Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

club Anglais préféré:

Chelsea
65
51%
Arsenal
6
5%
Manchester United
31
24%
Liverpool
17
13%
Autre
8
6%

Nombre total de votes : 127

15 Aoû 2005, 11:01

Aurelsaviola a écrit:et la mourinhomania :mrgreen:

gloire au tout puissant 8)

15 Aoû 2005, 11:33

je vote chelsea car il y a drogba et cette saison il vont encore bien s"éclater :om:

15 Aoû 2005, 14:45

Calvin92 a écrit:c est la drogbamania, et puis objectivement si les blues continuent comme ca, ils vont aller tres loin

ils ont eu chaud hier :mrgreen:

15 Aoû 2005, 16:40

chelsea pasque y a DD :mrgreen:

15 Aoû 2005, 16:53

36 pour Chelsea :? Mais quel club de merde :?

Ba moi c'est MANCHESTER :twisted:

15 Aoû 2005, 16:59

Wigan car le seul club que j'appreciais c'etait MU mais depuis que Rooney y est, je hais cette equipe

15 Aoû 2005, 17:01

liverpool pour Anfield
Chelsea pour DD
MU pour Canto et beckham
et enfin Arsenal pour ...................

Flamini :D
:arrow:
Modifié en dernier par marseillais13 le 15 Aoû 2005, 17:02, modifié 1 fois.

15 Aoû 2005, 17:01

Megataz13, j'ai regardé le match Wigan - Chelsea hier, et putain, c'est des promus et ils jouaient vraiment pas sur la défensive, ils ont vraiment tenté leur chance, ils ont même touché la transversale; Chelsea mérite pas sa victoire.

15 Aoû 2005, 17:17

8)
Normal je supporte que de tres bons clubs

15 Aoû 2005, 18:00

il yen a certains ici ils avait jamais vu chelsea depuit que didier est labas ils se tire des seigues bandes de footix

15 Aoû 2005, 18:10

Moi c'est chelsea avec les DD, robben et Terry...

15 Aoû 2005, 20:05

Flys, y'a qu'en France que les petits jouent pour ne pas perdre, en Italie même Messina ou la Reggina s'arrache dans tous les matches pour essayer de les gagner et ça finit souvent par des scores fleuves (pas forcément dans le bon sens) mais au moins les joueurs éprouvent du plaisir et le fait de vouloir gagner ça te transcende.

En France ton coach te dit "attention on joue le maintien, je vais mettre un seul attaquant, on essaye de tenir et de ne pas perdre, et si on peut on leur met un petit contre mais seulement si on peut hein "

Pour moi c'est pas du foot ça, les joueurs doivent vraiment être frustrés

15 Aoû 2005, 20:27

Azad a écrit:C'est quoi tous ces votes pour Chelsea :shock: y a vraiment trop de footix.
c'est ce que j'allais dire. Y a qd meme une sacree colonie de FOOTIX sur omlive. C'est hallucinant.
Si drogba signe demain au psg, ils segueront sur le psg

15 Aoû 2005, 20:30

Chelsea, car il a les deux seul anglais que je kiff actuellement (Chris W. tu seras toujours le premier t'inquiète) Terry et Lampard. Qu'en je les vois fêter un but avec Drogba, je kiffffffffffffff graveeeeeeeeee :D :D :D :D :D

16 Aoû 2005, 06:27

putain, faudrait arreter de traiter les gens qui ont vote Chelsea de footix, c est completement con!!!!!

Si la question c etait "quel est votre club anglais prefere, au niveau histoire ou palmares ", la ce serait con de repondre chelsea, c est clair. mais la vraie question, c est juste "quel est votre club anglais prefere?" et un des criteres peut etre le jeu pratique, et l annee derniere, celui de Chelsea etait particulierement bon. donc je vois pas en quoi le fait d aimer voir du beau jeu fait de quelqu un un footix...

attention je ne suis pas un fan de chelsea et d ailleurs je ne suis pas trop un fan du championnat anglais en general mais ca ne m empeche pas d apprecier :

--Liverpool pour Anfield (l ambiance quand le public entonne le "you'll never walk alone"...:aime: ...rien que pour ca, en tant que joueur, je serais pret a mourir sur le terrain),

--le manchester d avec cantona, beckham et gyggs (par contre j ai tjs eu du mal a encadrer Ferguson ainsi que Rud :evil:),

--le chelsea de l annee derniere (il y avait aussi celui de leboeuf pour les plus courageux :mrgreen:)

--le boulot qu a fait Wenger a arsenal. etre atteint de anti-Thierry Henry primaire de devrait pas empecher certains de reconnaitre le bon boulot qu a fait wenger la bas.

16 Aoû 2005, 08:22

Je suispour Manchester United, pour tous ce que cette équipe à apporté au football anglais depuis plus de dix ans. C'est le premier club à ne plus avoir usé du kick and rush mais aussi pour Eric "the King" Cantona(encore un ex-marseillais), qui y a cartonné!

16 Aoû 2005, 08:27

michel a écrit:Ce sondage est un peu pipé car les réponses sont évidentes.
Les anciens (autour de 40 ans et plus) vont préférer Liverpool
Ceux qui sont dans la fourchette 30-40 ans vont préférer Manchester
Les moins de 30 ans vont préférer Chelsea ou Arsenal

Me trompe-je ?
=D>
Je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis, Go Manchester!

16 Aoû 2005, 11:38

michel a écrit:
Ce sondage est un peu pipé car les réponses sont évidentes.
Les anciens (autour de 40 ans et plus) vont préférer Liverpool
Ceux qui sont dans la fourchette 30-40 ans vont préférer Manchester
Les moins de 30 ans vont préférer Chelsea ou Arsenal

Me trompe-je ?

Je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis, Go Manchester!

j'ai 22 ans et je préfère Manchester!

Putain, je suis déjà vieux dans ma tête :| :mrgreen:

16 Aoû 2005, 11:42

BANDES DE FOOTIX 8)

16 Aoû 2005, 13:13

LeRat-Luciano, fais un topic quel italien préférez vous, là je pourrai te traiter de footix 8)
Répondre