" aurait été plus clair

Voila, rien à ajouter.

Je suis dirigeant à l'OM, cette banderolle je ne la prends pas pour moi mais plutôt pour les joueurs.

17 Aoû 2005, 13:04

Beenie, avec ta tête d'acteur américain...

La grève n'a pas été râtée: elle a été bien suivie. Il y avait le choix entre ne pas venir et rentrer en retard. Environ 10.000 ne sont pas venus, c'est beaucoup et ceux qui sont venus sont rentrés en retard pour manifester la désapprobation. Il y avait une ambiance lunaire, jamais vue !!.

Puis la nomination de Troussier a fait diversion. Le côté supporter a repris le dessus: on a laissé une chance au redressement...

17 Aoû 2005, 13:05

Anh Thom a écrit:
Gustave Ganay a écrit:Certo.

Mais le message lui laisse une chance. Il est moins dur que "RLD casse-toi".
C'est le côté supporter: si tout d'un coup ça se mettait à jouer et à gagner comme a cru l'entr'apercevoir face à la Lazio et par moments face à Lyon, la position serait reconsidérée: on tolèrerait le reste du moment qu'on a l'essentiel: du jeu, des scores et des titres...

Moins dur dans un sens qu'elle ne concerne pas RLD c'est vrai...Le problème c'est que certains joueurs l'ont prise pour eux.

Qu'est-ce que tu appelles le reste?10 années de merde qd même

Mais si elle concerne RLD !!
La guerre, ce sera: boycott des produits OM, grève, manifestation de rue jusqu'à la mairie, etc... Il est en première ligne. Les fusibles Fernandez Diouf et autres, on s'en fout...

17 Aoû 2005, 13:06

Tolérer le reste, c'est supporter le côté SFR/Orange et Carrefour qui domine à l'OM. On tolère si d'abord on a du jeu, des victoires et des titres.

17 Aoû 2005, 13:08

Gustave Ganay a écrit:Beenie, avec ta tête d'acteur américain...
ouais, je ressemble a vin diesel 8)
La grève n'a pas été râtée: elle a été bien suivie. Il y avait le choix entre ne pas venir et rentrer en retard. Environ 10.000 ne sont pas venus, c'est beaucoup et ceux qui sont venus sont rentrés en retard pour manifester la désapprobation. Il y avait une ambiance lunaire, jamais vue !!.

Puis la nomination de Troussier a fait diversion. Le côté supporter a repris le dessus: on a laissé une chance au redressement...
la greve a belle et bien ete ratee. Ils etaient tellement en galere qu'ils ont ete oblige de fermer les acces aux virages pour eviter que les gens rentrent.

17 Aoû 2005, 13:09

la greve a belle et bien ete ratee. Ils etaient tellement en galere qu'ils ont ete oblige de fermer les acces aux virages pour eviter que les gens rentrent.

seul les footix sont rentrer

17 Aoû 2005, 13:10

Gustave Ganay, t'as un peu mal à quoter :mrgreen:

Ok, elle concerne RLD pour les supporters, mais l'intéressé ne l'a pas forcément prise pour lui.D'ailleurs, je suis sur le terrain, je prends ça pour moi :|

Boycott des produits dérivés?ca j'y crois pas...Même les maillots les plus moches de l'OM sont achetés, on le voit dans la rue, dans les tribunes :mrgreen:

Tolérer le reste, c'est supporter le côté SFR/Orange et Carrefour qui domine à l'OM.

Tu m'expliquer ça stp, parce que j'ai pas trop capté ce que t'as voulu dire :oops:

17 Aoû 2005, 13:14

Objectivement on ne pourra jamais gagner un titre sans un vrai budget transfert et une politique sportive cohérente. Et on a bien compris que ca ne serait plus jamais le cas avec RLD. C'est pas pour être pessimiste mais là ça relève clairement de l'utopie aux vues de ce qui s'est passé depuis juin...

