19 Aoû 2005, 20:57
19 Aoû 2005, 23:18
El Grande Fio a écrit:Aucun
Je n'aime pas les clubs anglais
je prefere les latins en dehors du PSG , je n'aime que Barcelone
20 Aoû 2005, 00:05
on peut ne pas aimer le jeu pratiqué mais les clubs anglais ont une ame qu'on retrouve rarement ds les pays latins.
meme qd un club qui n'a pas (ou plus) de resultats, les supporters sont la en nombre ds une vraie ambiance.
on sent l'histoire des clubs et l'amour que les supporters ont pour eux
qd tu mattes la serie A, championnat latin par exellence, ca fait souvent pitié a ce niveau... entre les vieux stades vides et les supporters qui rivalisent de conneries pour montrer leur mecontentement ou leur racisme...
20 Aoû 2005, 00:16
chelsea parceque ya drogba
Chelsea parce qu'ils ont 2 de mes joueurs préférés en la personne de Drogba et Gallas
Chelsea pour DD..
Chelsea pour Drogba et Mourinho
Chelsea car Bien sur DD et le jeu que Mourihno nous offre...ca change du jeu agressif et physique du championnat Anglais !
chelsea precedant manchester... j aime bien mourinho et puis y a drogba
Beinh Chelsea c'est juste pour Drogba
chelsea! Drogba oblige!! Et puis avec Lampard et compagnie ils dévellopent un jeu de fou! c'est beau à voir
Chelsea, pour DD aussi, avant je m'en battais les c******s de la Premier League
je vote chelsea car il y a drogba et cette saison il vont encore bien s"éclater
chelsea pasque y a DD
Chelsea, car il a les deux seul anglais que je kiff actuellement (Chris W. tu seras toujours le premier t'inquiète) Terry et Lampard. Qu'en je les vois fêter un but avec Drogba, je kiffffffffffffff graveeeeeeeeee
Chelsea pour DD......
Moi c'est Chelsea because there is Diiiiiiidiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrr DDDDrrrrrrrrooooooooooogggggggggbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un peu con, je trouve....
moi c'est chelsea car ya drogba
Chelsea pour notre ami Didier
20 Aoû 2005, 00:42
Citation:
chelsea parceque ya drogba
Citation:
Chelsea parce qu'ils ont 2 de mes joueurs préférés en la personne de Drogba et Gallas
Citation:
Chelsea pour DD..
Citation:
Chelsea pour Drogba et Mourinho
Citation:
Chelsea car Bien sur DD et le jeu que Mourihno nous offre...ca change du jeu agressif et physique du championnat Anglais !
Citation:
chelsea precedant manchester... j aime bien mourinho et puis y a drogba
Citation:
Beinh Chelsea c'est juste pour Drogba
Citation:
chelsea! Drogba oblige!! Et puis avec Lampard et compagnie ils dévellopent un jeu de fou! c'est beau à voir
Citation:
Chelsea, pour DD aussi, avant je m'en battais les c******s de la Premier League
Citation:
je vote chelsea car il y a drogba et cette saison il vont encore bien s"éclater
Citation:
chelsea pasque y a DD
Citation:
Chelsea, car il a les deux seul anglais que je kiff actuellement (Chris W. tu seras toujours le premier t'inquiète) Terry et Lampard. Qu'en je les vois fêter un but avec Drogba, je kiffffffffffffff graveeeeeeeeee
Citation:
Chelsea pour DD......
Citation:
Moi c'est Chelsea because there is Diiiiiiidiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrr DDDDrrrrrrrrooooooooooogggggggggbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un peu con, je trouve....
Citation:
moi c'est chelsea car ya drogba
Citation:
Chelsea pour notre ami Didier
20 Aoû 2005, 00:46
Flys a écrit:chelsea parceque ya drogbaChelsea parce qu'ils ont 2 de mes joueurs préférés en la personne de Drogba et GallasChelsea pour DD..Chelsea pour Drogba et MourinhoChelsea car Bien sur DD et le jeu que Mourihno nous offre...ca change du jeu agressif et physique du championnat Anglais !chelsea precedant manchester... j aime bien mourinho et puis y a drogbaBeinh Chelsea c'est juste pour Drogbachelsea! Drogba oblige!! Et puis avec Lampard et compagnie ils dévellopent un jeu de fou! c'est beau à voirChelsea, pour DD aussi, avant je m'en battais les c******s de la Premier Leagueje vote chelsea car il y a drogba et cette saison il vont encore bien s"éclaterchelsea pasque y a DDChelsea, car il a les deux seul anglais que je kiff actuellement (Chris W. tu seras toujours le premier t'inquiète) Terry et Lampard. Qu'en je les vois fêter un but avec Drogba, je kiffffffffffffff graveeeeeeeeeeChelsea pour DD......Moi c'est Chelsea because there is Diiiiiiidiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrr DDDDrrrrrrrrooooooooooogggggggggbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un peu con, je trouve....moi c'est chelsea car ya drogbaChelsea pour notre ami Didier
20 Aoû 2005, 01:05
20 Aoû 2005, 17:21
fabMars89 a écrit:on peut ne pas aimer le jeu pratiqué mais les clubs anglais ont une ame qu'on retrouve rarement ds les pays latins.
meme qd un club qui n'a pas (ou plus) de resultats, les supporters sont la en nombre ds une vraie ambiance.
qd tu mattes la serie A, championnat latin par exellence, ca fait souvent pitié a ce niveau... entre les vieux stades vides et les supporters qui rivalisent de conneries pour montrer leur mecontentement ou leur racisme...
Entièrement d'accord. Le spectacle de la série A mis à part l'inter, le milan ac et la yuvé: c'est pas génial. Alors qu'en première league, il se passe toujours quelque chose, boulette du gardien, attentat d'un défenseur etc... Vive la premier league!
20 Aoû 2005, 17:36
20 Aoû 2005, 19:33
21 Aoû 2005, 14:09
21 Aoû 2005, 14:15
21 Aoû 2005, 14:22
21 Aoû 2005, 14:47
22 Aoû 2005, 21:18
22 Aoû 2005, 21:50
22 Aoû 2005, 23:55
pareilfabMars89 a écrit:on peut ne pas aimer le jeu pratiqué mais les clubs anglais ont une ame qu'on retrouve rarement ds les pays latins.
Entièrement d'accord. Le spectacle de la série A mis à part l'inter, le milan ac et la yuvé: c'est pas génial. Alors qu'en première league, il se passe toujours quelque chose, boulette du gardien, attentat d'un défenseur etc... Vive la premier league!