Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2005, 18:56

1-2 score final

beaucoup de victoires à l'extérieur ce week end.... si vous voyez ce que je veux dire :roll: :?

14 Aoû 2005, 18:59

beaucoup de victoires à l'extérieur ce week end.... si vous voyez ce que je veux dire

euh non.... ah si attends, il reste un match :mrgreen:

14 Aoû 2005, 19:29

a noté que le but de squillacci est du bras !!

mais bon, sur l'ensemble du matchs ,un match nul aurait ete juste !

14 Aoû 2005, 19:30

Kaveen a écrit:a noté que le but de squillacci est du bras !!

:ptdr:

C'est presque trop.

Et dire que deschamp se plaignait ce matin de devoir affronté les arbitres à chaque match :roll:

14 Aoû 2005, 23:47

Quick25 a écrit:y'a un ENORME problème avec l'arbitrage, c'est affolant !!!

C'est clair! Je n'ai jamais vu autant de grosses (pour ne pas dire énormes) fautes d'arbitrage que depuis le début de cette saison. C'est inexpliquable et faut espérer que c'est juste une coïncidence s'il y en a autant d'un coup.
Parce que sinon, c'est vraiment très inquietant...

Gentil Bourriquet

15 Aoû 2005, 00:16

Putin deux buts refusés pour des hors jeu imaginaires

15 Aoû 2005, 01:48

pour strasbourg je suis :shock: :furieux:

15 Aoû 2005, 10:30

JRK a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Mr Kalt etait (est) d'une nullité ahurissante quand meme

Kalt, c'était au Parc, j'y étais, et je l'ai traité comme il faut sur le rouge de Bergougnoux.

J'ai vu pour le rouge de Bergnounou, elle est pas mal la blague, surtout qu'un joueur du PSG fait quasi la même juste après et là comme par miracle rien. :D
je le trouve pas scandaleux le rouge. Bergouchaispaskoi prend tout sauf le ballon.

15 Aoû 2005, 11:00

pas scandaleux, mais sévère en tout cas.

Par contre, pour strasbourg et nice on peut clairement parler de scandale :!:

15 Aoû 2005, 13:35

JRK a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Citation:

Mr Kalt etait (est) d'une nullité ahurissante quand meme

Kalt, c'était au Parc, j'y étais, et je l'ai traité comme il faut sur le rouge de Bergougnoux.

J'ai vu pour le rouge de Bergnounou, elle est pas mal la blague, surtout qu'un joueur du PSG fait quasi la même juste après et là comme par miracle rien.
je le trouve pas scandaleux le rouge. Bergouchaispaskoi prend tout sauf le ballon.

c'est un tacle spectaculaire, mais pas agressif (y a vraiment pas d'intention de faire mal). Kalou a même dit qu'il avait pas eu mal!

15 Aoû 2005, 16:24

Image

Saifi :shock:

15 Aoû 2005, 17:44

un coup de gueule contre cette arbitre de touche (une nénette :mrgreen: ) qui enlève deux buts à strasbourg alors qu'il n'y a absolument pas hors jeu...

globalement, les arbitres ont été à chier cette journée.

je perds 45 euros à côte et match :evil:

15 Aoû 2005, 17:53

crikken a écrit:un coup de gueule contre cette arbitre de touche (une nénette :mrgreen: ) qui enlève deux buts à strasbourg alors qu'il n'y a absolument pas hors jeu...

et le but de monaco est marqué de la main il me semble ?

et deschamps la pleureuse qui dit qu'il faut être beaucoup plus fort pour gagner à monaco (genre les arbitres ne les aiment pas) :roll:

15 Aoû 2005, 17:56

ben becker, et c'est là qu'il est fort deschamps. à l'instar d'un aulas, il s'est plaint toute la semaine de l'arbitrage dont aurait été victime son équipe. résultat, on ne leur siffle 2 hors jeu imaginaire...

à canal il avait dit que toute sa carrière il avait eut la chance de porter le bon maillot auprés des arbitres, clair que la juve est plus avantagée, ben, force est de constater que dans le champ français, monaco n'est pas en reste de largesses..

pour le but de la main, je ne sais pas

15 Aoû 2005, 18:12

ben becker a écrit:
crikken a écrit:un coup de gueule contre cette arbitre de touche (une nénette :mrgreen: ) qui enlève deux buts à strasbourg alors qu'il n'y a absolument pas hors jeu...

et le but de monaco est marqué de la main il me semble ?

et deschamps la pleureuse qui dit qu'il faut être beaucoup plus fort pour gagner à monaco (genre les arbitres ne les aiment pas) :roll:

Oui tout à fait, le but est marqué de la main.

15 Aoû 2005, 18:23

Mais Fuck les arbitres là ils battent tous els records ces enfoirés, ça m'étonnerait pas qu'en plus de leur incompétence y ait des pots de vin qui passent parce que quelques équipes (Paris, Monaco, Lyon (à part hier lol) pour ne pas les citer 8) ) ont l'air avantagés fréquemment.

15 Aoû 2005, 20:08

Faudrait que les clubs s'associent entre eux pour gueuler parce que chacun dans son coin ça ne sert à rien et tu passes pour une pleureuse

un bon "La majorité des clubs de L1 se plaint de la qualité de l'arbitrage" serait mieux qu'un "la Ligue avantage ce club" ou "les arbitres n'aiment pas mon club" voire

15 Aoû 2005, 21:20

Magneto, pas faux, mais on te rechauffe à chaque fois le refrain, "sur une saison, ça s'équilibre" et rien n'est fait.

au sujet des arbitres je ne vois pas l'intérêt de la présence de veissière et à plus forte raison celle de quiniou dans jour de sport. quelles t la pertinence de ses commentaires...

je mesouviens de l'expulsion de déhu qu'il justifiait en évoquant le fait qu' il était le dernier défenseur, alors que deux autres marseillais se trouvaient à moins de 5 métres de l'action...

par contre sur une faute sur un joueur marseillais, il expliquait que le bordelais n'était pas le dernier défenseur; alors que le coéquipier le plus proche se trouvait à plus de trente métres #-o

au passage on dirait la résurrection de gérard langue de pute :mrgreen:

15 Aoû 2005, 23:13

crikken, j ai pas pu encore regarder jour de foot because Lost donc pas pu juger Quiniou mais je veux bien te croire

Mais au sujet de "on te rechauffe à chaque fois le refrain, "sur une saison, ça s'équilibre" et rien n'est fait. "

Ok mais qiuand je parle d'une action soudée, ce serait un truc vraiment concret, officiel, soutenu par tous les clubs et avec exemples à l'appui. Pas de petites fautes d'arbitrage qui avantagent tel ou tel club mais plutôt celles qui changent totalement un match ou qui le pourrissent

16 Aoû 2005, 01:19

crikken a écrit:Magneto, pas faux, mais on te rechauffe à chaque fois le refrain, "sur une saison, ça s'équilibre" et rien n'est fait.

tiens d'ailleurs si on se faisait un topic là dessus, pour répertorier toutes les erreurs qui ont influencé sur le sort du match (carton rouge mérité ou non, but refusé, péno injustifié) de façon favorable, et de façon défavorable pour le vérifier :?:

chiche? :P
Répondre