17 Aoû 2005, 13:15

Gustave Ganay a écrit:Mais si elle concerne RLD !!
La guerre, ce sera: boycott des produits OM, grève, manifestation de rue jusqu'à la mairie, etc... Il est en première ligne. Les fusibles Fernandez Diouf et autres, on s'en fout...
j'attends de voir ca. On verra si ils sont si representatifs qu'ils le pretendent.
L'annee derniere aussi, on entendait parle d'une baisse des abo. Qu'en est il vraiment?

17 Aoû 2005, 13:20

sympa ce topic :mrgreen:

17 Aoû 2005, 13:23

Mais d'après vous il faudrait attendre combien de temps avant de faire comprendre à l'Anigo et l'autre Diouf que ça marche plus leurs combines et qu'on en a assez qu'ils essaient de nous prendre pour des cons ??????!!!!!!!!!

Là le CU a affiché clairement ses intentions ! On ne laisse plus rien passer, après qu'Anigo dise que les joueurs l'ont pris pour eux....il dit ce qu'il veut Anigo, on s'en tape, il dit aussi dans france football que l'OM est un petit club, et putain ouai on a attendu qu'il arrive comme Directeur sportif pour être un Grand club !!!!....Et selon lui c'est avec des pré retraités comme Lamouchi ou Dehu et des quasi inconnus bons marchés on va le devenir un grand club ????.....Pauvre con va !!! :x

Hey les gars si les Ultras avaient attendu le mois de Décembre pour se plaindre, il aurait dit quoi Anigo ?...Qu'en Juillet tous le monde était content d'avoir recruté Lamouchi, Mendoza & co et que maintenant c'est facile de critiquer ???...

Celle là il nous l'ont déja servie pour la saison dernière avec Liza et Pedretti et pourtant à Marseille on était déja nombreux à dire que ce recrut ne tenait pas la route, que Liza c'était la pute de Bouchet et d'Anigo, que Luyindula ne servirait à rien seul en pointe, que prendre Pedretti en lachant Drogba c'était devenu inutile puisque sa qualité première c'était de jouer dans la profondeur et que sans Drogba et avec Luyindula c'était totalement différent, que Dehu dans un système à 4 défenseurs c'était pas bon et que changer de système pour faire plaisir à Liza c'était débile, que Cheyrou c'était le flop assuré de l'année etc....

Mais voilà, quand les critiques ont commencés à sortir il était trop tard !...et Anigo avait déja le discours de préparé.....

Maintenant pour cette année Anigo sait !!!!!!!

17 Aoû 2005, 13:24

Objectivement on ne pourra jamais gagner un titre sans un vrai budget transfert et une politique sportive cohérente. Et on a bien compris que ca ne serait plus jamais le cas avec RLD. C'est pas pour être pessimiste mais là ça relève clairement de l'utopie aux vues de ce qui s'est passé depuis juin...

Ca peut tout a fait etre possible au contraire.

il suffit juste d'arreter de vouloir bruler des etapes et de tout detruire des qu'on rencontre la moindre embuche.

Certains diront qu'on a ete assez patient comme ca mais on l'a surtout ete par la force des choses.

Maintenant ce qu'il faut c'est admettre qu'on est pas les plus fort et se laisser le temps de le redevenir.

Se qualifier regulierement ( c'est a dire tous les ans :!: ) est la seule solution pour avoir a terme un gros budget transfert.

17 Aoû 2005, 13:27

Maintenant ce qu'il faut c'est admettre qu'on est pas les plus fort et se laisser le temps de le redevenir.

C'est quoi le tps?6 mois?

17 Aoû 2005, 13:39

Anh Thom, non justement faut arreter avec ca

17 Aoû 2005, 13:42

je vois pas trop le probleme de cette banderole.
certains ne la comprennent pas, mais c'est pourtant tres clair.

