interview pedretti OM-OL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

interview pedretti OM-OL

Messagepar momo93150 » 13 Aoû 2005, 12:04

Sport24.com :Tout d'abord quelle est votre réaction suite à votre non-sélection en équipe de France pour le match amical contre la Côte-d'Ivoire ?
Benoît Pedretti : C'est un choix du sélectionneur que je respecte parfaitement. Il n y a rien à commenter, que voulez-vous que je vous dise ? Il y a beaucoup de sélectionnables, il y a des choix à faire et c'est les meilleurs qui sont retenus. Pour moi ce n'est pas une déception, le choix d'un jour mais pas de toujours comme dit Raymond Domenech. A moi de prouver que je mérite ma place.

Sport24.com : Cela va devenir de plus en plus compliqué pour vous avec le retour aux affaires de Zizou et Makélélé?
Benoît Pedretti : Oui mais en même temps, c'est tout à fait logique que de tels joueurs soient en équipe de France. Ils jouent dans de grands clubs européens et sont performants, par rapport à eux je suis en retrait...

Sport24.com : Dimanche soir, un match particulier vous attends, puisque quelques mois après votre départ de l'OM vous retrouvez le stade Vélodrome. Avez-vous peur de l'accueil du public marseillais?
Benoît Pedretti : C'est un match particulier, je ne pensais pas partir de Marseille si tôt, après il faut que sa reste un match normal que nous devons remporter pour obtenir les 3 points. Comme footballeur de haut niveau je me suis préparé a cet atmosphère particulier. Je ne sais pas comment ils vont m'accueillir mais qu'ils sifflent ou pas cela ne vas rien changer, pour moi le plus important c'est que Lyon puisse l'emporter.

Sport24.com : Quels souvenirs gardez-vous de l'OM et pourquoi avez-vous quitté le club phocéen ?
Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce n’est pas de ma faute si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi. Mais je n’en veux à personne, je n'ai pas de rancoeur, je n'ai rien à prouver sauf aux dirigeants lyonnais comme le président, Bernard Lacombe qui eux m'ont fait confiance.

Sport24.com : Désormais vous êtes à Lyon et en plus depuis le début du championnat vous êtes titulaire...
Benoît Pedretti : Cela fait vraiment plaisir de jouer dans une telle équipe. Je suis venu à Lyon pour essayer de jouer le plus possible et le coach me fait confiance, tant mieux. A l'OL on a la chance d'avoir un groupe très sain, qui à chaque match donne le maximum, même si pour l'instant nous ne sommes pas encore à 100 %. L'équipe l'an dernier à la même époque a éprouvé les mêmes difficultés, nous allons donc essayer de rehausser notre niveau de jeu, même si pour l'instant on se contente d'engranger les 3 points de la victoire ce qui est déjà pas si mal.

Sport24.com : Pour vous quelles sont les différences fondamentales entre l'OL et l'OM ?
Benoît Pedretti : Il y a beaucoup plus de stabilité à l'OL, la preuve il y a eu rarement d' entraîneurs limogés. Le club est bien structuré, bien géré, il y a un patron ici, c'est le président Aulas. On sait que c'est lui qui décide alors qu'à Marseille lorsqu'il y a un souci, difficile de savoir à qui il faut s'adresser.

Sport24.com : Avez-vous garder de bons contacts avec vos anciens coéquipiers ?
Benoît Pedretti : Oui, je suis toujours en contact avec notamment Habib Beye, Laurent Batlles et Peguy Luyindula. D'ailleurs j'ai eu dernièrement Peguy au téléphone, je tiens à rassurer toute suite les dirigeants marseillais, il ne m'as pas parlé de la stratégie de l'OM, je préfère le dire pour éviter qu'ils pensent qu'il y a un complot. (rires)
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar JRK » 13 Aoû 2005, 12:06

Pourquoi avoir fait jouer sa clause si il ne voulait pas partir ?

Vaseux.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JERMASSILIA2 » 13 Aoû 2005, 12:14

moi, il me fait pitié ce joueur !!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2005, 12:18

Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM =D>

Il est blasé que le club lui ai pas filé 4M€ pour racheter sa clause.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 13 Aoû 2005, 12:20

Pancho11 a écrit:Maintenant il fou tout sur le dos de L'OM =D>

Il est blasé que le club lui ai pas filé 4M€ pour racheter sa clause.

