Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 13:01

gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, le recrutement n'est pas fini. :wink:

cela dit, vu les contraintes ( cad aucun budget pour le recrutement), il ne fallait pas s'attendre a des miracles, bien qu'on ait failli en voir un...

ton fameux gd nom? :mrgreen:

kezman, ca ne t'allait pas ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 16 Aoû 2005, 13:02

Aby19831 a écrit:Anigo et Diouf pleurent pour le manque de moyens mais on les avait l'an dernier et c'étaient eux même qui étaient en charge du recrutement donc à un moment donné faudrait juste pas prendre les supporters pour des cons...

lizza, fiorèse, bamogo, luyindula, costa, pédretti, cheyroux
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 13:08

gob a écrit:Aby19831, a la base, quel supp ( ou quel groupe) se plaignait d'avoir bamogo, liza, pedretti, costa luyindula etc ... ?

qui pouvait predire ce fiasco ?

on etait qd meme nombreux a dire que le depart de Drogba (ds ces conditions) allait tout casser

franchement, a part pour Pedretti voire Dehu, il n'y avait pas gd enthousiame sur les arrivées, notamment celles de Costa, Bamogo, PL a ce prix sans parler de Fio et Cheyrou...
ce qui rendait optimiste, c'etait qu'une telle equipe paraissaient pouvoir jouer le podium avec un calendrier facile...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 13:09

gob a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, le recrutement n'est pas fini. :wink:

cela dit, vu les contraintes ( cad aucun budget pour le recrutement), il ne fallait pas s'attendre a des miracles, bien qu'on ait failli en voir un...

ton fameux gd nom? :mrgreen:

kezman, ca ne t'allait pas ? :shock:

fake 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 16 Aoû 2005, 13:13

j'en suis presqu'au point de souhaiter l'intervention de la police pour eviter le marche noir

je savait pas que tu etait devenu une balance a craint les balances...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 13:17

gigi, faux.

les reactions de supp l'an passé:

- pedretti costa, meilleure paire de MD en france
- dehu un tout bon
- liza, y'a pas mieux a ce poste
- PL/ Bamogo, 32 buts a eux deux, ca va tout casser.
- cheyrou, pourquoi pas ?

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

qui s'en plaignait en aout dernier ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 16 Aoû 2005, 13:22

gob a écrit:gigi, faux.

- dehu un tout bon

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

l'ensemble des supporters étaient dégoûtés du départ de Drogba l'année dernière....mais les dirigeants avaient pleins d'argent ils l'ont investi ils se sont plantés et aujourd'hui ils pleurent du manque de moyen et demande d'être patient
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 16 Aoû 2005, 13:26

y en a qui pleure parceque en 12ans rien. parcontre pour des suppoter vous devriez savoir que entre en 1976 et le doublé coupe-championnat de 1989 bah rien eu. Et puis on a eu une place de 2eme y aps si longtemps et qd meme deux finals de coupe d'europe . et puis vs voyez st etienne sortir des banderoles parsequ'ils ont un passé glorieux?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 16 Aoû 2005, 13:31

gob a écrit:
Di Maggio a écrit:!

1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......

2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...

3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"

4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!

1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.

2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.

Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.

3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.

4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.

Je m'appelle José Anigo, je suis un marseillais, un vrai avec des couilles.
Avant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le psg, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif.
C'est ça l'OM.

L'autre jour, Moutier me téléphone. Moutier c'est le type qui s'occupe du psg. Et Moutier, t'as qu'à voir comment il fait trop son crâneur, tout ça parce qu'il a réussi à recruter des joueurs internationals. Hé, moi aussi si je voudrais je pourrais en recruter mais il se trouve que j'aime pas ça les internationals. Je vais quand même pas me forcer, chacun son goût.

Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.

J'ai dit que puisque c'était comme ça, j'allais raccroché parce que j'avais d'autre chat à fouetter que de parler au téléphone et à un parisien en plus. Moutier a dit « Tant pis, c'est bien dommage, j'avais un super joueur à te proposer mais tant pis, je vais le proposer à un autre club qui joue le maintien. Tant pis, tant pis. »

Pour couper court, j'ai dit « Bon ça va, ça va. » Moutier m'a alors parlé de Louboya, un joueur terrible doté d'une technique que je te dis même pas. Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.

