Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2005, 12:43
ANIGORÉPONDÀLUYINDULA.
– José Anigo a réagi hier soir aux propos
de Peguy Luyindula qui regrettait
que le directeur sportif de l’OM n’ait
« pas été honnête avec moi »
(L’Équipe du 13 août). « Je ne lui en
veux pas car je pense qu’il a prononcé
ces paroles sous le coup de la déception,
a répondu Anigo. Je veux dire
cependant que, malgré les sentiments
qu’il semble me prêter, je n’ai jamais
joué à sa place et le terrain parle de luimême.
Quand il affirme que nous lui
avons dit en début de saison que nous
comptions sur lui, c’est tout à fait vrai
mais les performances du terrain nous
ont conduit Pape (Diouf), Jean (Fernandez)
et moi à revoir notre jugement.
Il fallait aller vite dans le
contexte où nous nous trouvons et
nous avons pris cette décision après
discussions entre nous. Je crois, enfin,
qu’Auxerre est un club qui lui conviendra
mieux que l’OM car il n’a jamais
supporté la pression marseillaise. Je
souhaite qu’il réussisse dans son nouveau
club. » – H. F.
15 Aoû 2005, 12:48
Un Nigo sur la défensive qui se planque derrière Fernandez et Diouf, au lieu d'assumer publiquement ses choix...
du classique... mais tellement pathétique...
15 Aoû 2005, 12:52
c'est sur la torchon (l'equipe)de today
15 Aoû 2005, 12:55
pour l'instant Mendoza n'a pas fait bcp mieux et n'a rien prouvé non plus. A mons avis, Luyindula est plus complémentaire de Niang.
15 Aoû 2005, 13:42
Thorgal, je sais que le cassage du Anigo est un sport facile mais la en l'occurence il a raison.
Quoi qu'il dise, tu nous sort un truc contre, si c'était Diouf tu ralerai pas, un peu d'objectivité ça fait pas de mal.
15 Aoû 2005, 13:55
Anigo dans ses anciennes interview mais récentes :
"Il faut laisser le temps au temps pour reconstruire l’équipe, Si chaque six mois on détruit pour reconstruire...,"
15 Aoû 2005, 13:55
Pancho11, c'est clair je fais une fixette sur le Nigo mais c'est parce qu'il le vaut bien... c'est promis je vais me brider
Quoi qu'il dise, tu nous sort un truc contre
mais s'il continue à sortir que des conneries, ça va être dur...
15 Aoû 2005, 14:04
perso je dis qu'anigo quand il parle du terrain il a raison
peggy n'a rien prouvé sur le terrain,mm pas l'envie de jouer
alors avec les salaires qu'ils ont,la moindre des choses c'est,comme ils l'ont fait hier soir,se décarcasser
15 Aoû 2005, 14:04
Thorgal, ben la c'est pas une connerie
15 Aoû 2005, 14:18
fanouom83 a écrit:pour l'instant Mendoza n'a pas fait bcp mieux et n'a rien prouvé non plus. A mons avis, Luyindula est plus complémentaire de Niang.
Mendoza réussi ses contrôles et ne perd pas systématiquement le ballon.
15 Aoû 2005, 14:48
Pancho11 a écrit:Thorgal, je sais que le cassage du Anigo est un sport facile mais la en l'occurence il a raison.
Quoi qu'il dise, tu nous sort un truc contre, si c'était Diouf tu ralerai pas, un peu d'objectivité ça fait pas de mal.
un peu facile quand même il savait très bien que Luyindula n'allait pas être métamorphosé en deux matches donc à part prendre les gens pour des cons le Nigot il fait pas grand chose
15 Aoû 2005, 14:52
Aby19831, ouais, mais moi le premier je m'attendais a voir un Pegguy plus fringuant que ça en intertoto.
Puis le changement de systeme de Fernandez doit y etre pour bcp
15 Aoû 2005, 14:54
Comment voir un Peguy plus fringant alors que l'équipe passe son temps dans ses trentes derniers mètres?
15 Aoû 2005, 14:56
un peu facile quand même il savait très bien que Luyindula n'allait pas être métamorphosé en deux matches
ca c'est vrai
mais bon, qui l'a tres vite mis sur le banc?
Anigo ou Fernandez?
15 Aoû 2005, 14:59
Disons que recruter le bouffeur d'occases pr l'associer a Pegguy et foutre pegguy dehors alors qu'il n'ont pas encore fait 3 matchs ensemble, fallait pas s'attendre a voir peg tt casser en restant ds la meme situation que l'an dernier (seul en pointe par ex)
S'ils avaient fait 4,5 matchs ensemble et peg' n'avait rien foutu ok, mais la c'est un peu trop facile
Et puis traiter un joueur de ts les noms et surtout casser du sucre sur son dos avant que la saison commence, c'est pas pr donner confiance a un joueur
15 Aoû 2005, 15:01
Et puis traiter un joueur de ts les noms et surtout casser du sucre sur son dos avant que la saison commence, c'est pas pr donner confiance a un joueur
tu parles des supporters la
15 Aoû 2005, 15:02
En parlant de Fernandez il commence aussi à agacer en s'obstinant à jouer avec 1 seul attaquant...
certes le ballon circule vite au milieu (grâce essentiellment à Ribéry) mais devant il n'y a jameis grand monde et on ne se crée que très peu d'occasion...
15 Aoû 2005, 15:03
gigi a écrit:Et puis traiter un joueur de ts les noms et surtout casser du sucre sur son dos avant que la saison commence, c'est pas pr donner confiance a un joueur
tu parles des supporters la
du nigo aussi
15 Aoû 2005, 15:05
Thorgal a écrit:En parlant de Fernandez il commence aussi à agacer en s'obstinant à jouer avec 1 seul attaquant...
certes le ballon circule vite au milieu (grâce essentiellment à Ribéry) mais devant il n'y a jameis grand monde et on ne se crée que très peu d'occasion...
Après la sortie de Mendoza, il y a eu 2,3 situations ou Niang se retrouve sur le coté et il n'yavait qu'un seul joueur maximum ds la surface, on avait l'impression qu'il jouait pr ne pas perdre
15 Aoû 2005, 15:16
franchement le coup de "il a mal débuté la saison , donc on s'en sépare c'est nimporte quoi"
genre c'est en 3 matchs qu'on est fixé sur la saison d'un joueur...
surtout quand on rechange encore une foi toute l'equipe, et que meme cette équipe dans son ensemble n'etait pas terrible