Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2005, 21:07
Loathing a écrit:houla...je crois que les supporters nicois vont peter un autre plomb ce soir...
Carton jaune pour Sébastien Roudet pour simulation de penalty 90'
Nouveau moment de confusion, l'arbitre s'entretient avec son juge de touche. 90'
PENALTY pour Nice !
Tu es sur pour le penalty de la 90e ???
Sur football365 ils disent justement qu'il n'a pas été sifflés et continue de commenter sans rien dire de plus...
13 Aoû 2005, 21:09
mr pegguy doit avoir zidane derriere lui et ronaldo devant pour etre bon ?
oui ca a été une connerie de le donner à auxerre qui a plus d'argent que nous et qui joue l'europe tous les ans, non je ne regrette pas luyindula qui pour moi n'est pas si bon que ca
13 Aoû 2005, 21:09
Asuko a écrit:si c'etait un super joueur il l'aurait demontré à l'om pas à l'aja
+1
Il va avoir du mal a se faire une place tant l'attaque >Benjani-Pieroni a été impressionante ce soir
Nice-sochaux c'est n'importe quoi
13 Aoû 2005, 21:10
il a été sifflé car l'arbitre est à la rue mais son juge de touche l'a déjugé !!
et maintenant Afolabi expulsé alors qu'il y a juste une toute petite photo !
Youhou encore un rouge !!!! Afolabi contre Nice, c'est le match-gag de l'année ça
Les arbitres doivent être payes au rendement, comme les controleurs dans le train ,plus tu mets de rouge plus tu as de primes
Y'a vraiment un problème avec les arbitres en L1 !!!!
Ce Nice / Sochaux est une cata dans l'arbitrage !!!! Jamais vu ca
13 Aoû 2005, 21:13
Asuko a écrit:mr pegguy doit avoir zidane derriere lui et ronaldo devant pour etre bon ?
oui ca a été une connerie de le donner à auxerre qui a plus d'argent que nous et qui joue l'europe tous les ans, non je ne regrette pas luyindula qui pour moi n'est pas si bon que ca
C'est un joueur qui, lorsqu'il a des bons joueurs autour de lui, peut faire trés mal, donc logique que l'année dernière il n'ait pas été à son avantage, cette annéejsuis sûr que son duo avec Niang et des joueurs comme Ribery Oruma aurait cartonné, mais on prefere le preter pour se retrouver en galère d'attaquants, devant une telle incompétence qu'est ce que tu veux faire ?
13 Aoû 2005, 21:14
sur l'incompétence des dirigeants, on se rejoint tous c'est sur
13 Aoû 2005, 21:16
Pis à Nice l'arbitre je crois qu'il sifflera la fin quand Nice marquera sinon non !!!
Vraiment n'importe quoi cet arbitre !!! la honte !!!
13 Aoû 2005, 21:18
JRK, il lui faut bcp de choses pour etre bon a peguy
13 Aoû 2005, 21:24
Pancho11 a écrit:JRK, il lui faut bcp de choses pour etre bon a peguy
C'est un joueur qui, lorsqu il y a un bon collectif est excellent, il l'a montré à Lyon.
Cette année ça pouvait marcher, mais on connait la suite.
13 Aoû 2005, 21:25
Asuko a écrit:si c'etait un super joueur il l'aurait demontré à l'om pas à l'aja
c pas sûr.
13 Aoû 2005, 21:26
Ajaccio a battu Nantes
C'est pas croyable si ça se trouve même Ajaccio sera plus fort que nous cette saison.
Sacré Courbis !
Au fait qui arbitrera demain le match ?
13 Aoû 2005, 21:27
Seb. a écrit:Au fait qui arbitrera demain le match ?
Une merde, comme d'habitude.
13 Aoû 2005, 21:28
JRK a écrit:Pancho11 a écrit:JRK, il lui faut bcp de choses pour etre bon a peguy
C'est un joueur qui, lorsqu il y a un bon collectif est excellent, il l'a montré à Lyon.
Ouais enfin il a pas donné cette impression en 4 titularisations
13 Aoû 2005, 21:30
Pancho11 a écrit:JRK a écrit:Pancho11 a écrit:JRK, il lui faut bcp de choses pour etre bon a peguy
Ouais enfin il a pas donné cette impression en 4 titularisations
Oui enfin y avait jamais l'équipe type, si ptet à Berne je crois mais c'était le premier match.
13 Aoû 2005, 21:32
JRK, en clair il a toujours une excuse
13 Aoû 2005, 21:32
Au fait qui arbitrera demain le match ?
Laurent Duhamel assisté par Nelly "pétard" Viennot
ça promet !!
13 Aoû 2005, 21:33
Pancho11 a écrit:JRK, en clair il a toujours une excuse
T'es vraiment un anti Peguy toi.
13 Aoû 2005, 21:39
JRK, pas vraiment, je suis convaincu que c'est un bon joueur.
Mais on lui trouve bcp de circonstances atténuantes alors qu'il n'est tout simplement pas fait pour L'OM.