Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les 5 defenseurs titulaires sont meilleurs dans une def a 5.
Dehu qui est lent est meilleur décroché derriere deux stoppeurs.
Beye et Meité ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils sont au marquage.
Ferreira semble renaitre de ses cendres depuis qu'on est passé a 5.
Taiwo a quelques largesses de marquage qui sont compensés par un des stoppeurs.
Le truc qui est dommage c'est que Niang n'a pas le gabarit pour jouer seul en pointe.
Faut se rappeler que Anigo et Troussier (voire Perrin pin pin) se sont cassés la gueule des qu'ils ont voulus passer d'une def a 5 a une def a 4
Pancho11 a écrit:
Faut se rappeler que Anigo et Troussier (voire Perrin pin pin) se sont cassés la gueule des qu'ils ont voulus passer d'une def a 5 a une def a 4
Pancho11 a écrit:
c est vrai mais fernandez joue ac deux milieux axiaux et 2 milieux offensifs sur les cotés, taiwo et ferreira ont moins de liberté offensive et desequilibre moins l equipe
Asuko a écrit:seul beye et taiwo ont leur place en défense pour moi, et encore beye ce n'est pas non plus un cris ou un yepes et taiwo est encore jeune
Asuko a écrit:YoToAd, sais tu qu'on peut acheter des joueurs venant d'autres clubs ?
pas forcémenent avec les dirigeants et les finances actuelles mais c'est possible
donc pour joueur autre chose que la 8eme place, je verrais bien une défense a 4 avec beye titulaire dans l'axe et taiwo à gauche et donc 2 recrues
Seb. a écrit:J'aime la tactique du libéro avec 2 stoppeurs mais pour cela on doit avoir un milieu assez fort et 2 latéraux capable d'aider les milieux or, on ne les possède pas . Notre milieu n'est pas terrible enfin surtout au niveau récupération . Avec l'équipe actuel je serai plutôt partisan de cette tactique "4-3-2-1".
Carrasso
Beye-Déhu-Méité-Taiwo
Lamouchi-Delfim-Olembé (ou S. N'Diaye)
Ribéry-Oruma
Mendoza (ou Niang)
On fait jouer Oruma plus haut afin que sa puissance puisse nous aider surtout en phase offensif.
Et oui c'est la tactique qui a permis à l'équipe de France d'être championne du monde malgrè qu'elle ait Karembeu au milieu et Guivarc'h en pointe.
Asuko a écrit:YoToAd, une stabilité en défense c'est beau
mais on présente déja 11 buts encaissés en 8 matchs officiels et on peut pas dire qu'on en prenne moin avec 5 défenseurs
si on ne change rien en défense on va trainer ces problemes toute la saison
YoToAd a écrit:Seb. a écrit:J'aime la tactique du libéro avec 2 stoppeurs mais pour cela on doit avoir un milieu assez fort et 2 latéraux capable d'aider les milieux or, on ne les possède pas . Notre milieu n'est pas terrible enfin surtout au niveau récupération . Avec l'équipe actuel je serai plutôt partisan de cette tactique "4-3-2-1".
Carrasso
Beye-Déhu-Méité-Taiwo
Lamouchi-Delfim-Olembé (ou S. N'Diaye)
Ribéry-Oruma
Mendoza (ou Niang)
On fait jouer Oruma plus haut afin que sa puissance puisse nous aider surtout en phase offensif.
Et oui c'est la tactique qui a permis à l'équipe de France d'être championne du monde malgrè qu'elle ait Karembeu au milieu et Guivarc'h en pointe.
oula maiss il y a un gros probleme dans ta tactique!! avec tes 3 milieux défensifs on va pas pouvoir sortir le ballon proprement car aucun de ces tropis joueur ne sait le faire!
Seb. a écrit:Parce que pour toi Karembeu savait sortir les ballons ? Lamouchi est pas mal pour cela car il est en réalité un 8 et non un 6. A Monaco il jouait au côtés d'un vrai Milieu défensif et ce n'est que comme cela qu'il nous sera utile et qu'il nous montrera ses vrais qualités. Quant à Olembé je l'ai déjà vu et je trouve que techniquement il est pas mauvais et puis si on suit la logique de l'edf de Jacquet l'équipe doit rester très compacte !
YoToAd a écrit:Seb. a écrit:Parce que pour toi Karembeu savait sortir les ballons ? Lamouchi est pas mal pour cela car il est en réalité un 8 et non un 6. A Monaco il jouait au côtés d'un vrai Milieu défensif et ce n'est que comme cela qu'il nous sera utile et qu'il nous montrera ses vrais qualités. Quant à Olembé je l'ai déjà vu et je trouve que techniquement il est pas mauvais et puis si on suit la logique de l'edf de Jacquet l'équipe doit rester très compacte !
Lamouchi a 34ans je te le rappel!! pour pouvoir relancé correctement il faut débauché énormément d'énergie et pouvoir assumer en plus l'énorme travail défensif à ce poste ce qui pour un joueur de son age n'est pas évidant! Qu'il se concentre déja sur son travail défensif avant de prétendre avoir une influence acceleratrice dans le jeu!
Seb. a écrit:
Oui raison pour laquelle il ne fallait pas prendre un numéro 8 (poste important dans la relance) de 34 ans car c'est pas facile à aligner si on est tactitien. Mais je ne connais pas d'autre joueur que nous possèdons pour prendre sa place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités