Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2005, 18:04
psgmagic, nan mais c'est pas contre toi , mais tu vois c'est ecoeurant quand tu vois la facon dont l'om est arbitré et quand tu vois l'arbitrage de psg ce soir, ou bien des autres equipes en general .. meme en coupe d'europ c 'est flagrant ( la corogne le penalty ... la lazio les carton non donné, lens on nous en met un penalty contre mais pas celui pour nous, valence en finale uefa, le match contre l'inter ya 2 ans ou le mec il fait main o sol et il prend meme pa de carton , et le penalty sur meriem paske il se laiss pa tomber mais tire a moitié a 4 pattes.... )
13 Aoû 2005, 18:05
ouhhhhh ben la encore merci la chance lol paske le ballon il doit limite effleurer le poteau en roulant lol
13 Aoû 2005, 18:06
psgmagic, voilà un commentaire objectif
13 Aoû 2005, 18:07
l'arbitrage est perfectibles toute les équipes sont blasé a un moment ou un autre, t'a l'impression que c surtout contre l'OM mais chacun pensent pareil pour sont équipe
13 Aoû 2005, 18:08
jer_om_e, tu serai pas limite rageux ?
13 Aoû 2005, 18:08
moi je pense sincerement pour avoir vu le match contre metz et celui ci, que le psg à pas l'air d'etre une muraille inffranchissable pour le moment, et leurs victoire sont aussi dues au manque de realisme des equipes adverses.. ( je ne remet pas en cause la qualité des joueurs du psg et du jeu pratiqué, mais bon la un but a 9 contre 11 et une boulette ca arrivera pas a chaque match ) dc c'est un peu un classement flatteur a notre imge l'an dernier o moment de notre serie de victoire de debut d'année
13 Aoû 2005, 18:10
LeRat-Luciano, nan ben ecoute regarde le match et me dit pas le contraire.. ya souvent des grosses boulettes de defense qui nous sont profitables?
et le calendrier c'est sur joué des ptites equipes pour debuter la saison ca peut que bien lancer la saison , o lieu de taper des gros alors que tu joue deja l'intertoto a coté..
bref ok jsuis rageux
13 Aoû 2005, 18:10
et l'expulsion du joueur de toulouse n'est pas justifiée
13 Aoû 2005, 18:11
score final 2-0 paris est magique et pedro est le meilleur attaquant du championat
13 Aoû 2005, 18:12
C'est un peu laid de parler de chance a chaque fois que l'adversaire de paris tire a cote ou fait faute...
ou si l'adversaire fait des erreurs...
Ensuite refaire les match en enlevant les penalties non valables c'est limite, mais il faut arreter avec les penalties non siffles par contre.
Y'a qu'a MArseille qu'on parle de la chance de Paris et de la malchance de l'OM.....c'est uniquement dans vos tetes
13 Aoû 2005, 18:15
des matchs joués à 11 contre 10 on a du en avoir 10 sur 38 l'année derniere
et pourtant..
13 Aoû 2005, 18:17
gruX1313, nan mais c vrai on parle jamais du facteur chance dans un match ! c'est d'ailleurs pour ca que c'est TOUJOURS la meilleure equipe qui gagne
13 Aoû 2005, 18:19
Il me semble qu'il n'y ait eu veritablement qu'une seule occasion pour toulouse, cela me semble dc prématuré de parler de manque de réalisme.
Cependant, cette victoire du psg semble avoir été poussive même si le réalisme parisien est, lui, véritablement à remarquer.
13 Aoû 2005, 18:20
petite info qui a son importance... Bamogo sera titulaire ce soir avec le FCNA
13 Aoû 2005, 18:23
Soyons correcte Paris sera bien là cette année !
13 Aoû 2005, 18:23
gigi a écrit:une victoire pas tres nette a Sochaux et un nul contre Toulouse et les medias y verraient deja le debut d'une crise.
Je t aime !!!
Ptit casdedi a Figoal et un Dhorasoo qui monte en puissance, un carte rouge severe, un Kalou qui joue avec le ballon, un Yepes
un bon Rothen Landrin m'a surpris, Modeste mouais oui et non.
Jsuis content, il manque + que vous perdiez dem1 et ma semaine est de qualité
13 Aoû 2005, 18:24
psgmagic a écrit:Confetize, sérieux si on suit les règle ya rouge mais elle est rarement suivi celle du tacle par dérrière
si ont suis les regles a lens dindane prend un jaune pour simulation et ont refait tiré le penalty et le defenseur lensois prend un jaune car la faute sur oruma y est bien !!!
si ont suis les regles contre la corogne y a penalty sur niang et ont reveint peux etre avec un nul
Les arbitres sont nul c plus facile d'acheter un arbitre qu'une camera video,met le pire dans tous ca est qu'ils reconnaisent même pas leurs erreurs !!!!!
13 Aoû 2005, 18:26
arteta22000 a écrit:Jsuis content, il manque + que vous perdiez dem1 et ma semaine est de qualité
tu peux deja commencer à sortir la bouteille
13 Aoû 2005, 18:29
Je t aime !!!
arteta22000, je parlais des medias qu'on connait pour leur connerie, pas de mon avis sur le PSG
encore un payday...
13 Aoû 2005, 18:32
gigi a écrit:, je parlais des medias qu'on connait pour leur connerie, pas de mon avis sur le PSG
encore un payday...
Oups excuse
j ai meme pas le droit dire de que j aime ton style
Un sacré Yepes aussi, il est de retour