Di Maggio a écrit:!
1_ depuis cet été c'est quoi le discours d'Anigo ?....D'essayer de nous faire passer des chèvres (désolé pour elles, j'ai rien contre eux mais bon ...) pour des cadors, Anigo cherche et recrute des joueurs à 5 euros et encore s'ils sont gratuit c'est meiux et avec ça on va ou ?????......
2_Déja 2 défaites, un nul pris (presque) comme une victoire contre Lyon (quelle honte !!!) et rien de bon qui s'annonce, pourquoi attendre avant de réagir ?...
3_Le CU a bien fait de mettre d'entrée les choses au clair, y'a en marre de ces incapables qui dirigent l'OM !!!...Anigo, Diouf ?....Pfff...du vent, de la bouche, l'autre il mets des photos des "anciens" dans le couloir qui mène au terrain et il fait écrire "on crains dégun"
4_Les joueurs se sont sentis visés ?...Dommage (y'a rien contre eux, ils sont là, ils font le job...pour le moment mais ça fait 1 point sur 9 possible de pris...), par contre j'espère qu'Anigo l'aura bien pris pour lui !!!!
1_ anigo est clair.
on a pas d'argent, et on recrute des joueurs gratuits.
Diouf et anigo disent disent d'ailleurs qu'ils font avec ce qu'ils ont, cad rien.
De plus, je suis desolé mais ribery et oruma gratuits, c'est tout sauf de l'arnaque.
2_ tu me rappelles les resultats des 3 matches officiels de lyon en France: 3 victoires.
On est les premiers a les accrocher et a les mettre autant en difficulté.
Contrairement aux années 2003-2004 et 2004-2005 ou lyon nous avait ridiculisé a domicile.
3_ ou est le probleme ?
l'OM a une histoire et ces photos le rappellent.
4_seuls les joueurs l'ont pris pour eux.
Je le repête, cette banderole était déplacée, inutile et néfaste.