Ca va chier si ca chie.

les pauvres joueurs ont eu peur ?
Anigo n'as pas compris ce qu'il ne comprendra jamais ?
j'aime bien la patience de certains, mais bouffer de la merde a repetition et continuer a sourire, c plus du stoicisme c'est un peu de la lacheté.
Comme ceux qui ne suivent pas une greve pour ne suivre qu'un match de merde de plus.
On craint degun ? non on craint meme uine banderolle au vel' c'est dire les couilles plates que l'on a.
C'est un avertissement clair, cette année on nous endormira pas comme d'habitude. stabilité, arbitrage, budget, exuces bidons ou pas.
RLD et toute sa clique, casse toi de chez nous.

17 Aoû 2005, 13:47

unamed, si bcp de monde n'a pas suivi la grève l'anée dernière c'est ptet pas parce qu'ils désapprouvaient le but de cette grève mais surtout la METHODE !!

C'est ca que les ultras ou ceux qui se disent ultras du forum ne comprennent pas, c'est pas forcémént leurs idées qu'on réfute comme le départ d'RLD qui fait l'unanimité contre lui mais leur méthode et le timing choisi! c'est aussi simple que ca.

Il faut afficher clairement ses attentions et fpas faire des banderoles absurdes qui ont forcémént pu être interprétées par les joueurs même si certains ici (de mauvaise foi ) disent qu'ils n'auraient pas du le prendre pour eux.

Conclusion: les idées revendiquées justifiées, la méthode, le texte de la banderole et le timing choisi complètment absurde.

17 Aoû 2005, 13:53

unamed a écrit:je vois pas trop le probleme de cette banderole.
certains ne la comprennent pas, mais c'est pourtant tres clair.

Ca va chier si ca chie.

les pauvres joueurs ont eu peur ?
Anigo n'as pas compris ce qu'il ne comprendra jamais ?
j'aime bien la patience de certains, mais bouffer de la merde a repetition et continuer a sourire, c plus du stoicisme c'est un peu de la lacheté.
Comme ceux qui ne suivent pas une greve pour ne suivre qu'un match de merde de plus.
On craint degun ? non on craint meme uine banderolle au vel' c'est dire les couilles plates que l'on a.
C'est un avertissement clair, cette année on nous endormira pas comme d'habitude. stabilité, arbitrage, budget, exuces bidons ou pas.
ils vont faire quoi?

tu peux nous rappeler les raisons de cette greve ?

17 Aoû 2005, 13:58

la methode il faut bien en choisir une, sinon chacun aurait chacun sa methode et rien ne se ferait jamais.

C'est un avertissement, pour qu'il en soit conscients car on pas vraiment l'air qu'il le soit. On nous prend vraiment pour des cons encore cette année.

vous etes pris dans les pleurs permanents du club (c'est pas ma faute c'ets l'argent c'est pas de chance, c'est les banderolles, c'est pas le bon moment)

pour les joueurs c risible, houlala y z'on peur, houlala on va foirer le debut de saison a cause de ca... c'est pathetiques. tout c'est unqiuement parcequ'il n'y a pas de victoires
de vrai groupe
de culture de la gagne
de staff competent
de joueurs de GROS calibre trouvé inteligement (kily gonzalez a galatasaray pour 3M, pas de 9)

il reste un peu d'espoir - trouver un 9, un mdef et un gaucher... fo qu'il se reveille c'est tout.

beenie ou je parle de la greve de l'annee derniere, je parle de la greve en general, l'interdiction d'acces aux tribunes et le dessacor sur la forme c'est arrivé pas mal de fois dans l'histoire.

perso je suis pas ultra. mais ya qu'eux qui font bouger les choses alors...

17 Aoû 2005, 14:15

'scuse unnamed mais galatassaray peut certainement offrir plus a niveau salaire que l'om actuellement et une qualification reguliere en coupe d'europe.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5782.html
Et puis regarde sa fiche il est pas un peu vieux? je croyais que vs en aviez marre des joueurs jeunes sans experience et des vieux... Faudrais pensez a garder un discours coherent qd meme non?! (c pas une agression)
Répondre