16 Aoû 2005, 12:28
gob a écrit:et puis, quelle credibilité peuvent avoir des mecs qui se font du fric sur le dos de l'OM, que ce soit en trafiquant les abos ou en vendant des produits siglés OM ?
Eux aussi sont des membres actifs du système RLD.
16 Aoû 2005, 12:29
gob a écrit:argentina, je suis a fond pour l'OM depuis plus de 20 ans et je n'ai absolument pas compris cette banderole.
Il ne suffit pas de faire partie d'un groupe pour etre supporter de l'OM.
16 Aoû 2005, 12:30
ouais les memes mytho qui l'an dernier disaient qu'ils dechireraient leur abo (ils l'ont pas fait), ne se reabonneraient pas (ils l'ont pas fait)Cookies a écrit:Comme tout les ans, je vois qu'on a forcé des gens a se réabonner de force. C'est innaceptable !!!!
16 Aoû 2005, 12:34
beenie a écrit: et puis les gars a la obi1 qui font sont au stade depuis hier qui viennent donner des lecons de supporterisme ou nous la faire "ouais, y a des smicards qui se saignent"...
qu'est ce que tu t'en fous? C'est pas maman, qui te paie l'abo pour noel?
16 Aoû 2005, 12:35
16 Aoû 2005, 12:39
Di Maggio a écrit:!
1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......
2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...
3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"
4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!
16 Aoû 2005, 12:40
Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)
Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.
16 Aoû 2005, 12:43
Aby19831 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)
Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.
Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur
Obi1 a écrit:deja c'est trop de défaites DES victoires ou la guerre
a savoir que c'est pas QUE contre Lyon qu'il faut faire un match correct
je la trouve justifié moi, mais jdois être un de ces gros cons d'ultra qui comprend rien au foot
je suis OK a 100% avec cette banderolle, pour plusieurs raisons :
mettre la pression d'entré
montrer qu'on est pas naif et qu'on croit pas a leur conneries de président de merde ( parce que eux ont le droit d'être fatigué mais nous on fait 20h de bus pour aller à la corogne et on lache rien pendant plus de 90minuts ! )
vous semblez oublier qu'on sort de 3 défaites en 7 matchs...
la corogne ok
lens et bordeaux on est bidon
alors je veux bien laisser du temps mais quand Anigo dit qu'il la comprend pas...
16 Aoû 2005, 12:45
YoToAd a écrit:Aby19831 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)
Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur
Mais si ta pas les moyens de recruter tu fais avec se que tu as!! On peut pas faire n'importe quoi! Je trouve qu'avec les moyens que l'on avait les dirigeants se sont pas tro mal démmerdé!
16 Aoû 2005, 12:47
Aby19831 a écrit:Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur
16 Aoû 2005, 12:50
gob a écrit:Di Maggio a écrit:!
1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......
2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...
3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"
4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!
1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.
2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.
Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.
3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.
4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.
16 Aoû 2005, 12:54
16 Aoû 2005, 12:55
16 Aoû 2005, 12:56
16 Aoû 2005, 12:57
Aby19831 a écrit:YoToAd a écrit:Aby19831 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)
Mais si ta pas les moyens de recruter tu fais avec se que tu as!! On peut pas faire n'importe quoi! Je trouve qu'avec les moyens que l'on avait les dirigeants se sont pas tro mal démmerdé!
On les avait les moyen si on est là aujourd'hui c'est de la faute de Diouf et d'Anigo qui étaient aussi l'an dernier même si c'était des postes differents, ils ont vendu Drogba ne l'ont pas remplacer convenablement et maintenant on a plus de fric et on demande du temps puis quoi encore
Anigo et Diouf sont les seuls responsables de la situation de l'OM aujourd'hui
16 Aoû 2005, 12:58
16 Aoû 2005, 12:59
gob a écrit:gigi, le recrutement n'est pas fini.
cela dit, vu les contraintes ( cad aucun budget pour le recrutement), il ne fallait pas s'attendre a des miracles, bien qu'on ait failli en voir un...
16 Aoû 2005, 13:00
gob a écrit:Aby19831, a la base, quel supp ( ou quel groupe) se plaignait d'avoir bamogo, liza, pedretti, costa luyindula etc ... ?
qui pouvait predire ce fiasco ?