Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 12:28

gob a écrit:et puis, quelle credibilité peuvent avoir des mecs qui se font du fric sur le dos de l'OM, que ce soit en trafiquant les abos ou en vendant des produits siglés OM ?
Eux aussi sont des membres actifs du système RLD.

on est au moins ok la dessus

ce systeme fait les affaires de RLD qui sait tres bien que les virages n'iront jamais tres loin contre lui histoire de pas perdre leurs privileges
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 16 Aoû 2005, 12:29

gob a écrit:argentina, je suis a fond pour l'OM depuis plus de 20 ans et je n'ai absolument pas compris cette banderole.

Il ne suffit pas de faire partie d'un groupe pour etre supporter de l'OM.

Bon là je me sens un peu obliger de répondre !

La banderole elle est logique et nécessaire ! On a quoi depuis des années, rien, que du vent et pourtant c'est de pire en pire, depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun" mais à coté de ça il bande pour les joueurs du Psg (luluboja c'est pas encore terminé...) et il veut faire passer Lamouchi pour une vedette de l'Inter alors qu'il n'a fait que 20 matchs sur 42 en série B avec le genoa l'année passée....faut qu'il arrête !!!

Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!
Modifié en dernier par Di Maggio le 16 Aoû 2005, 12:31, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 12:30

Cookies a écrit:Comme tout les ans, je vois qu'on a forcé des gens a se réabonner de force. C'est innaceptable !!!! :mrgreen: :mrgreen:
ouais les memes mytho qui l'an dernier disaient qu'ils dechireraient leur abo (ils l'ont pas fait), ne se reabonneraient pas (ils l'ont pas fait)

et puis les gars a la obi1 qui font sont au stade depuis hier qui viennent donner des lecons de supporterisme ou nous la faire "ouais, y a des smicards qui se saignent"...
qu'est ce que tu t'en fous? C'est pas maman, qui te paie l'abo pour noel?
Invité

Messagepar Bêné » 16 Aoû 2005, 12:34

beenie a écrit: et puis les gars a la obi1 qui font sont au stade depuis hier qui viennent donner des lecons de supporterisme ou nous la faire "ouais, y a des smicards qui se saignent"...
qu'est ce que tu t'en fous? C'est pas maman, qui te paie l'abo pour noel?

en même temps c'est pas parce que un cas ne te concerne pas que t'es obligé de ne pas t'en soucier :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 12:35

le coup du prix de l'abo pour celui qui habite mars (celui qui se déplace effectivement ça lui coute cher) c'est clair que ça serait bien d'arreter, car 130 € pour voir 19 matchs de ton equipe que tu aime c'est vraiment pas cher.

pour info je me suis renseigner a Lille et la bas c'est 300€ minimum donc bon...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 12:39

Di Maggio a écrit:!

1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......

2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...

3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"

4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!

1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.

2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.

Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.

3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.

4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Aby19831 » 16 Aoû 2005, 12:40

Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)

Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.

Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur :arrow:
Aby19831
Newbie

Messagepar MarseilleDoria » 16 Aoû 2005, 12:43

Wé et au Pakistan c'est 10€ :? Tu sais aussi en Italie, ils ont presque pas de sécurité sociale c'est con ça :twisted: Faut arréter de tout comparer les gars, ça me fait penser à ceux qui disent en France on est des feignants on travaille moins que dans les pays voisins et en plus on est pas content 8) Peut être qu'en fait c'est pas nous qui avons de la chance c'est tout simplement eux qui en ont pas, bon je m'égare du sujet là :x

Pour les gens qui disent ironiquement, on les à forcer à se réabonner, peut être que tout simplement on est prisonnier de notre passion :wink:
On pourrait etre en National avec RLD je serais toujours présent parce que malheureusement ce truc est en moi et je peux plus m'en dépéguer :) :(
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:43

Aby19831 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut viser les bonnes personnes (RLD, son bouffon et les 2 anes qui disent tout et le contraire)

Pour l'instant les joueurs et Fernandez doivent savoir qu'on sera exigeants, mais faut les soutenir sinon on va encore reparler de syndrome velodrome.

Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur :arrow:

Mais si ta pas les moyens de recruter tu fais avec se que tu as!! On peut pas faire n'importe quoi! Je trouve qu'avec les moyens que l'on avait les dirigeants se sont pas tro mal démmerdé!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Aby19831 » 16 Aoû 2005, 12:43

Obi1 a écrit:deja c'est trop de défaites DES victoires ou la guerre

a savoir que c'est pas QUE contre Lyon qu'il faut faire un match correct

je la trouve justifié moi, mais jdois être un de ces gros cons d'ultra qui comprend rien au foot

je suis OK a 100% avec cette banderolle, pour plusieurs raisons :

mettre la pression d'entré

montrer qu'on est pas naif et qu'on croit pas a leur conneries de président de merde ( parce que eux ont le droit d'être fatigué mais nous on fait 20h de bus pour aller à la corogne et on lache rien pendant plus de 90minuts ! )

vous semblez oublier qu'on sort de 3 défaites en 7 matchs... :roll:

la corogne ok

lens et bordeaux on est bidon

alors je veux bien laisser du temps mais quand Anigo dit qu'il la comprend pas...

+1

Mais bon en même il a le QI d'une huitre alors :lol:
Aby19831
Newbie

Messagepar Aby19831 » 16 Aoû 2005, 12:45

YoToAd a écrit:
Aby19831 a écrit:

Mais si ta pas les moyens de recruter tu fais avec se que tu as!! On peut pas faire n'importe quoi! Je trouve qu'avec les moyens que l'on avait les dirigeants se sont pas tro mal démmerdé!

On les avait les moyen si on est là aujourd'hui c'est de la faute de Diouf et d'Anigo qui étaient aussi l'an dernier même si c'était des postes differents, ils ont vendu Drogba ne l'ont pas remplacer convenablement et maintenant on a plus de fric et on demande du temps puis quoi encore :roll:

Anigo et Diouf sont les seuls responsables de la situation de l'OM aujourd'hui
Aby19831
Newbie

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 12:47

Aby19831 a écrit:Y a qu'à avoir de vrais joueurs et pas des pisseuses et le syndrome Vélodrome y en aurait pas, c'est pas en almlant recruter à Strasbourg ou Metz qu'on aura de vrai joueurs à bon entendeur :arrow:

1_c'est pas en recrutant au mans qu'on pourra esperer quoi que ce soit... :roll:
Depuis quand on bon joueur ne viendrait pas d'un de ce sclubs ?

2_ strasbourg nous a vendu johansen, hemdani, beye .. que des merdes.

3_ ribery vient de galatasaray, pas de metz.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 12:50

gob a écrit:
Di Maggio a écrit:!

1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......

2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...

3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"

4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!

1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.

2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.

Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.

3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.

4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.

1) tu disais pas ca recemment sur le recrutement :)

4) Anigo a juste dit que ca avait etonné certains joueurs... (probablement les gars du style Lamouchi qui n'ont pas connu les 6 derniers mois de merde totale)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 12:54

y en a qui croient encore qu'on peut debaucher des joueurs du barca, de la juve ou arsenal?
Invité

Messagepar Aby19831 » 16 Aoû 2005, 12:55

Anigo et Diouf pleurent pour le manque de moyens mais on les avait l'an dernier et c'étaient eux même qui étaient en charge du recrutement donc à un moment donné faudrait juste pas prendre les supporters pour des cons...
Aby19831
Newbie

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 12:56

gigi, le recrutement n'est pas fini. :wink:

cela dit, vu les contraintes ( cad aucun budget pour le recrutement), il ne fallait pas s'attendre a des miracles, bien qu'on ait failli en voir un...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 12:57

Aby19831 a écrit:
YoToAd a écrit:
Aby19831 a écrit:

On les avait les moyen si on est là aujourd'hui c'est de la faute de Diouf et d'Anigo qui étaient aussi l'an dernier même si c'était des postes differents, ils ont vendu Drogba ne l'ont pas remplacer convenablement et maintenant on a plus de fric et on demande du temps puis quoi encore :roll:

Anigo et Diouf sont les seuls responsables de la situation de l'OM aujourd'hui

exactement
c'est tres difficile d'ecouter Diouf ns parler de "petits moyens" et de "passif" du a la mauvaise gestion precedente, qd on sait que c'etait lui le boss du sportif l'an dernier...

idem pour Anigo qui demande du temps comme il demandait l'an dernier sans que l'equipe ne montre le moindre progres (et jusqu'a ce qu'il doivent demissionner avec un messsage qui passait plus du tout)

je suis le 1er a vouloir leur laisser du temps et l'un des rares a defendre Anigo contre la rage excessive de ceux qui le charge pour un rien.
mais faut avouer que le message de pauvreté et de partience d'un staff tres peu credible et dure a admettre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 16 Aoû 2005, 12:58

Aby19831, a la base, quel supp ( ou quel groupe) se plaignait d'avoir bamogo, liza, pedretti, costa luyindula etc ... ?

qui pouvait predire ce fiasco ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 12:59

gob a écrit:gigi, le recrutement n'est pas fini. :wink:

cela dit, vu les contraintes ( cad aucun budget pour le recrutement), il ne fallait pas s'attendre a des miracles, bien qu'on ait failli en voir un...

ton fameux gd nom? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 13:00

gob a écrit:Aby19831, a la base, quel supp ( ou quel groupe) se plaignait d'avoir bamogo, liza, pedretti, costa luyindula etc ... ?

qui pouvait predire ce fiasco ?

C'est clair!! L'an passé il nous manque un seul joueur j'en suis convaincu!! Ce joueur s'appelle MIDO!!!! Avec luyindula ça aurait marché c'est sur! Enfin... on le saura jamais!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin