gob a écrit:Di Maggio a écrit:!
1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......
2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...
3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"
4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!
1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.
2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.
Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.
3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.
4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.
Je m'appelle José Anigo, je suis un marseillais, un vrai avec des couilles.
Avant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le psg, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif.
C'est ça l'OM.
L'autre jour, Moutier me téléphone. Moutier c'est le type qui s'occupe du psg. Et Moutier, t'as qu'à voir comment il fait trop son crâneur, tout ça parce qu'il a réussi à recruter des joueurs internationals. Hé, moi aussi si je voudrais je pourrais en recruter mais il se trouve que j'aime pas ça les internationals. Je vais quand même pas me forcer, chacun son goût.
Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.
J'ai dit que puisque c'était comme ça, j'allais raccroché parce que j'avais d'autre chat à fouetter que de parler au téléphone et à un parisien en plus. Moutier a dit « Tant pis, c'est bien dommage, j'avais un super joueur à te proposer mais tant pis, je vais le proposer à un autre club qui joue le maintien. Tant pis, tant pis. »
Pour couper court, j'ai dit « Bon ça va, ça va. » Moutier m'a alors parlé de Louboya, un joueur terrible doté d'une technique que je te dis même pas. Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.
Ni une ni deux, je suis allé voir Fernandèze. Il était en train de lire « les fondements du football pour les débutants. » Je lui ai demandé si des fois, par hasard, il serait intéressé par Louboya. Fernandèze a fait une drôle de grimace, j'ai regardé sous mes semelles. Y avait rien. Il a dit que non ça lui disait rien et que tant qu'à faire, il préférait un défenseur, un costaud avec des grosses cuisses comme Dianbobo Baldé du Celtic.
Moi ça me disait rien comme joueur. Il m'a expliqué, Dianbobo ça serait le même que Ngotty mais en plus rapide. Remarque, il m'aurait dit le même en moins rapide, je l'aurais pas cru. Rapport que ça se peut pas.
Je voulais pas lui forcer la main mais moi je trouvais que Luboya ça serait quand même mieux qu'un défenseur. C'est une question de logique, avec un joueur en moins, paris aura moins de chance de nous battre. En plus, c'est pas pour dire mais on a déjà d'autres anciens strasbourgeois. Logiquement, si on recrute aussi celui-là, on finira par jouer comme Strasbourg. Fernandèze a rien voulu savoir, il a dit qu'il voulait Baldé et que si on le forçait à prendre un jouer qu'il veut pas, il se plaindrait à l'ucatenef, l'association protectrice des entraîneurs.
Sur ce coup, Fernandèze m'a bien cassé la baraque. Je suis retourné dans mon bureau, j'ai appelé le celtic. Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, le président du celtic m'a dit que ça l'intéressait pas et il a raccroché. Il a fallu que je rappelle et que je dise très vite que j'appelais pas pour vendre mais pour acheter. Là, à la limite, il a bien voulu me parler mais vite.
« Est-ce que Baldé serait intéressé de signer dans un grand club ? » J'ai demandé en entortillant mes doigts dans le fil du téléphone. Le président du celtic, ça l'a intrigué. « Mais vous travaillez plus pour l'OM ? » Il s'est étonné. Je lui ai répondu que si. Le président du celtic a soupiré et il a dit qu'il transmettait. Moi de mon côté, je transpirais.
Pour pas que Fernandèze soit fâché, je lui ai dit que ça y est, c'était fait le transfert de son Dianbobo Baldé. Ca l'a rendu tellement joyeux qu'il l'a annoncé à la presse sans attendre. J'étais bien embêté.
Surtout que même pas deux jours après, Baldé a déclaré qu'il préférait rester au celtic pour jouer le titre. Franchement, il abuse Baldé. Normal qu'il joue le titre là-bas, y a que deux équipes. Même nous on pourrait le jouer le titre si on était écossais. Fernandèze il a eu en travers que Baldé vienne pas, il a dit qu'il me retenait et qu'il me causait plus. Moi pour essayer de me rabibocher, j'ai lui ai dit que Louboya était encore dispo s'il voulait. Là, j'ai perdu une bonne occase de me taire
Heureusement qu'il y a toujours des aveugles pour m'aimer et me défendre, faudra que je leur donne un maillot de Drogba tiens....