Ni une ni deux, je suis allé voir Fernandèze. Il était en train de lire « les fondements du football pour les débutants. » Je lui ai demandé si des fois, par hasard, il serait intéressé par Louboya. Fernandèze a fait une drôle de grimace, j'ai regardé sous mes semelles. Y avait rien. Il a dit que non ça lui disait rien et que tant qu'à faire, il préférait un défenseur, un costaud avec des grosses cuisses comme Dianbobo Baldé du Celtic.

Moi ça me disait rien comme joueur. Il m'a expliqué, Dianbobo ça serait le même que Ngotty mais en plus rapide. Remarque, il m'aurait dit le même en moins rapide, je l'aurais pas cru. Rapport que ça se peut pas.

Je voulais pas lui forcer la main mais moi je trouvais que Luboya ça serait quand même mieux qu'un défenseur. C'est une question de logique, avec un joueur en moins, paris aura moins de chance de nous battre. En plus, c'est pas pour dire mais on a déjà d'autres anciens strasbourgeois. Logiquement, si on recrute aussi celui-là, on finira par jouer comme Strasbourg. Fernandèze a rien voulu savoir, il a dit qu'il voulait Baldé et que si on le forçait à prendre un jouer qu'il veut pas, il se plaindrait à l'ucatenef, l'association protectrice des entraîneurs.

Sur ce coup, Fernandèze m'a bien cassé la baraque. Je suis retourné dans mon bureau, j'ai appelé le celtic. Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, le président du celtic m'a dit que ça l'intéressait pas et il a raccroché. Il a fallu que je rappelle et que je dise très vite que j'appelais pas pour vendre mais pour acheter. Là, à la limite, il a bien voulu me parler mais vite.

« Est-ce que Baldé serait intéressé de signer dans un grand club ? » J'ai demandé en entortillant mes doigts dans le fil du téléphone. Le président du celtic, ça l'a intrigué. « Mais vous travaillez plus pour l'OM ? » Il s'est étonné. Je lui ai répondu que si. Le président du celtic a soupiré et il a dit qu'il transmettait. Moi de mon côté, je transpirais.

Pour pas que Fernandèze soit fâché, je lui ai dit que ça y est, c'était fait le transfert de son Dianbobo Baldé. Ca l'a rendu tellement joyeux qu'il l'a annoncé à la presse sans attendre. J'étais bien embêté.

Surtout que même pas deux jours après, Baldé a déclaré qu'il préférait rester au celtic pour jouer le titre. Franchement, il abuse Baldé. Normal qu'il joue le titre là-bas, y a que deux équipes. Même nous on pourrait le jouer le titre si on était écossais. Fernandèze il a eu en travers que Baldé vienne pas, il a dit qu'il me retenait et qu'il me causait plus. Moi pour essayer de me rabibocher, j'ai lui ai dit que Louboya était encore dispo s'il voulait. Là, j'ai perdu une bonne occase de me taire

Heureusement qu'il y a toujours des aveugles pour m'aimer et me défendre, faudra que je leur donne un maillot de Drogba tiens....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 13:33

Di Maggio, on le connait ce blog.

excellent au demeurant. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 13:35

argentina a écrit:
j'en suis presqu'au point de souhaiter l'intervention de la police pour eviter le marche noir

je savait pas que tu etait devenu une balance a craint les balances...
le rapport? j'ai dit que je balancais?

les gars qui se disent supporters de l'om et en fait la seule chose qu'ils aiment de l'om, c'est le fric qu'ils en retirent. Ils se font du fric sur la passion des vrais supporters, ca m'embete... Si cela fait de moi une balance alors j'en suis volontiers une.
Invité

Messagepar argentina » 16 Aoû 2005, 13:36

pedretti costa, meilleure paire de MD en france

moi j ai toujours dit que pedretti fera jamais rien a l om ces pas pour lui ici ben je me suis pas tromper
Modifié en dernier par argentina le 16 Aoû 2005, 13:47, modifié 1 fois.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 16 Aoû 2005, 13:37

gob a écrit:Di Maggio, on le connait ce blog.

excellent au demeurant. :mrgreen:

Ben tu devrais t'en inspiper concernant ta position sur anigo & co :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 14:02

