Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

15 Aoû 2005, 19:31

gob, je fait partit de aucun groupe

15 Aoû 2005, 19:33

argentina a écrit:YoToAd, keske tu parle de vieux supporter ne critique pas les gens qui son bien plus a fond que toi sur l ohaime

oui je critique les gens qui pourissent le club à insulté les joueurs, les dirigeants sans arret et qui foutent une pression énorme à l'équipe au bout de deux match! Il y a un moment il faut savoir réfléchir et se mettre à la place des gens! Tu trouve pas argentina?

15 Aoû 2005, 19:33

YoToAd, ben ecoute viens voir les groupes de supporters et tu leurs en parle

15 Aoû 2005, 19:34

Et puis si le CU c'est des footix , les autres j'aimerai bien savoir qui c'est :wink:

15 Aoû 2005, 19:34

ça me choque pas plus que ça :

On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois

et puis les banderolles c'est un des seuls moyen pour se faire entendre, faut pas croire que les dirigeants vienne nous lire sur OMlive.

15 Aoû 2005, 19:35

argentina a écrit:YoToAd, ben ecoute viens voir les groupes de supporters et tu leurs en parle

Si j'en avais la possibilité je le ferais avec plasir crois moi!

15 Aoû 2005, 19:35

manuchao, il ya que les MTP comme vrai groupe 8)

15 Aoû 2005, 19:36

YoToAd, ben je sait pas vous critiquer les groupes de supporters ben agissez parce que nous on agis L OHAIME CES NOUS

15 Aoû 2005, 19:37

YoToAd, Depuis que RLD est la , on s'enfonce de jour en jour , et il ont exprimé leur ras le bol c'est tout . Si ya pu de liberté d'expression dans les stades mais ou vas t'on .
RLD CASSE TOI

15 Aoû 2005, 19:39

argentina, C'est parce qu'il s'enfume la tete ou quoi . Moi je suis plus Winners , désolé .

15 Aoû 2005, 19:40

manuchao a écrit:YoToAd, Depuis que RLD est la , on s'enfonce de jour en jour , et il ont exprimé leur ras le bol c'est tout . Si ya pu de liberté d'expression dans les stades mais ou vas t'on .
RLD CASSE TOI

RLD je suis totallement d'accord, regarde ma signature! lol ! Mais cette banderole ne visait vraissemblablement pas RLD!!

15 Aoû 2005, 19:40

il me semble que le CU84 est le seul club de supp qui ne voue pas un amour fou à anigo contrairement aux beaufs (dodgers et yankee), jme souviens l'an passé lorsque le CU84 avait fait ses premières banderolles, il y en a une qui disait :
"anigo, 3-5-2, 3-4-2-1, pour des défaites 3-1 et 2-0"

15 Aoû 2005, 19:41

Moi je suis plus Winners

personne est parfait

15 Aoû 2005, 19:44

Surtout que le regretté qui a fondé les MTP été Winners :mrgreen:

15 Aoû 2005, 19:44

Depuis que RLD est la , on s'enfonce de jour en jour , et il ont exprimé leur ras le bol c'est tout

Une question: tu crois que ca le touche notre cher actionnaire majoritaire? Ca fait des annees que des insultes, des manifestations et banderoles demandant son depart se multiplient dans le Vel... Pour quel effet? Ca sappe generalement le moral des joueurs( qui generalement n'y peuve rien, on recrute des joueurs moyens on ne va pas avoir une grande equipe) qui ne se sentent pas soutenu par le public... Pour moi si les supporter sont mecontent de RLD ou des dirigeants: qu'ils manifestent devant le siege du club, ou dans un endroit qui ne touche que les dirigeants... A l'entame d'un match tout les supporter doivent afficcher leur soutien aux joueurs et hier, malheureusement cette banderole etait de trop... C'est dommage car l'ambiance avait l'air tres bonne...

15 Aoû 2005, 19:47

manuchao, je sait j en fesait partit des winners a la fin des années 80

15 Aoû 2005, 19:51

argentina, :lol:

15 Aoû 2005, 19:52

Le touriste =D>

15 Aoû 2005, 19:53

manuchao, u me prend pour un gamin de 15 ans j ai suivit depé en 94 a la creation du groupe
des que tu voit RZ jazé ou moise tu leurs demandera si il connaisse un pablo

15 Aoû 2005, 19:53

complétement supide la banderole, malgrès que les années passe la connerie des supporter ne s'amenuise pas
Répondre