Figoal a écrit:Magneto a écrit:Figoal, Pourquoi? ils ont fait quoi les ultra sur?
ils l'ont sifflé pendant une grande partie de la saison en lui reprochant de ne pas avoir le rendement espéré.
je me souviens d'ailleurs d'un but (en coupe du roi si je me plante pas / à vérifier) où il avait marqué et où il avait été chambré les ultras madrilènes en faisant genre il entendait rien (du style "qui siffle maintenant bande de ********"), donc on peut dire qu'il est pas franchement parti en bons termes
bref, figo et samuel doivent avoir envie de jouer contre eux, et à mon avis cambiasso et solari seraient pas contre le fait de prendre une revanche vu qu'on les a jamais vraiment donné leur chance en tant que titulaire
et puis moi j'avoue que je vais kiffer voir figo ridiculiser cette sous merde de beckham, faut vraiment que luxemburgo soit un abruti fini pour le préférer à figo. encore zidane je veux bien parceque même s'il a baissé il est encore capable de gagner des matchs sur une action individuelle, mais alors beckham...........
C'est clair qu'ils se défonceraient bien mais moi c'est de voir Ronaldo conspué à Meazza qui me plairait bien