Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar bobo38 » 16 Aoû 2005, 15:25

Psychoboy91 a écrit:Je trouve trés con de foutre la pression aprés 2 match. Vs voulez quoi au juste que l'OM fasse encore les gros titre au mois de decembre pour un enieme changement d'entraineur et de président!? L'om n'a plus rien gangné depuios 12ans et après? c'est en chageant tout, tous les 6 mois qu'on va stabilisé le club et voir sur le long terme? Par contre une chose est sur cele plus d'un an que grace a des pseudos supporters que l'om joue au vélodrome comme a l'exterieur. Et c'est peut etre pour ca que le vél' ne fait plus peur a personne, parceque les visiteurs savennt maintenant que passez la 1ere demi heure sans prendre de buts, le public va mettre la pression sur son équipe! Alors des fois je me demande qui sont les footix... :evil:

c'est ça le masochisme, scier la branche sur laquelle on est installé !
c'est vrai que c'est un régal pour les équipes adverses d'avoir des supporters qui supportent à l'envers !
c'est comme le mercato, un nom apparaît : c'est déjà de la m....
toi comprendre nous se planter avec argent transfert drogba mal utilisé donc plus de sous donc faire avec moyens du bord. c'est facile à comprendre. une mercedes me conviendrait mais je roule en mégane.l'OM aimerait bien mathieu, kalou, etc...mais on a l'équipe actuelle ! il faudra faire avec et la soutenir. :?
en sport, si tu as tout sauf le mental...tu n'as rien !
bobo38
Newbie

Messagepar iamaseb » 16 Aoû 2005, 15:46

beenie a écrit:La L1, en debut, de championnat votait "l'om champion". C'est facile de dire apres coup "moi, je savais que ca n'allait pas marcher"

Bah moi je savais que ça n'allait pas marcher ;)
On n'était pas nombreux, mais quand même. Mais même aujourd'hui, j'ai l'impression que beaucoup pense encore que si l'OM n'a pas bien joué, c'est à cause des joueurs... Preuve, les critiques que vous faites contre eux. Donc, c'est certain qu'en continuant sur cette logique, on n'y arrivera pas. C'est pareil, j'ai lut un peu plus haut qu'il fallait attendre Octobre pour juger l'équipe, j'espère qu'on parle de octobre 2006 !
Excusez-moi, mais moi ce que je veux, c'est avoir exactement la même équipe que l'année dernière. Les noms, les internationnaux, c'est bien, mais je vois pas à quoi ca sert d'avoir tout ces joueurs si ils ne jouent jamais en tant qu'équipe. Le foot n'est pas un sport où il suffit d'aligner les noms et reclamer des résultats immédiats.

De toute façon, à lire certain ici, les joueurs ne semblent être que des esclaves (des ressources humaines) qui leur doivent des choses. Anigo est le portrait craché de nombreux supporters de l'OM. Parce que ses joueurs ne l'ont pas fait gagner, il les vire. Et certains agissent exactement de la même manière, en demandant la démission des joueurs, dirigeants et autre.

Je n'aime pas les dirigeants, car pour moi ils sont de mauvaise fois, et ne recherche pas l'intérêt de l'OM.
MAis moi, et certains, supportons nos joueurs, quoiqu'il arrive, à partir du moment où ils jouent le jeu. C'est ça pour moi un supporter ! Et j'en vois très peu ici.
iamaseb

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 17:34

La L1, en debut, de championnat votait "l'om champion". C'est facile de dire apres coup "moi, je savais que ca n'allait pas marcher"

a la difference que les coaches ont reflichi 5 secondes pour donner leur vote a l'Equipe

le staff de l'OM est cencé etre payé pour faire et prevoir ce que la majorité des gens ne sauraient pas faire ou prevoir.
c'est pour ca qu'un dirigeants est tres bien payé... s'il ne valent pas mieux qu'un gars exterieur au club qui reflichit 5 secondes, alors ils n'ont rien a faire a leur poste lucratif.

PS: qd un mec ose dire qu'il n'est pas content du recrutement, d'autres viennent le casser en le traitant de boulet impatient... donc facile de dire qu'il fallait venir pleurer avant :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 18:15

beenie, non c'est pas maman c'est le boulot qui me le paye, j'ai bossé durant le festival d'avignon pour me le payer quand on sait pas on se tait

fin bon trop de connerie, en effet jsuis qu'un con comme les mecs qui vont au vel et qui vous permettent de vous seguer en disant a tout vos collegues au bureau : oué à l'OM on a le meilleur public lalalalalalala

yaura toujours des donneurs de lecons qui ont mis leur pieds dans un virage une fois dans leur vie comme un certain consultant en son lourd et qui auront des lecons à donner

PS : 3 ans de cartage donc je ne vais pas au stade depuis hier

PPS : J'ai jamais dis que je déchirerai mon abo

fin bon trop de mange merde qui aime casser du sucre sur le dos des ultras, si vous avez les couilles allez leur dire en face ce que vous pensez
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 18:27

reyna a écrit:C'est l'exemple "type" de la stupidité!!!
Et si les footix étaient les supporters qui ont pris cette responsabilité?

