Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2005, 15:27

Thorgal a écrit:En parlant de Fernandez il commence aussi à agacer en s'obstinant à jouer avec 1 seul attaquant... :evil:

certes le ballon circule vite au milieu (grâce essentiellment à Ribéry) mais devant il n'y a jameis grand monde et on ne se crée que très peu d'occasion...

Je suis assez d'accord mais on a jamais vraiment pu jouer avec deux attaquants :wink:
Niang absent en championnat... Mendoza qui a repris assez tard la competition... Et hier on avait pas d'attaquant sur le banc( ah non j'oubliais Koke bien que ca ne change pas grand chose surtout face a Lyon)... Sinon, la deuxieme mi temps hier a ete joue pour ne pas perdre le match... Est ce une mauvaise chose? L'annee derniere, on aurait attaque a tout va( sans etre dangereux) et on aurait surement perdu le match... Ce mois d'aout est tres dur et frustrant mais on joue contre de tres belles equipes et je pense que Fernandez veut essayer de prendre des points sans prendre de risque surtout apres la defaite face a bordeaux...

15 Aoû 2005, 15:33

le touriste, t'oublies que Fernandez avait à sa disposition d'essayer le duo Niang-Luyindula, duo qui marchait bien en match amicaux dans un 4-4-2 que Fernandez a bizarrement abandonné...
Modifié en dernier par Thorgal le 15 Aoû 2005, 15:37, modifié 1 fois.

15 Aoû 2005, 15:34

Boudoum93 a écrit:Disons que recruter le bouffeur d'occases pr l'associer a Pegguy et foutre pegguy dehors alors qu'il n'ont pas encore fait 3 matchs ensemble, fallait pas s'attendre a voir peg tt casser en restant ds la meme situation que l'an dernier (seul en pointe par ex)

S'ils avaient fait 4,5 matchs ensemble et peg' n'avait rien foutu ok, mais la c'est un peu trop facile
Et puis traiter un joueur de ts les noms et surtout casser du sucre sur son dos avant que la saison commence, c'est pas pr donner confiance a un joueur

+1

15 Aoû 2005, 15:40

Thorgal, bah je pense que Fernandez a vraiment tres peur de notre defense donc il prefere jouer a 5 derriere... Ensuite c'est vrai que Mendoza( hormis face a la Lazio) joue trop bas ce qui fait que notre systeme qui devrati logiquement etre un 532( avec Ribery meneur) est plus proche d'un 541... Et pour le duo Luyindula-Niang je suis le premier decu de ne pas l'avoir vu plus...

15 Aoû 2005, 15:53

Pourquoi anigo nous parle sans cesse de sa putain de tempête à laisser passer, si on devait ejecter les joueurs décevant au bout de 2 journée, on aurai aussi ejecté déhu, koke, lamouchi, voir beye et meité... si il a viré peggy à la première occasion c'est qu'il avait déja un appriori sur lui, comme en témoignent ses déclarations du début du mercato ou il disait que "celui qui ne manifeste pas sa joie apres un but n'a rien à faire ici" alors qu'il venait de dire à peggy 2 jours auparavant qu'il comptait sur lui... hypocrisie quand tu nous tiens...

15 Aoû 2005, 18:28

Je poste pas a bon escient sur ce coup la mais Globe Trotter, me fait plaisir, enfin un fan de la cultissime série DARIA =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

15 Aoû 2005, 19:02

Anigo quel connard ce type ça m'étonne pas que l'OM n'avance plus, dire qu'il voulait prendre Ljuboja...

15 Aoû 2005, 19:51

Globe Trotter a écrit:Pourquoi anigo nous parle sans cesse de sa putain de tempête à laisser passer, si on devait ejecter les joueurs décevant au bout de 2 journée, on aurai aussi ejecté déhu, koke, lamouchi, voir beye et meité... si il a viré peggy à la première occasion c'est qu'il avait déja un appriori sur lui, comme en témoignent ses déclarations du début du mercato ou il disait que "celui qui ne manifeste pas sa joie apres un but n'a rien à faire ici" alors qu'il venait de dire à peggy 2 jours auparavant qu'il comptait sur lui... hypocrisie quand tu nous tiens...

+1

Et moi aussi j'aime bien Daria ;)

15 Aoû 2005, 20:41

anigo a encore manque une occasion de la fermer.

Qu'il ns expose un peu comment il va faire qd un att va se blesser ou etre suspendu

15 Aoû 2005, 22:16

beenie, il va en recruter un autre.

sinon extraits du site off:

Il est normal qu’un joueur en situation d’échec dans un club cherche un bouc émissaire. Mais Péguy n’est pas parti à cause de José Anigo. Il n’est pas idiot. Il a compris en voyant Niang et les autres que son temps de jeu allait être réduit.
Effectivement quand nous nous sommes parlés cet été, il était question d’une association Niang-Luyindula. Mais après les performances sur le terrain déterminent des choix… Le fait qu’il ait peu jouer montre aussi que Jean avait peu l’intention de l’utiliser.
Je lui souhaite de réussir à Auxerre. Il est arrivé par le passé que des joueurs s’en aillent et reviennent plus forts. Je pense par exemple à Didier Deschamps. Cependant je ne sais pas si un club comme le nôtre convient à Luyindula. La pression devenait trop forte pour lui ici.

Ce qui est en gras est véridique, je suis pas sur que Pegguy aurait joué si Niang n'avait pas pris deux matchs de suspensions, et si Mendoza avait été a un bon niveau d'entrée

16 Aoû 2005, 02:49

Je comprends pas ceux qui donnent raison au nigaud. Je peux pas le blairer ce type. Il avait envie de jeter Pegguy, il l'a fait. Ce qui me tue c'est qu'il dit qu'on devait le faire partir car on avait plus le temps (en gros). C'est en trois match qu'on se fait une opinion sur un joueur? Je pense qu'on a mit à un poste très élevé un supporter incompétent et non pas un dirigeant. Conclusion: le nigaud casse-toi!

16 Aoû 2005, 03:25

fabMars89 a écrit:Je comprends pas ceux qui donnent raison au nigaud. Je peux pas le blairer ce type. Il avait envie de jeter Pegguy, il l'a fait. Ce qui me tue c'est qu'il dit qu'on devait le faire partir car on avait plus le temps (en gros). C'est en trois match qu'on se fait une opinion sur un joueur? Je pense qu'on a mit à un poste très élevé un supporter incompétent et non pas un dirigeant. Conclusion: le nigaud casse-toi!

Luyindula a quand même joué plus de trois matches à l'OM, arrête d'exagérer. Y'a au moins un truc de sûr, c'est qu'il supporte pas la pression ce gars là, en tout cas celle de l'OM (reproche valable pour pas mal de joueurs, il est vrai).
Tout rejeter sur Anigo, c'est saôulant et un peu facile des fois. Luyindula a également énormément à se reprocher sur cette affaire je trouve.
Et puis arrêter avec vos surnom à deux francs. Le nigaud...Tss...J'en attends autant sur Diouf et Louis Dreyfus (ah mais non ! Diouf est noir et Louis-Dreyfus leucémique, on peut pas se moquer de eux ! Alors que Anigo a l'accent marseillais, c'est qu'il est stupide, c'est évident...)

16 Aoû 2005, 03:53

je pense aussi que d'avoir laissé partir luyindula dans ces conditions c est une erreur ... tout le monde peut dire ce qu il veut sur lui mais pour quelqu un qui supporte pas la pression , qui n' a pas joué dans un systeme de jeu qui lui convenait ( tourner autour d un vrai 9 ) et bin marqué 10buts et finir meilleur buteur marseillais l'an dernier c est fort ... apres critiquer sa nonchalence sur le terrain c est normal mais c est son style de jeu , et il lui a valu detre international français . il sortira grandi de son année à marseille et je pense qu il fera une saison satisfaisante ! en esperant que pour comblé son depart ils aient bien avancé sur un bon attaquant ne jouant pas la CAN de preference ... le probleme des dirigeants on dirait c est qu ils transferent les joueurs et apres ils cherchent une solutin de rechange !! je suis presque sur que aulas a attendu le dernier moment pour essien afin de pouvoir dans "l ombre" avancer sur des dossiers moins exposés médiatiquement ... mais bon sa reste mon avis personnel :wink:

16 Aoû 2005, 06:14

fanouom83, Mendoza réussi ses crontrloe, dribble et sait tirer les coup de pieds arrêté, donc il est forcement mieux que Peggy....

16 Aoû 2005, 09:53

la dernière d'Anigo est terrible: on va recruter un attaquant on est sur un francais et un étranger =D> Pauvre con qu'il est, s'il n'est pas francais c'est forcément un étranger :mrgreen:

16 Aoû 2005, 10:15

Lo Provençau a écrit:Luyindula a quand même joué plus de trois matches à l'OM, arrête d'exagérer.

Exactement, Pegguy s'est 39 matches (34 titulaires) pour 11 buts et pratiquement aucune influence sur le jeu.
Je rajouterai pour ceux qui pense qu'on ne lui a pas laissé assez de temps avec Niang, ils se sont quand même entrainés plus d'1 mois ensemble tous les jours, et qu'après cela, Fernandez a mis Pegguy sur le banc.
CQFD ?
Lo Provençau a écrit:Tout rejeter sur Anigo, c'est saôulant et un peu facile des fois.
Alors que Anigo a l'accent marseillais, c'est qu'il est stupide, c'est évident...)

+1000 :D

16 Aoû 2005, 10:18

Aby19831 a écrit:la dernière d'Anigo est terrible: on va recruter un attaquant on est sur un francais et un étranger =D> Pauvre con qu'il est, s'il n'est pas francais c'est forcément un étranger :mrgreen:

tu aurais dit quoi, toi ?

"On est sur 2 joueurs, un français et un pas français "

:ptdr:

16 Aoû 2005, 10:33

fabMars89 a écrit:Je comprends pas ceux qui donnent raison au nigaud. Je peux pas le blairer ce type. Il avait envie de jeter Pegguy, il l'a fait. Ce qui me tue c'est qu'il dit qu'on devait le faire partir car on avait plus le temps (en gros). C'est en trois match qu'on se fait une opinion sur un joueur? Je pense qu'on a mit à un poste très élevé un supporter incompétent et non pas un dirigeant. Conclusion: le nigaud casse-toi!

+10000 :D :D

S'il ne voulait pas Pegguy d'entrée, pourquoi ne pas avoir la classe de le lui dire en Juin (fameux coup de téléphone reçu par Pegguy du nigaud :"mais oui, on compte sur toi...), pour ensuite nous faire croire que c'est un probleme de terrain !!!! Seul contre 4 defenseurs, personne ne peut faire des miracles (Niang, Mendoza, Owen ou autres....)

Alors, Anigo, retourne dans les tribunes !!! :evil: :evil:

16 Aoû 2005, 11:24

degun a écrit:
Aby19831 a écrit:la dernière d'Anigo est terrible: on va recruter un attaquant on est sur un francais et un étranger =D> Pauvre con qu'il est, s'il n'est pas francais c'est forcément un étranger :mrgreen:

tu aurais dit quoi, toi ?

"On est sur 2 joueurs, un français et un pas français "

:ptdr:

on est sur deux joueurs point barre... à quoi ca sert de dire que ce joueur est soit francais soit étranger, on s'en doute c'est complétement con :lol:

16 Aoû 2005, 11:26

Aby19831, on est sur 2 attaquants, 1 ivoirien qui joue à Chelsea et un ukrainien qui joue au milan :lol:
Répondre