Ils sont pas assez riches comme ça ces enfoirés, ah la la y a plus de jeunesse.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 13 Aoû 2005, 12:21

une vrai petite catin ! sa dernierre réponse est pitoyable #-o

d'un autre coté, on le fait venir en lui disant qu'il va jouer avec Drogba... et bcp au moment du depart de Didier avait dit que ça allait po etre aprécié des joueurs qui sont venu juste pour DD...

mais c'est une catin qd meme :twisted:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2005, 12:24

Axe, c'était L'OM ou Drogba qui était dans son coeur :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 13 Aoû 2005, 12:25

Pancho11 a écrit:Axe, c'était L'OM ou Drogba qui était dans son coeur :?:

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 13 Aoû 2005, 12:27

Pancho11, j'avoue il aurait pu se passer de ses déclarations d'amour pour l'OM,

mais si il est venu , je pense que c'est surtout car on lui a fait miroité le fait de jouer avec Drogba
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2005, 12:29

Ben la il jouera avec Diatta (aux cartes)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mojito » 13 Aoû 2005, 12:29

Rien de nouveau sous le soleil.

Un joueur qui n'avait pas la carrure (les couilles?) pour continuer a l'OM. Apres les premiers remous qu'avaient provoque son transfert vers lyon, on peut dire que son depart n'aura ete qu'anecdotique finalement.
Mojito
Newbie

Messagepar Kriz02 » 13 Aoû 2005, 13:51

ce mec me dégoute , il crie son amour pour l'om et ce casse pour l'OL, merci qui , merci son agent et le fric :evil:
Kriz02
Newbie

Messagepar Azad » 13 Aoû 2005, 14:01

Moi je remarque une chose on entend la même phrase dans l'interview de Luyindula, Bamogo et Pedretti, "certaines personnes n'avaient plus envie que je sois là", après vous pouvez leur cracher dessus mais bon est qu'ils ne parleraient pas d'Anigo ? Et si je me souviens bien "il fallait vendre pour acheter", ça expliquerait peut-être en partit le départ de Pedretti.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Waddle76 » 13 Aoû 2005, 14:07

Moi jtrouve que aujourd'"hui dans le secteur recupération pedretti nous manque pas ...
A vrai dire jme suis mm pas rendu compte qu'il etait plus la ...
Donc en effet ca restera un départ anécdotique .. mais j'aimerais bien lui faire fermer sa sale geule a la fin du match ... et j'espere que Paga viendra l'interviewer
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar beUbeU » 13 Aoû 2005, 14:09

je rejoint ce que dis Azad, on crache bien souvent sur nos ex joueurs qui sont parti pour des raisons plus ou moins obscures, mais de notre côté (enfin du côté de l'OM je veux dire) ca n'a pas l'air d'être tout clair non plus.
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar toto72 » 13 Aoû 2005, 15:22

mais vous avez pas encore compris qu'il donne cela comme excuses afin que les marseillais ne lui en veulent pas trop! ca coule de source! il essaie de se justifier!!!!
pedretti va te faire....
toto72
Newbie

Messagepar iamaseb » 13 Aoû 2005, 16:19

toto72 a écrit:mais vous avez pas encore compris qu'il donne cela comme excuses afin que les marseillais ne lui en veulent pas trop! ca coule de source! il essaie de se justifier!!!!
pedretti va te faire....

Ca coule pas de source pour moi, ce serait un cas a part je veux bien, mais quand on voit le nombre de joueur qui sont partis ...
Pour moi, Pedretti est une victime d'anigo, sauf que lui s'en sort pas trop mal puisqu'il joue enfin dans un club de foot, lyon, et qu'il est bien payé...
Mais pour moi, si catin il y a, c'est certainement pas Pedretti...
Mais c'est tellement plus facile de fermer les yeux et d'accuser les joueurs/faibles. Tellement plus simple...
C'est sûr, c'est pas de la faute à l'OM si on est instable, c'est dieu...
iamaseb

Messagepar toto72 » 13 Aoû 2005, 16:37

je ne peux rien faire pour toi si tu es aveugle...
toto72
Newbie

Messagepar Confetize » 13 Aoû 2005, 16:50

Le pauvre petit Benoit Pedretti est parti contre son grés ? c'est pas de sa faute ? Pourquoi avoir fait jouer se clause de 4M€ ??
Il a fait la petite pleureuse, oust, dehors.
Môssieur Pedretti n'avait pas les couilles pour porter le maillot de l'OM, dommage, mais il ne me manque pas du tout au milieu de terrain, tout comme Costa d'ailleurs. Oruma est beaucoup plus précieux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 13 Aoû 2005, 16:54

Laissez le en paix avec ou sans lui ...moi jpréfère un Oruma moins chère moins chiant moins grosses têtes et plus fringuant ....oubliez le , il est partit Stop la pag est tournée , on sais tous que c'est un ga fils a maman ...le Vel lui a fait trop peur !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Suivante

Retourner vers Foot masculin