Modérateur: Modérateurs
beaucoup de victoires à l'extérieur ce week end.... si vous voyez ce que je veux dire
Kaveen a écrit:a noté que le but de squillacci est du bras !!
Quick25 a écrit:y'a un ENORME problème avec l'arbitrage, c'est affolant !!!
je le trouve pas scandaleux le rouge. Bergouchaispaskoi prend tout sauf le ballon.JRK a écrit:Aurelsaviola a écrit:Mr Kalt etait (est) d'une nullité ahurissante quand meme
Kalt, c'était au Parc, j'y étais, et je l'ai traité comme il faut sur le rouge de Bergougnoux.
J'ai vu pour le rouge de Bergnounou, elle est pas mal la blague, surtout qu'un joueur du PSG fait quasi la même juste après et là comme par miracle rien.
JRK a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Citation:
Mr Kalt etait (est) d'une nullité ahurissante quand meme
Kalt, c'était au Parc, j'y étais, et je l'ai traité comme il faut sur le rouge de Bergougnoux.
J'ai vu pour le rouge de Bergnounou, elle est pas mal la blague, surtout qu'un joueur du PSG fait quasi la même juste après et là comme par miracle rien.
je le trouve pas scandaleux le rouge. Bergouchaispaskoi prend tout sauf le ballon.
crikken a écrit:un coup de gueule contre cette arbitre de touche (une nénette ) qui enlève deux buts à strasbourg alors qu'il n'y a absolument pas hors jeu...
globalement, les arbitres ont été à chier cette journée.
je perds 45 euros à côte et match
ben becker a écrit:crikken a écrit:un coup de gueule contre cette arbitre de touche (une nénette ) qui enlève deux buts à strasbourg alors qu'il n'y a absolument pas hors jeu...
globalement, les arbitres ont été à chier cette journée.
je perds 45 euros à côte et match
et le but de monaco est marqué de la main il me semble ?
et deschamps la pleureuse qui dit qu'il faut être beaucoup plus fort pour gagner à monaco (genre les arbitres ne les aiment pas)
crikken a écrit:Magneto, pas faux, mais on te rechauffe à chaque fois le refrain, "sur une saison, ça s'équilibre" et rien n'est fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 188 invités