severe avec le public
ça c'est l'effet Ryo
Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:Par contre, 3 étoiles pour l'arbitrage, c est, comment dire,
je suis d'accord!
L'OM n'est pas lésé par l'arbitrage: 1 péno oublié des 2 côtés.
Mais c'est plus sur quelques fautes subies par les lyonnais, que les supps de l'OL comme toi, HAL, peuvent être véner: celle sur Carew et sur Ben arfa qui aurait procuré aux Lyonnais 2 coups francs très intéressants à l'entrée de la surface, et Oruma qui n'aurait sûrement pas fini le match avec Mr Kalt (le coup de pied sur Diarra dans un duel aérien)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
je viens de regarder le match sur omtvmeknes a écrit:et les étoiles des commentateurs ???
ils m'ont carrément gonflé les deuc tocards
ils n'en avaient que pour carew
HAL a écrit:Pancho11 a écrit:HAL, Il en a oublié un de chaque coté, donc ça équilibre.
Il a été moins catastrophique que ses collègues
Mouais, il y pas peno sur Niang, ou alors il est tres contestable ( beaucoup de marseillais le reconnaisse du reste). Pour moi, c est comme le peno de Dindane la semaine derniere, et pour moi il n'y avait pas peno la semaine derniere.
Et puis, y a pas que ca: la faute de dehu a la limite de la surface sur Ben arfa, les fautes sifflés sous la pression du public,
beenie a écrit:je viens de regarder le match sur omtvmeknes a écrit:et les étoiles des commentateurs ???
ils m'ont carrément gonflé les deuc tocards
ils n'en avaient que pour carew
ben les commentateurs... Y a un certains "bernard", je crois que c'est bernard lacombe. Il se la raconte encore plus que platini, c'est dire...
Pancho11 a écrit:Confetize, meme Aulas a rien dit sur l'arbitrage, c'est dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 124 invités