Axe, et si on gagne des matchs ?
bah moi je serait content au moin je me ferai pu chambrer
Mais je sais que meme si on gagne ça continura, pasque meme si on gagne le responsable de tout nos malheur serat tjr la
Modérateur: Modérateurs
Axe, et si on gagne des matchs ?
iamaseb a écrit:o30 a écrit:Cookies a écrit:Decembre 2005 : Fernandez démis de ses fonction suite a la pression des groupes de supp
Juin 2006 : Anigo Diouf et Acaries jette l'éponge
C'EST CA L'OM !!!!!
RLD lui est toujours la....
comme d'hab les autres années.
cette année, c'est RLD qu'il faut viser, on est tous d'accord
Au risque de me repeter, c'est surtout sa politique qu'il faut viser. Je ne veux pas avoir un RLD bis à sa place.
ca m'a ete deja repete plusieurs fois. Alors je vais me repeter je me fiche de savoir ce que toi et tes pts copains pensent de moi. Tu es en manque d'amour, ca te regarde, consulte. C'est pas mon cas.Obi1 a écrit:beenie, ho je crois rien du tout, je te dis juste que aux yeux d'une grosse partie des omlivers tu passe pour un guignol voila tout
merci bien.mais revenons en au sujet du topic, tu trouve que les ultras c'est des cons on le voit sur tout tes topics, pour ajaccio tu te demerde pour descendre je te trouve un abo virage sud, tu va voir bourgui et tu lui dis ce que tu pense du mouv a marseille, des ultras, du CU qui se fais du fric sur le dos de l'om ( )
en gros tu assume tes idées quoi
Obi1 a écrit: tu va voir bourgui et tu lui dis ce que tu pense du mouv a marseille, des ultras, du CU qui se fais du fric sur le dos de l'om
Obi1 a écrit:en gros tu assume tes idées quoi
Obi1 a écrit:gigi, dis de suite que les groupes de supp de l'OM sont content de la situation actuelle...
gob, si on gagnait ca changerai rien ( les premiers bouchet demission on était entendu apres OM/Newcastle )
iamaseb a écrit:On est toujours le mastre qui ouvre sa gueule pour rien pour quelqu'un
argentina, beaucoup sont trés fort ici, j'arrete de parler jvais risquer le ban
argentina a écrit:argentina, beaucoup sont trés fort ici, j'arrete de parler jvais risquer le ban
c clair laissons parler ces grands fatigués
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Dessno, Urs Karpatt et 51 invités