Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:bon on peut fermer ce fabuleux topic
LA LOI AU VELODROME CES NOUS EST ON EST LA ET PERSONNE D OMLIVE VA NOUS EMPECHER DE FAIRE DES BANDEROLES
peezee a écrit:Ca faisait un ch'tit bail que j'avais pas été au Vél', incidemment de passage à Mars pour les ouacances j'ai eu la chance, le privilège d'aller voir ce OM-OL, je rentre ds la tribune ac mon pote, et keskon voit...?
J'avoue, on a été tous les deux
<et du coup j'ai pas regretté d'avoir pris mon apn >
Donc ama c'est trop tôt pour ce genre de banderoles.
Maintenant la plupart ici connaissent mon opinion sur RLD, l'Acarien et l'Anigaud, donc je dirai que la faute sur cette banderole c'est surtout une question de timing, ama elle sera bientôt d'actualité et là faudra la ressortir, avec un msg plus directement adressé aux vrais responsables ET coupables...
Obi1 a écrit:degun, t'es vraiment degun pour parler comme ca toi, fin t'es plus que dégun t'es un gros vié
chez les dirigeants comme chez les supp, y en a qui sont bcp moins honnetes que les autresunamed a écrit:si les dirigenats etait aussi honetes que les supps on en serait pas la
peux tu nous donner des exemples concrets stp?La stabilité ? le fameux truc qu'on ressort de que ca va pas mdr...
c un faux probleme, dans les gros clubs il n'y en a pas vraiment et elle est loin d'etre obligatoire
barca, on peut discuterunamed a écrit:Barca, chelsea
1) en quoi ils sont pas stables?lille, nantes, nice, toulouse, rennes, monaco
bien sur que c'est pas l'unique raison. Sur ce point on est d'accord. Mais qd on regarde dans les champ (hormis peut etre l'esp), les clubs qui gagnent sont des modeles de stabilite (ol, man u, arsenal, bayern, juve, milan, etc...)faire croire que la stabilité est la condition sinequanone de la reussite c'est se foutre le doit dans l'oeil, elle y contribue souvent c'est vrai.
ouais l'esprit et l'identite marseillaise que certains demande nous a apporte anigoje suis pour la stabilité, je suis contre le faite de faire croire des que ya probleme que c'est a cause de ca. C'est l'esprtit et l'identité du club via le staff qui est le moteur du groupe. A l'om c'est assez stable deja, rien de choquant a part qu'anigo destabilise le groupe chaque année.
unamed a écrit:cette année on va pas se laisser faire !
meme si ca va faire mal c'est necessaire.
si les dirigenats etait aussi honetes que les supps on en serait pas la.
demagogie permanente, incompetence, perte d'identité surtout.
les années se resemblent et toujours les meme excuses.
La stabilité ? le fameux truc qu'on ressort de que ca va pas mdr...
c un faux probleme, dans les gros clubs il n'y en a pas vraiment et elle est loin d'etre obligatoire.
l'om a besoin de faire le menage et meme si on repart en D2 avec une equipe d ejeuens on aura rien perdu au change.
unamed a écrit:
comment avoir confiance dans des mecs qui te dise il faut laisser le temps alors qu'il achette et vendent a tire l'arigot.
gob a écrit:«Assez de défaites. La victoire ou la guerre !»
cette banderole a surpris ( voire choqué) beaucoup de monde hier soir au stade.
Anigo a d'ailleurs régi sur OMTV:.Elle m’a surpris. Comme elle a aussi surpris pas mal de joueurs, surtout après seulement deux matches. Nous avons besoin d’être aidés. Nous avons besoin de cette force dégagée par le public marseillais. Heureusement, une fois le match commencé, tout le stade s’est retrouvé derrière nous. Y compris aussi sans doute ceux qui avaient fait cette banderole.
Il faut qu’on nous laisse le temps de construire. On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois
que pensez vous de cette action ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 108 invités