Yahoo allons tous nous peinturluré la gueule on sra de vrais ultras bravo :roll:

on pourra applaudir les defaites aussi ?

on pourra avoir un programme du match avec des pochettes plastiques pour pas abimer les places du match?

on pourra acheter des coussins a mettre sur les sieges de nos virages parce que ca fais mal aux fesses les sieges des virages
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2005, 18:38

pourquoi pas une banderole "RLD casse toi ou ce sera la guerre" plutot que celle-ci?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 18:40

Travis Bickle, pu de peinture ? :oops:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2005, 18:46

Axe, non sérieusement pourquoi les banderoles ne vont pas au fond des choses.

le probleme c'est RLD ,pourquoi faire une banderole floue a travers laquelle certains ( et notamment ceux qui sont les moins fautifs ) se sentent plus visés que le responsable?

les joueurs actuels ont 2 défaites a leur actif , RLD 12 ans de disette ...pourtant seuls les joueurs ont vu la banderole
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 18:48

Travis Bickle, pasque les ultra n'on pas des experts en communications largements payé

le message etait maladroit c'est clair, mais je pense que les banderolles vont vite changer de directions et s'adressé aux bonnes personnes
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 18:55

Axe, et si on gagne des matchs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 18:57

Axe, ca n'arrange pas non plus certains gpe de voir RLD se barrer

ils ont capté avec Bouchet qu'un nouveau boss pourrait remettre en cause leur privilege, mais sans qu'ils puissent rien y faire cette fois
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 16 Aoû 2005, 19:03

Decembre 2005 : Fernandez démis de ses fonction suite a la pression des groupes de supp

Juin 2006 : Anigo Diouf et Acaries jette l'éponge

C'EST CA L'OM !!!!!

RLD lui est toujours la....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 19:22

gob a écrit:Axe, et si on gagne des matchs ?
une frange de ses soit disant supporters ont deja montre l'an dernier qu'ils ont rien a faire des resultats de l'om

ps: obi1 arrete de raconter ta vie, ton racket, ton depucelage, etc...OSBLC
une grosse partie des omlivers ici supportaient l'om alors que tu tetais meme pas le sein alors tes lecons de supporterisme...
Invité

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 19:22

gigi, dis de suite que les groupes de supp de l'OM sont content de la situation actuelle... :roll:

gob, si on gagnait ca changerai rien ( les premiers bouchet demission on était entendu apres OM/Newcastle )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 19:39

beenie, OSBLC de ton son de merde aussi et si tu veux savoir chaque fois qu'on parle de toi que ce soit sur MSN ou lors de rencontre on se fout bien de ta gueule
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar o30 » 16 Aoû 2005, 19:43

Cookies a écrit:Decembre 2005 : Fernandez démis de ses fonction suite a la pression des groupes de supp

C'EST CA L'OM !!!!!

comme d'hab les autres années.
cette année, c'est RLD qu'il faut viser, on est tous d'accord
o30
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 16 Aoû 2005, 19:44

Obi1, ça c'est ton truc de te foutre de la gueule des gens...
iamaseb

Messagepar iamaseb » 16 Aoû 2005, 19:45

o30 a écrit:
Cookies a écrit:Decembre 2005 : Fernandez démis de ses fonction suite a la pression des groupes de supp

C'EST CA L'OM !!!!!

comme d'hab les autres années.
cette année, c'est RLD qu'il faut viser, on est tous d'accord

Au risque de me repeter, c'est surtout sa politique qu'il faut viser. Je ne veux pas avoir un RLD bis à sa place.
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 19:46

iamaseb, oué j'avoue :) bisou mon chou jte chercherai demain dans les tribunes de montpelier si je regarde le match
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 19:47

Obi1 a écrit:beenie, OSBLC de ton son de merde aussi et si tu veux savoir chaque fois qu'on parle de toi que ce soit sur MSN ou lors de rencontre on se fout bien de ta gueule
:|
c'est vraiment embetant ca
Mais tu m'a pris pour toi ou quoi? Moi, je suis ni en manque d'amour ni en recherche d'amour.
Serieusement t'as cru que j'allais pleurer car tu dis "chaque fois qu'on parle de toi que ce soit sur MSN ou lors de rencontre on se fout bien de ta gueule"?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin