Votre avis sur la banderole des Ultras

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Assez de défaites. La victoire ou la Guerre!". Vous trouvez cela:

justifié
51
37%
stupide
75
54%
sans avis
12
9%

Nombre total de votes : 138

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2005, 06:51

Castor_Troy, si elle fait péter l'autre con de RLD oui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2005, 07:01

Obi1, moi aussi je serais plutot pour...mais le probleme c est que c est pas sur qu il se casse en cas de crise; il va juste changer encore une fois l equipe en pensant "satisfaire le peuple" et on repartira de zero encore une fois....

je pense plutot qu un trophe ou une a deux bonnes saisons le ferait plus partir qu une nouvelle crise, c est pourquoi je pense qu il faut surtout soutenir l equipe et eviter toute crise.

quant a ca :

Obi1 a écrit:Enfin c'est facile de critiquer le mouv ultra marseillais quand on fait partie de la section canapé des ultra jean bouin :roll:

on peut tout a fait etre critique envers le cinema sans pour autant etre realisateur... :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Psychoboy91 » 16 Aoû 2005, 07:32

Je trouve trés con de foutre la pression aprés 2 match. Vs voulez quoi au juste que l'OM fasse encore les gros titre au mois de decembre pour un enieme changement d'entraineur et de président!? L'om n'a plus rien gangné depuios 12ans et après? c'est en chageant tout, tous les 6 mois qu'on va stabilisé le club et voir sur le long terme? Par contre une chose est sur cele plus d'un an que grace a des pseudos supporters que l'om joue au vélodrome comme a l'exterieur. Et c'est peut etre pour ca que le vél' ne fait plus peur a personne, parceque les visiteurs savennt maintenant que passez la 1ere demi heure sans prendre de buts, le public va mettre la pression sur son équipe! Alors des fois je me demande qui sont les footix... :evil:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar lebobillou » 16 Aoû 2005, 08:17

moi je trouve la banderole carrément stupide. Je suis abonné virage sud, j'étais aux ultras mais je comprends absolument pas cette banderole. C'est vrai qu'on a rien gagné depuis 12 ans, c'est vrai que 1 pt en 3 matchs c'est nul mais si chaque année on commence a les niquer au bout de 2 défaites, je crois qu'on aura jamais d'équipes. Moi je suis d'avis a laisser la chance a l'équipe jusqu'a mi-octobre et après on pourra dire ils sont bidons ou ils sont trop fort mais au bout de 2 matchs je crois pas
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Aoû 2005, 08:21

au CU comme dans tout les autres groupes on a RIEN LACHER a tout les matchs, et on y va pas en jet en 1er nous

nous on fait 40h pour Coruña enchainer 2 jours apres 28h pour Lens enchainer 1 semaine et demi apres 20h pour Roma

et nous on est pas fatiguer, et quand t'ose montrer ton mécontentement tu passe pour un gros con d'ultra...

obi, c'est un choix que tu fais. Personne ne te met dans le bus de force :wink:

C'est pas parce que tu vas te déplacer à chaque match que l'équipe va acquérir des automatismes et que Mendoza et Niang vont se transformer en Ronaldo et Adriano. Tu sais quelle équipe tu vas voir jouer, tu sais qu'elle n'est pas encore affutée donc accepte la défaite.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 08:27

Boobie_the_Chicken a écrit:
au CU comme dans tout les autres groupes on a RIEN LACHER a tout les matchs, et on y va pas en jet en 1er nous

nous on fait 40h pour Coruña enchainer 2 jours apres 28h pour Lens enchainer 1 semaine et demi apres 20h pour Roma

et nous on est pas fatiguer, et quand t'ose montrer ton mécontentement tu passe pour un gros con d'ultra...

obi, c'est un choix que tu fais. Personne ne te met dans le bus de force :wink:

C'est pas parce que tu vas te déplacer à chaque match que l'équipe va acquérir des automatismes et que Mendoza et Niang vont se transformer en Ronaldo et Adriano. Tu sais quelle équipe tu vas voir jouer, tu sais qu'elle n'est pas encore affutée donc accepte la défaite.

:10:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 16 Aoû 2005, 08:31

+1 boobie
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 16 Aoû 2005, 08:42

Comme tout les ans, je vois qu'on a forcé des gens a se réabonner de force. C'est innaceptable !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 16 Aoû 2005, 10:35

C'est très simple,si c'est RLD qui est visé,et je suis d'accord,la banderole devait le citer;pas besoin de présenter des textes qui prêtent à confusion.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Aoû 2005, 10:41

beenie a écrit:
calicot a écrit:Magneto, ces un gars qui va au stade et qui reste pas dans son canapé a critiquer ce qui ce bouge le cul pour aller voir l ohaime partout en france est en europe
ouais c'est ca, c'est bien connu. Il n'y a que 60000 supporters de l'om en fr. Tout le reste sont des footix

Cette banderole est due a un manque criant d'inspiration. Certains diront de neurones ou d'intelligence

2005, le ridicule ne tue tjs pas

+100000000000

Et le gars qui est agoraphobe il fait comment si il veut etre considéré comme vrai supporter d 'un club.

Banderole totalement stupide et termes employés totalement déplacés.
C'est un appel a la violence et je comprends pas comment on peut parler de guerre pour un jeu eh oui parce que le foot reste un jeu avant tout :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Axe » 16 Aoû 2005, 10:43

pas trés chaud pour la creation d'un OM bis moi :?

on va faire comme la fiorentina et changer de noms ?

désolé mais moi je suis fan de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, et pas du club phare de la ville de marseille qui aurait un nom différent.

et puis le coup de dire "l'equipe est jeune, patience ........" tout les ans on nous la fait , tout les ans on nous sort cette excuse.

a croire qu'ils font exprés de chambouler l'effectif a chaque intersaison pour avoir leur argument numero 1 du manque d'automatisme et de la patience...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 16 Aoû 2005, 11:52

En même temps l'OM avant c'était l'équipe qui s'arrachait sur le terrain pour aller 'Droit au but' maintenant c'est une bande de zguegues qui marchent après le ballon et qui se disent 'professionel'. Quand y avait Di Meco, Boli ou même Ravanelli qu'est qu'on se marrait au stade ils étaient tout le temps en train de faire les cons sur le terrain. Maintenant ils rentrent sur le terrain, ils ressortent la tête baissée et le pire c'est qu'ils disent dans la presse, 'on s'est pas trop mal débrouillé'. L'OM d'aujourd'hui ne ressemble à plus rien comme le dit GG c'est un commerce embulant.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:04

Azad a écrit:En même temps l'OM avant c'était l'équipe qui s'arrachait sur le terrain pour aller 'Droit au but' maintenant c'est une bande de zguegues qui marchent après le ballon et qui se disent 'professionel'. Quand y avait Di Meco, Boli ou même Ravanelli qu'est qu'on se marrait au stade ils étaient tout le temps en train de faire les cons sur le terrain. Maintenant ils rentrent sur le terrain, ils ressortent la tête baissées et le pire c'est qu'ils disent dans la presse, 'on s'est pas trop mal débrouillé'. L'OM d'aujourd'hui ne ressemble à plus rien comme le dit GG c'est un commerce embulant.

Faut arrêter un peu là! Certains oublient que les joueurs sont des HUMAINS!!!! Ils jouent comme ils peuuvent et au mieux! Apres c'est sur qu'ils n'ont pas le niveau des joueurs de l'OM dans les années 1990! Mais ça ce n'est pas de leur faute!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2005, 12:07

Obi1, si vous voulez faire dégager les dirigeants attaquez les a eux, parce que la RLD il est plutot épargné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Azad » 16 Aoû 2005, 12:07

YoToAd, #-o :boulet:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Azad » 16 Aoû 2005, 12:08

YoToAd, je te parle de l'état d'esprit et toi tu me parles du jeu ? tu m'expliques ? :lol:
Image
Azad
Newbie

Messagepar gigi » 16 Aoû 2005, 12:10

du moment que la banderole n'insulte personne, je vois pas le probleme

la "guerre" c'est pas forcement lancer des grenades sur les joueurs

tout le monde est ok pour dire que le Vel s'est calmé ces dernieres années
meme Fernandez se disait étonné par la clemence des supp l'an passé.

qd on entend certains discours du staff du style "finir 9eme suffirait a mon bohneur" ou encore "avoir 0 point fin aout ne m'inquieterait pas", c'est vraiment pas mechant de leur rappeler que l'OM n'est pas un club qui peut se permettre de pas gagner un match de L1 en 6 mois...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar YoToAd » 16 Aoû 2005, 12:13

Azad a écrit:YoToAd, je te parle de l'état d'esprit et toi tu me parles du jeu ? tu m'expliques ? :lol:

Mais oui j'ai bien compris ce que tu disais!!! Mais l'état d'esprit est bon c'est évidant! Quel est leur intérêt d'avoir un vieille état d'esprit?? Ils sont à l'OM un grand club français!!!! Quant tu vois un mec comme ribery bouffer des ballons du début a la fin, revenir défendre comme un taré apres 90 min de jeu me dit pas que le joueur n'est pas motivé! Alors apres si tu as des noms de joueurs en particulier dis les mais c'est trop facile de faire des généralités!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Azad » 16 Aoû 2005, 12:21

YoToAd, c'est trop facile ce genre d'excuses j'ai l'impression d'entendre Anigo, faut arrêter un peu heureusement qu'il le 'bouffe' le ballon c'est un professionnel.
Image
Azad
Newbie

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 12:25

gob a écrit:et puis, quelle credibilité peuvent avoir des mecs qui se font du fric sur le dos de l'OM, que ce soit en trafiquant les abos ou en vendant des produits siglés OM ?
Eux aussi sont des membres actifs du système RLD.
je confirme

j'en suis presqu'au point de souhaiter l'intervention de la police pour eviter le marche noir
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin