Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Om-Lyon: Les notes

15 Aoû 2005, 00:09

http://www.omlive.com/infos.php?id=1870

D'accord pas d'accord :?:

15 Aoû 2005, 00:14

assez d accord

15 Aoû 2005, 00:16

Les 6 étoiles de Ribéry ne sont pas méritées. Oruma ne mérite pas la moyenne et Taiwo et Ferreira je leur enlèverai une étoile.

Par contre l'arbitre a été excellent mis à part le pénalty oublié. C'est assez rare pour lui mettre une note plus importante :mrgreen:

15 Aoû 2005, 00:16

plutôt d'accord.

T'as juste oublié les noms de Battles et Meïté :wink:
J'aurais ptet mis "que" 5 étoiles à Ribéry.
Et 2 étoiles seulement pour Duhamel (les 2 pénalties non sifflés, et quelques fautes évidentes pour Lyon non sifflées).

15 Aoû 2005, 00:18

Et 2 étoiles seulement pour Duhamel

lol. Comme quoi les notes c'est un exercice on ne peut plus subjectif :P

15 Aoû 2005, 00:18

Nickel
Pour lamouchi et ferreira,j'avai remarqué ce gain de forme
ca fait plaisir quand meme tout ca!
manquerai plus que les occas aille au fond! :P

15 Aoû 2005, 00:23

c est bon, simplement t as oublié d ecrire meité :mrgreen:

15 Aoû 2005, 00:24

Calvin92, réparé :mrgreen:

15 Aoû 2005, 00:39

J aimais deja beaucoup Ribery a Metz, la il confirme. Pour moi, c est un rothen qui sait dribbler.

Par contre, 3 étoiles pour l'arbitrage, c est, comment dire, :roll:

15 Aoû 2005, 00:41

HAL, Il en a oublié un de chaque coté, donc ça équilibre.

Il a été moins catastrophique que ses collègues

15 Aoû 2005, 00:47

Quand tu dis que Ribery mouille le maillot oué c'est sur. Mais l'etat du maillot de Oruma (On la bien vu sur les images :p) est plus mouillé que celui de ribery.

15 Aoû 2005, 00:48

LeNa, #-o

15 Aoû 2005, 00:54

Pancho11 a écrit:HAL, Il en a oublié un de chaque coté, donc ça équilibre.

Il a été moins catastrophique que ses collègues

Mouais, il y pas peno sur Niang, ou alors il est tres contestable ( beaucoup de marseillais le reconnaisse du reste). Pour moi, c est comme le peno de Dindane la semaine derniere, et pour moi il n'y avait pas peno la semaine derniere.
Et puis, y a pas que ca: la faute de dehu a la limite de la surface sur Ben arfa, les fautes sifflés sous la pression du public, le carton jaune blague de Malouda alors qu Oruma arrivé les pieds en avant sur Diarra et a rien...

Non, vraiment, je crois que si t etait lyonnais, tu aurais trouvé l'arbitrage assez mauvais je pense.

L match n en reste pas moins (tres) bon, surtout en 1ere mi-temps ou c etait plus equilibré. C est pour moi le meilleur match en champ' des 2 equipes

15 Aoû 2005, 00:54

Par contre, 3 étoiles pour l'arbitrage, c est, comment dire,

je suis d'accord!

L'OM n'est pas lésé par l'arbitrage: 1 péno oublié des 2 côtés.

Mais c'est plus sur quelques fautes subies par les lyonnais, que les supps de l'OL comme toi, HAL, peuvent être véner: celle sur Carew et sur Ben arfa qui aurait procuré aux Lyonnais 2 coups francs très intéressants à l'entrée de la surface, et Oruma qui n'aurait sûrement pas fini le match avec Mr Kalt (le coup de pied sur Diarra dans un duel aérien) :mrgreen:

15 Aoû 2005, 00:55

Aurelsaviola, top synchro 8)

15 Aoû 2005, 00:57

d'accord sur les hommes en forme et ceux qui ne l'etaient pas

mais j'enleverais une étoile à tout le monde
c'est pas suffisant 1 match nul à domicile en ne jouant que les 10 premieres minutes

15 Aoû 2005, 00:59

Asuko, +1 c est vrai que c est cher payé pour un nul

15 Aoû 2005, 01:00

j'aurais mis une étoile de moins pour taiwo. certes, unjoli but, enfin un but plutot chanceux, mais après plus grand chose. offensivement je ne crois pas l'avoir revu ou alors sporadiquement, et défensivement il m'a offert quelques frayeurs par momment. sinon dans l'ensemble j'suis plutôt d'accord

ah si, j'oubliais, j'aurais juste dit "un ancien olympien conspué" et non pas un "traître" :wink:

15 Aoû 2005, 01:01

Aurelsaviola, top synchro 8)

8)

tu noteras mon objectivité sur le jugement de l'arbitrage :wink:

Malgré l'arbitrage, c'était quand même un match agréable. Lyon monte en puissance, et on a tenu. C'est encourageant.

Et Carew, pour l'instant, c'est du lourd! (j'attends vraiment la LDC pour le voir à l'oeuvre,parce que là, il me surprend!)

15 Aoû 2005, 01:06

severe avec le public :?

sinon les banderolles au CU

Assez de défaites
des victoires ou
LA GUERRE
Répondre