- dehu un tout bon

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

pas grand monde se plaignait de l'equipe c'est vrai,
enfin jusqu'au depart surprise de Mido et la venue de Fiorese
Liza je savais qu'il etait po motiver (la preuve avec le temps qu'il a mi a signer)

disont que j'etait moyennement satisfait du recrutement

si en plus a tout ça t'ajoute un coach en carton...
désolé mais je m'attendais pas a grand chose
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 16 Aoû 2005, 14:24

- dehu un tout bon

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

pedretti costa, beaucoup s'accordaient a dire que c'était moins bon qu'essien-diarra ou encore bernardi-zikos.
"liza, c'est la classe mondiale", tout le monde ne partageait pas cet avis, désolé. faut pas faire de généralités !
Cheyrou, on savait pas a quoi s'attendre, mauvaise surprise.
Fiorèse, tout le monde était dégouté de le voir signer.
marlet qui ressigne : pourvu qu'il soit pas titulaire.

sur le papier, ca paraissait pas mal, forcément on était content, on a vu le résultat rapidement. :?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 14:37

Axe a écrit:

- dehu un tout bon

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

pas grand monde se plaignait de l'equipe c'est vrai,
enfin jusqu'au depart surprise de Mido et la venue de Fiorese
Liza je savais qu'il etait po motiver (la preuve avec le temps qu'il a mi a signer)

disont que j'etait moyennement satisfait du recrutement

si en plus a tout ça t'ajoute un coach en carton...
désolé mais je m'attendais pas a grand chose

+ 10000
C'est surtout ca qui nous a tuer, d'avoir un coach en bois !!!! mais comme l'OM ne fait comme les autres, au lieu de le balancer dans les egouts, on l'a nommé directeur sportif !!!!
C clair qu'entre lui et Acaries, les conseils footbalistiques doivent etre de haut niveaux pour Fernandez !!! :D :D
Invité

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 14:55

La L1, en debut, de championnat votait "l'om champion". C'est facile de dire apres coup "moi, je savais que ca n'allait pas marcher"
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 16 Aoû 2005, 15:00

La L1, en debut, de championnat votait "l'om champion".

un piége tendu contre l'OM selon Bouchet :lol:
LeRat-Luciano

Messagepar Psychoboy91 » 16 Aoû 2005, 15:03

Je suis d'accord avec toi beenie. J'ai l'impression que bcp sont les enfants cachés d'Elisabeth Tessier ils voient tout!!...mais après.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 15:10

- dehu un tout bon

Barthez
beye meite dehu liza
pedretti costa
batlles cheyroux
PL Bamogo

tu me sors surtout les commentaires de Bouchet
bien sur que pas mal de monde avait le meme avis ou ont suivit notre ex prez ds ses delires, comme les medias.
mais pas mal aussi trouvaient Costa moyen pour ce prix, ne voulaient pas de PL (me semble qu'on etait pas mal a vouloir Koller a sa place) et bcp doutaient de Liza (pas moi mais bon).

Bamogo ca n'avait fait bander personne, faut arreter
et j'hallucinais avec d'autres de savoir que Cheyrou (big pari) allait etre notre seul gaucher... Fio, je crois que j'ai pas besoin de reparler de l'histoire de la cerise qu'on a eu au travers de la gorge...

par ex, je me rappelle que Jester avait demonté ce recrutement et qu'il n'etait pas le seul... c'etait mitigé.
donc c'est trop facile de dire que "tout le monde etait ok avec Bouchet pour dire qu'on avait la meilleure equipe depuis 10 ans".
avant le debut du champ sa phrase faisait marrer les plus optimistes...

de toute facon, meme si on avait bandé grave, ca n'excuse pas Diouf.
c'est un dirigeant grassement payé, le club n'est pas a lui, il se doit d'etre meilleur que ns en sachant prevoir: c'est son boulot.
si c'est pas le cas, il n'a rien a faire ce poste de decision.
il a fait partir Drogba et d'autres, il avait 40m€ donc on va pas l'excuser d'en avoir fait de la merde.
le club a fini en dehors des objectifs et aujourd'hui le meme gars nous sort qu'il n'y a plus un sous... ya des blagues vraiment pas droles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin