Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Casper a écrit:Vive les défenses à 5 !!!!
Sinon pour l'animation offensive, le duo Mendoza - Niang avec Ribery en 10 pourrait marcher nan ?
ba oui c t un peut ça ocontre lyon é la lazio!!
ti-tophe76 a écrit:le problème c'est qu'avec une défense a 5 on a moins le controle du ballon et on subit beaucoup (comme on la vue contre Lyon) donc il faut que la défense soit très solide sans oublié que toutes les équipes ne vont pas joué l'attaque et que quand il y aura une équipe qui reste en place en face on risque de bien se faire chié.je pense qu'il faut plutot un joueur en plus au milieu défensif pour permetre a Oruma de plus attaquer et un vrai milieu gauche voir un attaquant.je pense que le milieu défensif on l'a déja meme si on l'utilise pas(N'Diaye) ce qui fait qu'il reste un milieu offensif a trouvé ou pour le moment on pourrait essayer Nasri voir donner sa chance a Olembe(on sait jamais si il retrouve son niveau de ses années nantaise).pour l'attquant je pense a un vrai buteur qui rentre et qui marque.
Seb. a écrit:J'aime la tactique du libéro avec 2 stoppeurs mais pour cela on doit avoir un milieu assez fort et 2 latéraux capable d'aider les milieux or, on ne les possède pas . Notre milieu n'est pas terrible enfin surtout au niveau récupération . Avec l'équipe actuel je serai plutôt partisan de cette tactique "4-3-2-1".
Carrasso
Beye-Déhu-Méité-Taiwo
Lamouchi-Delfim-Olembé (ou S. N'Diaye)
Ribéry-Oruma
Mendoza (ou Niang)
On fait jouer Oruma plus haut afin que sa puissance puisse nous aider surtout en phase offensif.
Et oui c'est la tactique qui a permis à l'équipe de France d'être championne du monde malgrè qu'elle ait Karembeu au milieu et Guivarc'h en pointe.
gob a écrit:fernandez vient de redire qu'on allait passer a 4 derriere.
YoToAd a écrit:gob a écrit:fernandez vient de redire qu'on allait passer a 4 derriere.
t'a entendu ça ou??? quand et ou???
Pancho11 a écrit:djul13 a écrit:une défense à 4 avec une association AL - Dehu en DC
ça va etre rapide ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités