Psychoboy91 a écrit:Je trouve trés con de foutre la pression aprés 2 match. Vs voulez quoi au juste que l'OM fasse encore les gros titre au mois de decembre pour un enieme changement d'entraineur et de président!? L'om n'a plus rien gangné depuios 12ans et après? c'est en chageant tout, tous les 6 mois qu'on va stabilisé le club et voir sur le long terme? Par contre une chose est sur cele plus d'un an que grace a des pseudos supporters que l'om joue au vélodrome comme a l'exterieur. Et c'est peut etre pour ca que le vél' ne fait plus peur a personne, parceque les visiteurs savennt maintenant que passez la 1ere demi heure sans prendre de buts, le public va mettre la pression sur son équipe! Alors des fois je me demande qui sont les footix...
c'est ça le masochisme, scier la branche sur laquelle on est installé !
c'est vrai que c'est un régal pour les équipes adverses d'avoir des supporters qui supportent à l'envers !
c'est comme le mercato, un nom apparaît : c'est déjà de la m....
toi comprendre nous se planter avec argent transfert drogba mal utilisé donc plus de sous donc faire avec moyens du bord. c'est facile à comprendre. une mercedes me conviendrait mais je roule en mégane.l'OM aimerait bien mathieu, kalou, etc...mais on a l'équipe actuelle ! il faudra faire avec et la soutenir.