Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

club Anglais préféré:

Chelsea
65
51%
Arsenal
6
5%
Manchester United
31
24%
Liverpool
17
13%
Autre
8
6%

Nombre total de votes : 127

14 Aoû 2005, 16:13

Chelsea car Bien sur DD et le jeu que Mourihno nous offre...ca change du jeu agressif et physique du championnat Anglais !

14 Aoû 2005, 16:21

iamaseb a écrit:Arsenal pour le jeu attypique qu'il développe.
Même si j'aime bien DD, je rejoint dlb1664, vis-à-vis de Chelsea.
:up: tu es le 1er footix, fan de arsenal

ps: j'aime aussi pas mal man u 8)

14 Aoû 2005, 16:47

Manchester, pour sa légende, son coach son ame de vainqueur (argentina :wink: ) sont authenticité, pour canto, Ruuuuuuud, york, Becks, Scholes, Stam !

et s'en suit Chelsea pasque Zola :shock: , puis pour le beau jeux pratiqué, son coach, DD, Terry,

Arsenal , je trouve ça Factice, c'est un peu le Lyon Anglais et j'aime pas

14 Aoû 2005, 16:51

t'a oublié "aucun" dans ton sondage, perso le championat anglais je m'en fou et a mort tps de pas avoir acheté les droit du championat espagnol parce que les footix suce henry et bande sur les "frenchy" de mes burne

14 Aoû 2005, 16:57

Manchester et Liverpool.
Pour leur histoire, leur stade et leur public ainsi que les joueurs qui y sont passés.
D'abord le Liverpool d'il y a 20 ans puis le Manchester United des 10-15 dernières années.

14 Aoû 2005, 17:04

Ce sondage est un peu pipé car les réponses sont évidentes.
Les anciens (autour de 40 ans et plus) vont préférer Liverpool
Ceux qui sont dans la fourchette 30-40 ans vont préférer Manchester
Les moins de 30 ans vont préférer Chelsea ou Arsenal

Me trompe-je ?

14 Aoû 2005, 17:11

chelsea precedant manchester... j aime bien mourinho et puis y a drogba
Sinon j aime vraiment pas arsenal!!

14 Aoû 2005, 17:34

michel, a mon avis oui, car ça m'ettonerai qu'il y est beaucoup ne serait-ce que de trentenaires ici :wink:

pour ceux qui kiffe arsenal je dirait plutot une fourchétte entre 5ans et 12 ans :mrgreen:

perso j'ai 23 moi c M U !

au fait gigi on connait tjr pas ton age 8)

14 Aoû 2005, 17:43

Michel, J'ai 18ans et j'ai voté Liverpool donc bon... :?
J'apporte pas mal d'importance à l'histoire des clubs.

14 Aoû 2005, 17:45

Liverpool pour le Never Walk Alone, ça me fait des frissons quand je l'entends :P

14 Aoû 2005, 17:46

psgmagic a écrit:t'a oublié "aucun" dans ton sondage, perso le championat anglais je m'en fou et a mort tps de pas avoir acheté les droit du championat espagnol parce que les footix suce henry et bande sur les "frenchy" de mes burne

bah justement ca sert a rien de faire une option pour ceux qui n'en ont rien a battre... suffit de pas voter :)
le foot anglais est loin de se resumer a Henry et Arsenal :wink:

donc moi c'est MU :) :)
le seul club m'ayant fait vibrer apres l'OM... de l'epoque de Canto à leur memorable victoire en C1 :)
niveau valeurs et fighting spirit ce club me plait meme si ces dernieres années le coté marketing a tout va me saoule

en 2eme choix, Liverpool pour son stade, son histoire et son coté "Marseille anglais" :)

PS: apres les footix fan d'Arsenal, voila les bandeurs fan de Chelsea 8)
Modifié en dernier par gigi le 14 Aoû 2005, 17:47, modifié 1 fois.

14 Aoû 2005, 17:46

j'aurais dit chelsea, mais vu le fric qu'ils sont en train de me faire perdre :evil:

14 Aoû 2005, 17:50

au fait gigi on connait tjr pas ton age

je me teins si tu veux tout savoir 8)

au fait, c'est con qu'omenforce boude le forum... ca aurait fait une voix de plus pour Arsenal :mrgreen:

14 Aoû 2005, 17:58

Chelsea parceque même s'ils ont des moyens hors normes et qu'ils achetent les joueurs bien au dessus de leur valeur réelle, ce n'est pas les galacticos de Madrid... ce sont des achats intelligents et il regne une excellente ambiance au sein de l'equipe ce qui se sent sur le terrain et rend Chelsea tres agreable à regarder !!!

14 Aoû 2005, 18:07

chelsea bien entendu parcequ'il y a dieu 8) 8) 8)

14 Aoû 2005, 18:16

je me teins si tu veux tout savoir

Ca veut rien dire, regarde Ravanelli 8)

Bon sinon, moi c'est Man U (jeu, joueurs que j'ai bien kiffés).Bon après, ya Chelsea qui, même si ca va à coup de €€€, produit du beau jeu.

Pour moi, Arsenal ne devrait même pas être cité 8)

14 Aoû 2005, 18:18

En premier c'est Liverpool pour leurs supporters et leur légende , aprés Newcastle car c'est eux qui ont le meilleur public d'Angleterre et je kiffe trop Shearer . Chelsea aussi mais seulement pour DD .

14 Aoû 2005, 18:20

Et j'oubliai , il ya aussi Milwall , c'est pas un trop bon club mais ils ont les hooligans
les plus féllés du Royaume . Ils font des trucs de ouf .

14 Aoû 2005, 18:23

L'OM est un club populaire, avec certaines valeurs, un lien fort entre les habitants et le club, une forte passion, alors que Chelsea est un club de mercenaires, sans âme, bourgeois..Bizarre d'aimer les deux..

14 Aoû 2005, 18:31

Beinh Chelsea c'est juste pour Drogba
Répondre